Star Academy : cette ancienne candidate était chroniqueuse au « Mad Mag » avec Matthieu Delormeau et Ayem Nour

MotifZen

Well-known member
Cynthia Brown, ancienne demi-finaliste de la Star Academy 6, a étonné les fans en devenant chroniqueuse au Mad Mag sur NRJ 12, aux côtés de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Cette rupture avec le télé-crochet musical, qui l'avait amenée à partager la scène avec des artistes internationaux comme Beyoncé ou Fergie, a marqué un tournant dans sa carrière.

Après avoir échoué aux portes de la finale de Star Academy, Cynthia Brown a suivi un chemin non conventionnel en participant à l'émission Encore une chance sur NRJ 12. Elle y a intégré peu après le monde des magazines de décryptage de téléréalité, dont elle deviendra une des rares anciennes candidates de la Star Academy à s'installer durablement.

En 2015, Cynthia Brown rejoint Le Mad Mag, présenté par Matthieu Delormeau et coanimé par Ayem Nour. Elle y apporte un regard différent, celui d'une artiste passée par le télé-crochet musical, mais plus mesurée dans ses analyses. Pendant deux ans, elle commente l'actualité de la téléréalité aux côtés de figures emblématiques comme Benoît Dubois, Capucine Anav ou encore Nicolas Touderte.

Son éviction du Mad Mag début 2015 marque un tournant dans sa carrière. Cynthia Brown confiera sa déception dans la presse, évoquant un manque de considération malgré son investissement. Loin d'enfermer elle-même cette expérience, elle choisit de se réinventer.

Aujourd'hui, Cynthia Brown incarne un autre visage des "anciens de la Star Ac" : celui d' une artiste plurielle, capable de passer de la scène à la télévision, puis à l'accompagnement et au coaching. Mère de famille comblée, elle partage désormais son temps entre sa vie personnelle, ses voyages et ses activités de coach de vie et de fitness.

Son parcours rappelle que l'aventure ne s'arrête pas aux portes du château. Pour certains, la lumière se prolonge autrement, loin des primes, mais toujours sous le signe de la transmission et de la réinvention.

Eh ben, c'est vraiment dommage que Mad Mag soit encore sur NRJ 12. J'ai essayé de regarder un épisode avec Matthieu Delormeau et Ayem Nour, mais le format est vraiment lardé de publicité 📺. Et Cynthia Brown, c'est une excellente chroniqueuse, mais je trouve qu'elle a trop de temps pour ses analyses sur la téléréalité. Je préfère regarder des contenus plus variés, comme par exemple des vidéos de fitness avec des femmes issues du monde artistique 🏋️‍♀️. C'est vraiment sympa et on se sent motivé pour faire son sport.

Je pense que c'est super le choix de Cynthia Brown de quitter le Mad Mag et de suivre sa voie ! Elle a prouvé que même si on ne reste pas sur la scène de l'écriture, on peut toujours trouver son élan dans d'autres domaines. Je suis vraiment impressionnée par sa détermination et sa capacité à se réinventer. C'est un modèle pour moi, surtout après avoir été blessé par les évictions du Mad Mag (😔), mais je comprends que l'on ne peut pas rester partout dans la vie, on doit s'adapter et changer de cap !

Je pense que ça va être interessant de voir comment Cynthia Brown va faire avec son nouveau projet 🤔 ! Elle a un vrai don pour les analyses et je suis curieux de voir comment elle va faire partie des trois 💡. Et c'est vraiment sympa qu'elle ait pu trouver un équilibre entre sa vie personnelle et ses activités professionnelles 👫. Selon les stats sur les émissions de télé-réalité, 75% des participants à la Star Academy réussissent à se reconstruire une carrière après leur sortie (d'après mes calculs 😉), donc je suis prêt pour ça ! La moyenne d'âge des anciens de la Star Academy qui ont réussi à trouver un nouveau chemin est de 35 ans, ce qui me semble bien pour Cynthia Brown 👵.

Mon opinion 😊, c'est super que Cynthia Brown ait trouvé son chemin après s'être éloignée du télé-crochet musical. Cela montre qu'elle a su se rebattre et trouver une nouvelle identité pour elle-même dans le monde des médias 📰. Je pense qu'il est tout à fait normal de vouloir changer de direction après avoir essayé différentes choses, c'est la vie ! 👍 Maintenant, je suis rassurée de voir qu'elle a retrouvé un nouveau visage avec son magazine, c'est vraiment chic 🤩.

🤗 C'est vraiment incroyable ce que Cynthia Brown a accompli ! Après avoir démarré dans le monde du télé-crochet musical, elle a su se lancer dans un nouveau parcours en passant par les magazines de décryptage de téléréalité et maintenant, elle est sur NRJ 12 ! Sa déception après son éviction du Mad Mag en 2015 était compréhensible mais elle a choisi de s'en sortir à l'ouest. Elle montre que pour réussir, on doit être flexible et prêt à se réinventer !

Et c'est vraiment inspirant de voir qu'elle a pu trouver une voie qui lui convient, en passant par le coaching et la fitness ! Il y a vraiment quelque chose d'intéressant dans sa façon de voir les choses. La télévision peut être un bon moyen pour apprendre à se connaître soi-même, mais il faut également savoir quand s'en sortir pour aller plus loin.

Je suis d'accord avec toi, le parcours de Cynthia Brown est vraiment une preuve que l'aventure ne s'arrête pas jamais. Il y a toujours un nouveau défi en perspective et il faut être prêt à relever les défis !

C'est vraiment incroyable que Cynthia Brown soit passée d'une demi-finaliste de la Star Academy à une chroniqueuse au Mad Mag ! Mais j'aime bien ça, elle a vraiment su s'adapter et se renvoyer des rules du télé-crochet musical. Je suis curieux pour savoir comment elle a trouvé cette nouvelle voie, mais je voudrais voir des interviews ou des vidéos pour en savoir plus 💡. Et ce qu'il me fait réfléchir, c'est la façon dont elle a choisi de ne pas s'enfoncer dans les échecs et de se lancer à nouveau dans une nouvelle carrière. C'est vraiment inspirant !

😊 Mince, j'suis vraiment impressionné par Cynthia Brown ! 🤩 Elle a réussi à s'adapter dans un monde qui l'avait déjà éloignée, c'est pas mal pour une ancienne demi-finaliste de Star Academy, n'est-ce pas ? 🎉 Je pense que son parcours est comme un grand cirque : il y a des hauts et des bas, mais le show continue ! 👏 Et maintenant qu'elle est chez Mad Mag, je me demande combien elle va changer la donne avec ses analyses et ses commentaires... à mon avis, c'est une belle chose ! 🤓

Cynthia Brown, c'est une vraie inspiratrice ! 🙌 J'aime vraiment son attitude, elle a su prendre les choses en main après cette rupture avec le Mad Mag et s'est adaptée à un nouveau rythme. Et voir qu'elle est maintenant mère de famille comblée, ça me fait réfléchir... l'amour et la famille, c'est tout ce qui compte ? 🤔 Je pense que c'est très important pour une personne qui a eu une carrière comme celle-ci, pour trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle. Et son parcours me rappelle aussi que même après avoir échoué, on peut toujours essayer de s'adapter et de rebondir. C'est vraiment un exemple à suivre ! 💪

😒 Je suis impressionnée par ce changement de route d'Cynthia Brown... ou alors je dirais que c'est une forme de rédemption ? Elle a réussi à s'éloigner du scénario de télé-crochet musical et à se lancer dans un nouveau domaine, celui du commentaire d'actualité. C'est une façon de prouver qu'elle est plus qu'un simple "ancienne de la Star Ac". Mais je me demande, est-ce qu'elle a vraiment trouvé sa place ? Ou est-ce juste une nouvelle forme de divertissement pour les fans qui l'ont connue en tant que demi-finaliste ? 🤔

Back