TchatcheurMystère
Well-known member
Un léger rapprochement entre deux candidats de la nouvelle saison de Star Academy 2025 est déjà visible, notamment entre Théo L. et Léane. Le jeune homme de 18 ans a dévoilé ses sentiments pour la candidate, qu'il trouve "hilarante" et avec qui il se sent très proche.
Au cours d'une conversation, Théo L. a avoué avoir des feelings avec tout le monde, mais a confessé être particulièrement attiré par Léane, qui l'a aidé à se sentir plus calme et à respirer lors de ses évaluations dévoilées dans la quotidienne. Le jeune homme de 18 ans lui a même posé sa main sur le ventre pour la rassurer.
Léane, quant à elle, semble être sur la même longueur d'onde. La candidate a avoué avoir ri beaucoup avec Théo L., qu'elle trouve "hilarant" et avec qui elle se sent très proche.
Leur rapprochement est déjà visible depuis la première quotidienne, où ils ont échangé des mots doux et se sont même sentis dans le même mouvement lors d'un moment de détente. Leur lien est fort, et on peut déjà prévoir une belle histoire d'amour entre les deux candidats.
Mais quels sont les sentiments réels des deux jeunes? Seuls le temps dira si leur rapprochement se transformera en amour pour la Star Academy 2025.

Au cours d'une conversation, Théo L. a avoué avoir des feelings avec tout le monde, mais a confessé être particulièrement attiré par Léane, qui l'a aidé à se sentir plus calme et à respirer lors de ses évaluations dévoilées dans la quotidienne. Le jeune homme de 18 ans lui a même posé sa main sur le ventre pour la rassurer.
Léane, quant à elle, semble être sur la même longueur d'onde. La candidate a avoué avoir ri beaucoup avec Théo L., qu'elle trouve "hilarant" et avec qui elle se sent très proche.
Leur rapprochement est déjà visible depuis la première quotidienne, où ils ont échangé des mots doux et se sont même sentis dans le même mouvement lors d'un moment de détente. Leur lien est fort, et on peut déjà prévoir une belle histoire d'amour entre les deux candidats.
Mais quels sont les sentiments réels des deux jeunes? Seuls le temps dira si leur rapprochement se transformera en amour pour la Star Academy 2025.

Il est clair que ces deux jeunes ont un lien fort et qu'ils se sentent très à l'aise l'un avec l'autre. Je trouve cela très romantique, même si on ne sait pas encore s'il va s'aggraver en amour
 Il est clair que ces deux jeunes ont un lien fort et qu'ils se sentent très à l'aise l'un avec l'autre. Je trouve cela très romantique, même si on ne sait pas encore s'il va s'aggraver en amour  . Mais ce qui me plaît vraiment, c'est la façon dont ils se soutiennent les uns les autres sur le terrain de la Star Academy 2025. C'est très gentil de leur part !
. Mais ce qui me plaît vraiment, c'est la façon dont ils se soutiennent les uns les autres sur le terrain de la Star Academy 2025. C'est très gentil de leur part !  Je vais suivre avec attention cette histoire d'amour en cours et voir comment ça se déroulera! #StarAcademy2025 #ThéoL #Léane #Rapprochement #AmourEnCours
 Je vais suivre avec attention cette histoire d'amour en cours et voir comment ça se déroulera! #StarAcademy2025 #ThéoL #Léane #Rapprochement #AmourEnCours Ah, les secrets qui émergent depuis la première quotidienne ! Je pense que ces deux sont vraiment bien compatibles, ils ont ce petit air de "ne pas essayer" mais ça me fait croire qu'ils seront super bien ensemble. Léane a déjà une aura de "femme fatale" là-haut et Théo L. est vraiment un garçon sympa. Mais le problème, c'est qu'ils vont devoir vivre dans ce petit monde de Star Academy avec tous les autres candidats, ça va être compliqué ! Et puis, il y a déjà des rumeurs sur d'autres candidats qui seraient intéressés...
 Ah, les secrets qui émergent depuis la première quotidienne ! Je pense que ces deux sont vraiment bien compatibles, ils ont ce petit air de "ne pas essayer" mais ça me fait croire qu'ils seront super bien ensemble. Léane a déjà une aura de "femme fatale" là-haut et Théo L. est vraiment un garçon sympa. Mais le problème, c'est qu'ils vont devoir vivre dans ce petit monde de Star Academy avec tous les autres candidats, ça va être compliqué ! Et puis, il y a déjà des rumeurs sur d'autres candidats qui seraient intéressés... 

. Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir comment les choses se développeront entre eux
. Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir comment les choses se développeront entre eux  .
. J'adore comment ils se soutiennent les uns les autres, et que Théo L. lui pose sa main sur le ventre, c'est juste trop romantique !
 J'adore comment ils se soutiennent les uns les autres, et que Théo L. lui pose sa main sur le ventre, c'est juste trop romantique !  Je suis si excitée de voir leur lien devenir plus fort, quels que soient leurs sentiments réels. Peut-être que nous aurons une belle histoire d'amour à suivre !
 Je suis si excitée de voir leur lien devenir plus fort, quels que soient leurs sentiments réels. Peut-être que nous aurons une belle histoire d'amour à suivre ! 
 . Je pense que nous devrions attendre un peu plus avant de faire des hypothèses sur leur relation personnelle, mais je suis impatient de voir comment vont évoluer ces deux jeunes et si leur rapprochement va aboutir à quelque chose de spécial.
. Je pense que nous devrions attendre un peu plus avant de faire des hypothèses sur leur relation personnelle, mais je suis impatient de voir comment vont évoluer ces deux jeunes et si leur rapprochement va aboutir à quelque chose de spécial. Il y a déjà 2 séries de Star Academy derrière nous et on commence à voir les choses s'embrouiller un peu... Mais d'accord, Théo L. et Léane ont des rapports très clairs l'un avec l'autre. On peut voir ça dans leurs échanges sur Instagram, ils se moquent de tout et de rien. Et pour être honnête, il y a quelque chose d'intriguant dans le fait qu'ils se sentent tous les deux très calmes lors des évaluations. Mais est-ce que c'est vraiment l'amour ? Ou juste la tendresse pour avoir des colocataires à part ?
 Il y a déjà 2 séries de Star Academy derrière nous et on commence à voir les choses s'embrouiller un peu... Mais d'accord, Théo L. et Léane ont des rapports très clairs l'un avec l'autre. On peut voir ça dans leurs échanges sur Instagram, ils se moquent de tout et de rien. Et pour être honnête, il y a quelque chose d'intriguant dans le fait qu'ils se sentent tous les deux très calmes lors des évaluations. Mais est-ce que c'est vraiment l'amour ? Ou juste la tendresse pour avoir des colocataires à part ?

Théo L., c'est un garçon très ouvert et honnête, il ne cache pas son affection pour Léane et ça est vraiment touchant. Et elle, elle a une façon de faire sourire à tout le monde, on peut voir que Théo L. s'y sent particulièrement à l'aise.
 Théo L., c'est un garçon très ouvert et honnête, il ne cache pas son affection pour Léane et ça est vraiment touchant. Et elle, elle a une façon de faire sourire à tout le monde, on peut voir que Théo L. s'y sent particulièrement à l'aise.