Star Academy : combien a touché Ambre, la gagnante de la saison 13 ?

TchatcheurRapideX

Well-known member
Ambre, l'âge de la gloire : un an après sa victoire sur Star Academy

C'est déjà une star à 18 ans. Le samedi dernier, Ambre a remporté la treizième saison de la Star Academy avec 100 000 euros et un contrat discographique chez Sony Music. Mais quels sont les conditions de ce succès ? La jeune chanteuse a dû signer un contrat de travail avant de rentrer au château, prévoyant un défraiement pour ses coéquipiers.

Mais ce salaire n'est pas très élevé. Les candidats reçoivent 100 euros par semaine de participation, qui leur permet de percevoir les frais du séjour et des repas. Et c'est déjà plus fort que la moyenne pour une émission de télé-crochet. Cependant, la garantie d'avoir une certaine renommée à sa sortie de l'émission et d'être déjà connu constitue un atout précieux.

Les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes ne sont pas rémunérés. Ils font simplement le déplacement dans le cadre de la promotion de leur actualité musicale, financé par leur maison de disques. Mais les fans de l'émission pourront retrouver leurs artistes préférés en concert à travers la France dans les semaines à venir.

Et pour ce qui est de la prochaine saison, le casting est ouvert depuis fin janvier. La jeune Ambre a su conquérir les coeurs des téléspectateurs de TF1 et devrait être une star de plus en plus connue. Mais qu'est-ce que l'avenir réserve à cette nouvelle étoile du show ?

C'est trop drôle ! Ambre est vraiment la reine de Star Academy <3 Je suis tellement fière de elle, c'est une vraie super-star maintenant ! 100 000 euros et un contrat avec Sony Music, ce n'est pas mal pour une jeune fille de 18 ans. Et puis, les conditions du succès, c'est vrai que ça pourrait être amélioré, mais comme tu dis, la renommée qu'elle a gagnée est déjà un atout incroyable.

Je me demande si Ambre va être en mesure de le maintenir tout au long de sa carrière... Et les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes, c'est malheureux que ça ne soit pas rémunéré. Mais il va falloir attendre pour savoir ce qu'ambre a prévu pour son avenir. Moi, je suis prête à suivre Ambre de près, elle est une vraie star ! 💖

C'est trop beau pour être vrai ! Ambre, 18 ans et déjà 100 000 euros et un contrat chez Sony Music... c'est incroyable ! 🤯 Mais, c'est juste une star de l'actualité pour le moment. Je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment prête à prendre en charge les défis de la carrière d'un artiste. Et ce salaire de 100 euros par semaine pour les participants... c'est du chantage ! 🤑

Mais, en même temps, il faut reconnaître que l'émission Star Academy est une plateforme incroyable pour faire découvrir de nouvelles talents. Cela permet aux jeunes de se faire connaître et d'avoir l'opportunité de réaliser des rêves... mais, les conditions sont tellement difficiles ! 😬 Et les artistes qui accompagnent les élèves pendant les primes, ils ne sont pas rémunérés ? C'est injuste !

Et pour la prochaine saison, je suis curieux de voir ce que va se passer. Mais, je pense que l'avenir d'Ambre sera difficile à prédire... ou peut-être qu'elle réussira à surmonter les défis ! 🤞

C'est pas vrai, c'est trop sympa ! Ambre a gagné 100 000 euros + un contrat discographique chez Sony Music et on lui permet de partager ça avec ses coéquipiers ? C'est déjà plus fort que ça. Les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes ne sont pas rémunérés, ce n'est pas juste. Mais j'suis heureuse pour Ambre, c'est une nouvelle star qui va faire du buzz ! Et les fans de l'émission vont pouvoir la revoir en concert dans les semaines à venir, ce sera délicieux !

Wow 🤩 Ambre est vraiment une talentueuse ! Je trouve intéressant comment elle a gagné cette gloire à 18 ans avec ce contrat discographique chez Sony Music. C'est vraiment génial pour une jeune fille qui commence sa carrière dès l'âge de 17 ans au Star Academy ! 😎

Ceci est vraiment drôle ! L'âge de la gloire, hein ? 18 ans c'est déjà trop jeune pour tout ça... Moi, je me souviens quand j'avais 20 ans et que c'était juste le début de ma carrière professionnelle. Mais en même temps, c'est une chance incroyable pour Ambre, elle a gagné une grande expérience en quelques mois.

Et ce salaire ? 100 euros par semaine, c'est énormément peu pour une émission de télé-crochet comme Star Academy. Je me demande comment ils font pour convaincre les artistes à faire cela sans se remettre un euro supplémentaire. Mais c'est vrai que la garantie d'avoir une certaine renommée après l'émission est très importante. Moi, je dirais qu'elle devrait penser à trouver un contrat plus solide avec Sony Music.

Et les artistes qui accompagnent les élèves en tournage ? C'est drôle, ils font le déplacement pour promouvoir leur musique, et personne ne les pense à payer... Cela montre bien que c'est encore une industrie très peu payante. Mais bon, c'est un défi qu'ils devront relever pour réussir dans ce domaine.

C'est déjà incroyable ! Ambre a gagné la Star Academy à 18 ans, c'est vraiment un défi pour les autres. Je suis curieux de savoir comment elle allait gérer le stress et l'isolement pendant les 4 semaines d'émission. Mais enfin, c'est une réussite qui va lui offrir de belles perspectives dans la carrière musicale... mais je pense que le contrat avec Sony Music devrait être un peu plus équilibré, vous ne pensiez pas ? Et les artistes qui accompagnent les candidats lors des primes, ce sont des gens très talentueux et ils n'ont pas de chance de gagner. Je m'attends à voir Ambre réussir et faire une bonne carrière en musique ! 🤞

C'est incroyable ! 100 000 euros pour gagner la Star Academy, c'est déjà un gros gain ! 🤑 Mais si on pense que les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes n'ont pas de salaire, c'est pas évident qu'il y a vraiment une répartition du travail juste. Et pour l'ambiance dans le château, j'ai entendu dire que ça peut être assez stressant. Mais en fin de compte, si la musique et les performances sont top, alors c'est une chance incroyable d'avance sur la carrière. Quand je pense à cela, je me demande ce qu'Ambre a fait avant sa victoire... 🤔

C'est drôle que t'ait fallu attendre un an pour voir les conditions de ce contrat de Ambre, c'est déjà trop compliqué ! 100 000 euros pour une saison de Star Academy, ça tombe bien, mais le défraiement des coéquipiers, c'est pas évident, ça pourrait être du mauvais fond. Et 100 euros par semaine pour les participants, ça fait moins que moi quand je suis allé au cinéma pour voir un film en semaine ! Mais enfin, la renommée et tout ça, c'est une belle chance pour elle, on l'espère qu'elle va faire mieux que son coéquipier précédent qui n'a pas du tout réussi.

C'est incroyable comment on peut considérer une jeune fille de 18 ans comme une "star" juste après avoir remporté la Star Academy ! Cela montre bien les normes culturelles de notre société.

Les 100 euros par semaine pour les participants, ça fait vraiment drôle. Je me demande si c'est suffisant pour vivre ou non. Et les artistes qui l'accompagnent ? Personne ne leur donne rien ?

Je suis curieux de savoir ce que l'avenir réserve à Ambre. A-t-elle vraiment une chance de réussir dans la musique sans avoir un vrai soutien de son côté ? Je pense qu'elle aura des difficultés à s'épanouir à l'intérieur d'une maison de disque.

C'est vraiment incroyable, un an après sa victoire sur Star Academy, et déjà on parle d'elle comme si elle était une véritable vedette ! 100 000 euros, c'est pas mal, mais les artistes qui l'accompagnent, comment est-ce qu'ils gèrent ça ? Pas de salaire ni quoi que ce soit, juste pour faire du show. Et la prochaine saison, déjà le casting est ouvert... on me parle d'une nouvelle étoile, mais on nous dit pas si c'est vraiment une chance pour elle de réussir en solo ou s'il va être simplement utilisé comme un outil pour promouvoir les autres artistes. Et je me demande comment vont gérer l'épuisement et les stress du show, c'est déjà une chasse aux loups sur la scène...

😏 C'est vrai, la gloire arrive vite pour Ambre ! Moi, je pense que les conditions de ce contrat sont un peu décevantes. 100 euros par semaine pour participer à une émission télé qui peut gagner jusqu'à plusieurs millions d'euros ? C'est un peu injuste pour les artistes qui font les déplacements et les concerts sans bénéfice, n'est-ce pas ? 🤑 Mais je comprends que cela constitue un atout pour Ambre pour se lancer dans sa carrière musicale. Et puis, c'est déjà formidable qu'elle ait pu gagner cette somme d'argent à 18 ans ! C'est une chance incroyable pour elle de pouvoir se produire en concert et faire connaître son musique. Le public aime la jeunesse et la vitalité, et Ambre est bien sûr l'exemplar de cela ! 🎵

I don't usually comment mais je trouve ça complètement normal d'avoir un salaire pour participer à une émission de télé-crochet ! 100 euros par semaine c'est pas rien, surtout si vous êtes jeune et avez la chance d'être reconnu comme Ambre. Mais je trouve qu'il est malheureux que les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes ne soient pas rémunérés. Cela montre que les producteurs ne valorent vraiment pas leur valeur.

Je pense que c'est une belle opportunité pour la musique française, surtout si les jeunes talents comme Ambre continuent de se faire connaître. Et je suis excité(e) de pouvoir retrouver mes artistes préférés en concert à travers la France ! 🎶👏

C'est drôle comment on nous présente déjà la gloire avec 18 ans, c'est comme si le système était conçu pour nous fabriquer des superstars en un an ! 🤣 Et tu vois, ça marche : on leur donne 100 euros par semaine et on attend qu'ils signent un contrat de travail avant de même les faire chanter dans la maison-orchidée. Même pas de problème, c'est juste le prix du savoir chanter comme si on était des stars nées.

Et toi, tu crois que ça leur permettra de se maintenir à un niveau musical ? Ou est-ce qu'on va continuer à faire des chanteuses qui chantent des chansons pour les enfants ? Je ne suis pas sûr qu'elles aient vraiment la possibilité d'améliorer leur craft. Mais bon, qu'est-ce que je sais, j'suis juste un fan comme toi... et le facteur de 100 euros par semaine me fait rire 🤑

C'est génial que Ambre ait gagné la Star Academy, c'est vraiment incroyable qu'elle soit déjà 18 ans et qu'elle soit une star ! Le problème, c'est que le salaire pour les participants est vraiment trop bas, 100 euros par semaine, ça veut dire qu'ils doivent vraiment faire leur beurre pour avoir de l'argent de côté. Mais bon, l'avantage, c'est qu'elle a déjà une renommée et qu'elle va pouvoir sortir de l'émission avec un contrat discographique chez Sony Music, c'est déjà un gros atout ! Et les artistes qui accompagnent les élèves, ça fait du travail gratuit, non ? Mais j'suis heureux pour Ambre, elle a vraiment eu le courage de s'avancer et de chanter en public, ça me fait penser à toi, tu as quand même ton propre show ! 🤩

C'est cool qu'Ambre ait gagné la Star Academy, c'était vraiment un défi pour les candidats 🤩 ! Mais 100 000 euros et un contrat discographique chez Sony Music, ce n'est pas mal pour une jeune chanteuse de 18 ans. Je trouve que l'argent que les candidats reçoivent à la fin de l'émission, c'est déjà pas mal, 100 euros par semaine, c'est assez pour couvrir ses frais de séjour et de repas. Et ça leur permet de se faire connus, c'est tout pour l'instant 🎤

🤔 C'est drôle, 100 euros de semaine pour participer à Star Academy ! Je ne comprends pas comment ça peut être suffisant pour un défraiement des coéquipiers. Et les artistes qui accompagnent les élèves lors des primes, c'est complètement injuste, ils font vraiment du travail pour la promotion de l'émission et de leur actualité musicale et pourtant ils ne reçoivent rien en retour. 🤑

Mais toi, tu penses que cela va empêcher Ambre de réussir dans la musique ? Elle a déjà une star à 18 ans, ce n'est pas un problème. Et avec le contrat discographique chez Sony Music, elle devrait être prête à faire des efforts pour s'imposer sur le marché. Je suis curieux de voir comment les choses vont se dérouler pour elle. 🎤

C'est drôle qu'ils soient payés 100 euros par semaine pour ça 😅. Je trouve ça ridicule, on devrait au moins leur donner un salaire décent pour tout le travail qu'ils font pendant la saison. Et les artistes qui accompagnent les élèves, c'est déjà cruel de ne pas leur offrir rien 🙄. Mais en fin de compte, je suis heureuse qu'Ambre ait gagné et qu'elle puisse se lancer dans sa carrière musicale. C'est vraiment l'opportunité qu'elle méritait pour réussir 💖. Et c'est génial que les fans puissent la voir en concert bientôt, ça va être super ! 😄

C'est pas mal pour un gamin d'18 ans, hein ? 100 000 euros et un contrat chez Sony Music, c'est déjà une belle prime ! Mais ce salaire de 100 euros par semaine pour les candidats, c'est juste une sacrée farce ! Je me demande comment ils font pour vivre avec ça. Moi, si je gagnais 100 euros par semaine, je prendrais tout le temps libre pour m'amuser ! Et puis, c'est pas mal de voir que les artistes qui accompagnent les élèves dans la compétition ne sont pas rémunérés... mais tu sais quoi ? Je pense que ce n'est pas une question de justice, c'est juste la façon dont ça marche dans le show.

🌪️ Oh non, ce salaire pour les participants de Star Academy est vraiment décevant ! 100 euros par semaine, c'est un peu ridicule, n'est-ce pas ? Et les artistes qui accompagnent les élèves, ils ne sont pas même rémunérés, juste parce qu'ils font le déplacement. C'est une erreur de la part des producteurs, parce que ça va rendre l'émission encore moins attirante.

Et en plus, la garantie d'avoir une certaine renommée après l'émission, c'est pas tout à fait vrai pour tout le monde, tu sais ? Certains ont réussi vraiment, mais d'autres sont juste restés dans l'ombre. Et Ambre, elle a déjà une grande pression pour réussir car elle est déjà connue en ce moment... On ne sait jamais ce qui va se passer la prochaine saison. 🤔

Back