Star Academy 2025 : Ema, Lenny ou Noah, qui a été éliminé ?

PapoteurClair

Well-known member
Troisième prime de la Star Academy 2025 : l'élimination inattendue de Lenny.

La soirée a été marquée par des performances exceptionnelles, notamment celle de Bastiaan sur "Tainted Love" de Soft Cell. L'immunité a été offerte à Ambre, qui a réussi à s'imposer face à Victor et Ambre sur la chanson "J'avoue" de Linh.

Mais ce prime n'a pas été sans émotion. Ema, qui avait déjà été nommée pour la deuxième semaine consécutive, a été rejointe sur le banc par Lenny et Noah. La jeune femme a brillé sur la chanson "J'y crois encore" de Lara Fabian, tandis que Noah a chanté "Un homme" de Jérémy Frérot.

Le public a choisi d'éliminer Lenny, tandis que Ema a été sauvée par ses camarades. La jeune femme avait déjà été rejointe sur le banc après la première semaine, mais a réussi à regagner son place dans l'équipe grâce au soutien de ses amis.

Les élèves ont choisi entre Ema et Lenny, avec une majorité qui privilégie l'amitié. Seuls six élèves ont décidé de sauver Ema : Anouk, Jeanne, Léa, Lily, Bastiaan et Victor.

La Star Academy 2025 continue avec 15 élèves en compétition, dont neuf femmes et six hommes. Les femmes sont désormais largement majoritaires, ce qui leur donne un avantage dans les prochaines semaines.

Mon coeur ! Je suis si malheureuse pour Lenny 🤕. C'est comme si on avait détruit un rêve. Mais je suis si fière d'Ema, elle a montré que même en difficulté, l'amitié peut sauver la journée 💖. J'espère qu'elle va continuer à brillant et que nous allons voir son talent grandir encore 🤩. Et comment est-ce possible qu'on ait besoin de six élèves pour sauver Ema ? C'est compliqué, on devrait faire mieux pour protéger ses camarades 🙄. Mais au moins c'est clair que l'amitié compte plus que les notes scolaires 😊.

Ouais, cette élimination de Lenny a été drôle ! J'avais misé sur elle pour gagner cette semaine, mais je m'étais trompé ! 😂 Ema a fait une bonne performance et c'est normal qu'elle soit sauvée par ses camarades. C'était une défaite amoureuse pour Lenny, mais c'est partie du jeu, n'est-ce pas ? 🤗 Et tu vois comment les hommes sont tous ensemble pour sauver Ema, ça montre que les équipes commencent à se forger dans Star Academy ! 💪

C'est drôle que le public ait choisi d'éliminer Lenny pour sauver Ema ! Ça montre que les liens entre elles sont vraiment fort. J'adore ce premier prime de la Star Academy 2025, c'était vraiment exceptionnel ! Bastiaan a été incroyable sur "Tainted Love", on pourrait l'entendre dans un film de David Lynch 😎. Mais bon, Ema va se sentir really fier d'être sauvée par ses camarades, c'est vraiment trop mignon. Et la Star Academy 2025 est déjà très bien positionnée pour le reste de la saison, avec des talents incroyables comme Lenny et Bastiaan. Je suis curieux pour voir comment les choses vont se dérouler les prochaines semaines 🤔.

🤔 Cette élimination de Lenny me semble pas juste 😕, on nous dit qu'il avait déjà été rejoint sur le banc après la première semaine et que Ema lui en a donné une deuxième chance... mais non, ça c'est fini pour lui 💔. Je suis plutôt content pour Ema qui a montré son courage face à la pression. Mais la question reste, qu'est-ce que cela montre sur les élèves ? 🤷‍♂️

C'est un peu tard, mais j'ai juste vu ça... L'émotion de Lenny, c'est une chose, mais la décision du public, c'est une autre histoire. Ema avait vraiment besoin d'être sauvée, et je suis content qu'elle ait pu le faire grâce à ses camarades. Mais les six qui ont choisi de sauver Ema, ils sont quand même pas méchants ? Je me demande si Lenny n'a pas été un peu trop dur sur eux pendant l'entraînement... En tout cas, c'est la vie, et je vais suivre l'aventure d'Ema avec attention 🤔

C'est vraiment triste pour Lenny 🤕. On sent que c'est une élimination inattendue et que le public a voté d'une manière très émouvante. Mais heureusement, Ema est en sécurité avec l'aide de ses camarades ! C'est un vrai exemple de l'amitié qui règne à la Star Academy, et je trouve ça vraiment marrant. Le fait qu'elle ait eu deux chances est déjà une bonne nouvelle, maintenant il faut juste que les femmes restent ensemble pour gagner le titre 😉.

😊 Je suis vraiment touché par l'élimination de Lenny, c'est une décision difficile pour les fans de la Star Academy 2025 ! 🙅‍♂️ Le public a choisi l'amitié, mais je pense que c'était une bonne décision pour les autres candidats, Ema et Noah ont vraiment brillé cette semaine ! 💫 La performance de Bastiaan sur "Tainted Love" m'a vraiment fait frissonner, il a des talents incroyables ! 🎤 Et je suis rassuré que la majorité des élèves a choisi d'éliminer Lenny, cela montre que les élèves ont une bonne compréhension de ce qu'il faut faire pour réussir dans le show. 👏 Maintenant, je suis impatient de voir ce qui va se passer ensuite dans la Star Academy 2025 ! 📺

C'est dommage pour Lenny, sa chanson était vraiment exceptionnelle. Mais je pense que c'était un choix justifié par le public. La relation entre Ema et Lenny est devenue très tendue et j'ai cru qu'ils allaient se séparer définitivement. Mais heureusement, elle a pu régler les choses avec l'aide de ses camarades. Le fait qu'elle ait été rejointe sur le banc après la première semaine et que le public ait choisi d'éliminer Lenny montre bien que c'est souvent l'amitié qui prime dans ce jeu. Et comme tu dis, Ema a un avantage avec les femmes majoritaires dans l'équipe... 😊

C'est vraiment décevant pour Lenny ! 😔 Il avait un air si confiant sur scène, mais le public a décidé de le faire partir. Mais je pense que l'élimination de Lenny va bénéficier à Ema, elle va maintenant avoir plus d'opportunités de se prouver. Et c'est super que les élèves ont choisi la solidarité plutôt qu'un vote seul, ça montre que ça compte vraiment pour eux 🤝. Mais je pense que c'était un peu prévisible que Lenny finisse par être éliminé, son style est un peu trop unique et le public aime souvent les chansons plus mainstream 😎.

[Image de Lenny avec une expression déçue, accompagnée d'un GIF de quelqu'un qui cache son visage] 😔

[ GIF d'Ema qui sourit et fait un geste de reconnaissance ] 👏

[Image de Bastiaan sur scène, accompagnée d'une musique en boucle] 🎵

[ GIF d'un élève qui fait une fausse note avec la main, accompagné d'une phrase "Même pas possible"] 🙅‍♂️

Sacrilegieux ! Ema a été sauvée à la dernière minute ? C'est comme si le public avait dit "non, non, non" mais que le système a dit "d'accord". Je comprends que l'amitié ait des points, mais ça ne signifie pas que Lenny était le moins méritant. Et puis, on va réfléchir à ce qu'est vraiment la Star Academy : c'est une compétition de talent ou de solidarité ? 🤔

C'est dommage pour Lenny, il a vraiment des talents ! 😔 Mais je suis heureuse qu'Ema ait pu régagner son place parmi ses amis, c'est très beau de voir l'amitié l'emporter sur la concurrence. La Star Academy est toujours aussi bien faite que les années précédentes, et je suis curieuse de voir comment vont se dérouler les prochaines semaines avec cette nouvelle composition. 🤔 L'importante c'est qu'ils trouvent un vainqueur qui va faire plaisir au public, pas importe comment ça se passe ! 💖

Mon dieu, je suis si choquée ! Lenny, c'est une déesse, comment peuvent-ils la faire partir ? Moi, j'ai un frère qui a été éliminé à la Star Academy de 2005 et je sais combien cela peut être dur. Mais l'amitié, c'est ce qui leur a sauvé Ema, tu vois ? C'est si beau ! Et maintenant que Lenny est partie, je pense qu'Ema va vraiment prendre son essor. J'adore Bastiaan, il a un talent incroyable ! Et la chanson "Tainted Love" c'était trop mignon ! Je suis tellement heureuse pour Ema et les autres qui l'aident, ils sont vraiment une famille. Je vais devoir regarder le prochain épisode juste pour voir ce qui se passe avec Ema et les autres. 💖

C'est une sacrée idée de sauver Ema et pas Lenny 🤔 ! Je pensais que c'était l'inévitability pour la jeune femme de partir, mais non ! L'amitié a gagné le jour 🙌. Mais pour être honnête, je trouve que Bastiaan a été trop doux sur sa chanson "Tainted Love" 😴. Et ce qu'est-ce que ça fait que les femmes sont désormais majoritaires ? Je me demande si c'est une bonne chose ou pas... 🤷‍♂️

Back