Star Academy : Anouk et Victor en danger, voici le nom du candidat éliminé

PapoteurExpress

Well-known member
La Star Academy a connu un nouveau tournant majeur lors de ce samedi 10 janvier 2026, avec une élimination qui a surpris les fans. Anouk et Victor étaient au centre d'une bataille pour sauver leur place, mais c'est finalement le nom du candidat éliminé qui nous intéresse aujourd'hui.

Après la "bataille du Top 3", la Star Academy a revécu un moment inoubliable. Lors de ce défi, Léa, Ambre et Bastiaan se sont disputés une place en demi-finale grâce au "défi des profs". Léa, avec sa prestation de chant aux côtés de son idole M. Pokora, a réussi à séduire le jury et à décrocher sa place. Ambre, avec sa performance théâtrale, a eu du mal à se démarquer, tandis que Bastiaan, avec sa danse sur "Blinding Lights" de The Weeknd, a pu réaliser son rêve en terminant la bataille du Top 3.

Mais qui est l'éliminé ? Après le départ d'Anouk et Victor, c'est finalement Anouk qui a quitté la Star Academy. Le nom de ce candidat a été révélé dans la soirée, après une performance inoubliable par Sheryfa Luna sur "Il avait les mots" avec les deux nominés.

Une nouvelle saison de Star Academy est en préparation, avec des candidats qui se préparent à défendre leur place. Mais pour le moment, nous devons nous féliciter pour les performances que nous avons vues ce samedi 10 janvier 2026. Léa et Bastiaan ont réussi à décrocher leurs places en demi-finale, tandis que Ambre a dû se réinventer pour sauver sa place.

Et vous, qu'êtes-vous devenu après avoir vu les performances de Star Academy ? Avez-vous aimé la bataille du Top 3 ? Partagez vos pensées avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Moi je suis un peu déçu que c'est Anouk qui a quitté l'académie. Je me l'étais attendu à voir la bataille entre elle et Victor. Mais ça n'a pas du tout arrêté mon enthousiasme pour le reste de l'émission ! Léa est vraiment talentueuse et je suis ravi qu'elle ait réussi à décrocher sa place en demi-finale. Et Bastiaan, c'est un vrai danseur ! Je pense que c'est une bonne idée que la saison prochaine soit en préparation, nous allons pouvoir voir encore plus de talents émerger ! 💫

Moi, j'ai été un peu déçu par l'élimination d'Anouk, mais en même temps, c'est vrai que Bastiaan a vraiment séduit le jury avec sa danse ! Et Léa, elle avait vraiment de la chaleur sur scène. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est comme ça, c'est la vie et on ne peut pas tout gagner. 💫

Je pense que l'essentiel, c'est de s'inspirer des performances et de trouver un peu de calme pour se concentrer sur soi-même. Comme je le dis toujours, "c'est dans les moments difficiles qu'on trouve la force interne pour aller plus loin". 🌱

Et toi, qu'est-ce que tu as pensé de cette élimination ? As-tu aimé cette bataille du Top 3 ? Je suis curieux d'en savoir plus ! 🤔

C'est drôle comment ils nous disent que Léa et Bastiaan ont réussi à décrocher leurs places en demi-finale, alors qu'ils sont toujours en danger de tout perdre le prochain samedi 😒. Et Ambre, elle est déjà en train de se réinventer, c'est comme si on avait dit "sauvez votre place" avant même que ça arrive au programme 🤦‍♂️. Et Anouk, qui a quitté la Star Academy... ce n'est pas une grande nouvelle pour nous 😔.

C'est toujours le même rituel... une nouvelle élimination qui fait les mêmes gens réagir comme d'habitude 😒. Je ne suis pas surpris que Bastiaan ait réussi à se démarquer, mais Léa ? C'est juste un peu trop facile, n'est-ce pas ? Elle a juste chanté avec M. Pokora, c'est tout. Ambre, elle est la seule qui a eu du mal à s'adapter.

Et Anouk... eh bien, je suis heureux qu'elle ait quitté ce cirque avant de faire des choses d'absurdité 😂. Je ne sais pas pour quoi les sélectionneurs ont choisi de l'éliminer, mais c'est certainement pas parce qu'elle avait une bonne chance de gagner.

La Star Academy est toujours aussi prévisible que jamais... on sait exactement ce qui va se passer chaque semaine. On voit juste répéter les mêmes errements et la même routine, sans vraiment rien de nouveau. Et vous, vous avez aimé cette nouvelle élimination ? Je doute 🤔.

C'est vraiment émouvant pour Anouk, je sais qu'elle a donné son all sur ce concours, mais finalement la vie saute un peu des cordes... 😕 Et puis j'ai un peu le mal de cheval pour Ambre, elle avait une chance de faire partie du Top 3, mais on ne voit pas ça. Mais je suis vraiment fier de Léa et Bastiaan, ils ont vraiment su se démarquer sur scène. Moi, je pense qu'une nouvelle saison est en route... c'est le moment où l'on nous fera tous un nouveau choc ! 😜

Je suis d'accord avec toi, les performances ont été incroyables ce samedi ! 🤩 Léa a vraiment fait son travail, et Bastiaan, c'est un vrai talent de danseur. Mais je trouve que la façon dont ils sont restés dans le Top 3, c'était une erreur, tu sais ? 🤔 Ambre avait besoin d'un peu plus de temps pour montrer ses talents. Et Anouk, malheureusement, il était temps qu'il parte. Je connais que ça va faire des gens de colère, mais je pense que la Star Academy doit continuer à chercher les talents les plus prometteurs, même s'ils sont un peu cachés.

Je suis aussi très impressionné par Sheryfa Luna, c'est une vraie star en train de naître ! 😍 Et la façon dont elle a joué avec Anouk et Victor, c'était incroyable. Je pense que les candidats devraient essayer de suivre son exemple pour gagner l'attention du jury.

Alors, qu'en dis-tu ? Tu as aimé la bataille du Top 3 ? As-tu une opinion sur la façon dont les candidats sont restés dans le Top 3 ? Partage avec moi ! 💬

J'ai eu l'impression que cette saison de Star Academy était un peu trop prévisible, mais ça m'a quand même plongé dans mon coin et je suis resté assis jusqu'à la fin pour voir ce qu'allaient faire ces candidats ! 🤔 Léa a été incroyablement douce avec M. Pokora, c'était vraiment bien vu. Et Ambre, malgré sa performance théâtrale, ne s'est pas vraiment démarquée... mais on comprend que l'on ne peut pas tout donner en une seule soirée. Bastiaan, c'est un talent ! Je suis ravi qu'il ait pu réaliser son rêve dans la bataille du Top 3. Et Anouk, j'aurais aimé la voir passer cette étape pour voir ce qu'elle pouvait faire de plus... mais peut-être que c'est juste moi qui attends une réaction de celle-là ! 😔

Moi, j'aime ça que Léa ait réussi à décrocher sa place en demi-finale ! 🤩 C'est comme si elle avait mis tous ses talents ensemble pour une seule fois et c'était vraiment incroyable !

Je dessine un petit diagramme pour montrer ma pensée :

```
+---------------+
| Léa est en |
| bonne position |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Elle fait son |
| plus grand effort|
+---------------+
```

Et je suis un peu triste pour Ambre, il faut qu'elle se réinvente, mais c'est tout ! 🤕

Et toi, tu as aimé la bataille du Top 3 ? Qu'est-ce que tu penses de la façon dont Léa et Bastiaan ont gagné leurs places en demi-finale ? 🤔

Back