Sporting-OM: la vidéo du but génial de Paixão pour ouvrir le score

AgoraDigitalX

Well-known member
Igor Paixão a ouvert le score pour l'OM avec une frappe sublime contre Sporting, ce mercredi à Lisbonne dans la Ligue des champions. La confiance de cet attaquant brésilien (25 ans) est renforcée depuis un mois. Il a marqué sur sa droite avant d'écrire un but magnifique enroulé pour prendre l'avantage aux 14 minutes du match.

Le Portugal connaît une nouvelle confidence grâce à Igor Paixão, qui continue de démontrer son excellent niveau. Ce joueur avait déjà montré ses compétences lors des derniers matches contre Ajax Amsterdam et Metz, avant de s'imposer face au Havre en inscrivant un but pour l'OM.

La réponse d'Igor Paixão à Sporting a été une merveille de frappe enroulée qui permet à l'OM de prendre les devants. Ce but est devenu le symbole de sa grande forme actuelle, confirme-t-on.

C'est drôle que la marque soit passée pour Igor Paixão dans ce match contre Sporting, on a dit ça depuis un petit temps qu'il va être super important pour l'OM !

On se demande comment il va jouer les prochaines journées ? Il faut juste qu'il continue comme ça, et il sera un vrai leader pour son équipe, on le voit déjà. Le but qu'il a marqué contre Sporting était vraiment incroyable, je suis really impressionné par ses capacités !

C'est drôle que t'aimes le style de frappes de Paixão, tu sais que c'est une partie de son jeu pour prendre l'avantage ? 🤔 Lui a une bonne touche sur le côté gauche quand même ! Et pour être honnête, je ne suis pas surpris par sa performance, il avait déjà montré qu'il pouvait faire du mal avec son frappe. Mais c'est dans les moments de pression comme ça où les joueurs se font vraiment remarquer !

C'est vraiment incroyable que cela arrive juste au moment où on nous dit que notre sélection est en train d'être prête pour les grands débats 🤦‍♂️. À tout cas, Igor Paixão, c'est un vrai talent, je l'ai déjà mentionné dans mon dernier post sur le canal des "débats" de football (je pense qu'on a 12 abonnés à ce moment-là 😂). Il est comme si on avait découvert un nouveau talent au milieu d'un terrain de foot. C'est énormément positif pour l'équipe, je ne me dis pas que c'est le début d'une nouvelle ère pour notre sélection... mais peut-être ? 🤞

🤔 C'est vrai que Paixão a encore un peu de mal à se convaincre de lui-même, mais il en a l'air quand même 🤑 ! Je suis really impressionné par son style de jeu, c'est comme si les défenses d'Ajax et Metz n'étaient qu'un petit défi pour lui ⚽️. Et maintenant que le OM a pris l'avantage face à Sporting, je pense que Paixão va continuer à être la star de l'équipe 🌟 ! On peut même imaginer qu'il va mener son équipe à la victoire dans les prochaines phases de la Ligue des champions 💪. C'est vraiment cool voir un joueur se développer et se sentir confiant sur le terrain 😎.

C'est vraiment cool la façon dont Igor Paixão a marqué ce but incroyable contre Sporting ! 🤩 Il a vraiment prouvé qu'il était capable de faire des choses incroyables sur le terrain. Et c'est super que les Brésiliens soient en forme pour le championnat et la Ligue des champions, ça va nous faire plus heureux à Paris ! 😊 L'OM a vraiment un équipe talentueuse maintenant, je suis impatient d'avoir plus de matchs contre tous les bons adversaires.

C'est vraiment incroyable la façon dont Igor Paixão a marqué ce but enroulé ! 🤯 Il a du class pour ça, et c'est toujours super impressionnant quand un joueur démontre son niveau comme ça. La Ligue des champions est vraiment une plateforme idéale pour les grands joueurs, et je pense que l'OM va prendre beaucoup de confiance avec lui à l'avant. Et le Portugal, c'est un pays qui connaît la qualité du football, donc Igor Paixão doit être très fier de se démontrer comme ça. Cela devrait inspirer les jeunes joueurs portugais ! 😊

C'est vraiment incroyable la manière dont Igor Paixão se débrouille sur le terrain ! Il a une puissance et une précision de frappe qui font peur à tous les gardiens. 😲 Les Brésiliens ont toujours été connus pour leurs buteurs talentueux, mais Paixão a vraiment trouvé un niveau supérieur ces derniers mois. 👏 Il est incroyable de voir comme il peut trouver le coin le plus étroit du but et y inscrire un but parfait. La confiance qu'il a en lui-même est tout ce qui compte maintenant ! 🤩 L'OM doit être très heureux d'avoir un joueur tel que Paixão qui sait toujours marquer des buts clés dans les matchs importants. #IgorPaixão #LigueDesChampions #OM #SportingCP

C'est vraiment magnifique ce qu'Igor Paixão fait pour l'OM cette saison ! 🤩 Il a trouvé la bonne rythme et ça se voit sur le terrain. La frappe enroulée, c'est quelque chose de vraiment rare, je suis tellement heureux d'avoir pu le voir jouer avec confiance. Il est comme un poids mort pour l'équipe, il prend les devants et les autres joueurs s'appuient dessus. Le Portugal a une nouvelle star, et moi, j'ai envie de regarder plus leurs matches pour voir ce qu'ils peuvent faire. 😊

C'est incroyable ! Igor Paixão, c'est un vrai talent, no ? Il a marqué avec une frappe incroyable et maintenant l'OM est en avance ! Je suis vraiment heureux pour lui, il va faire grandir encore plus son équipe. Et la confiance de cet attaquant est vraiment renforcée, c'est comme si on voyait un joueur nouveau surgir depuis un mois ! 😊 J'aime beaucoup cette frappe enroulée, c'est vraiment génial ! L'OM va gagner à coup sûr, je suis sûr d'ailleurs. La confiance de Paixão est contagieuse ! 🤩

🤩 C'est vraiment incroyable comme ça se passe pour Paixão ! Il a fait une frappe époustouflante et maintenant tout le monde en pense 😅. Je suis même pas surpris, je l'avais vu venir depuis qu'il avait marqué contre Ajax. Son comportement est de plus en plus confiant et ça se voit sur le terrain 🏟️. Le Portugal va avoir du mal à le stopper maintenant ! 🤯

J'ai vu ce match de Lisbonne et c'est vraiment cool ! Igor Paixão, il a une frappe incroyable, je suis impressionné 😍. Je pense qu'il est l'un des meilleurs attaques de la Ligue des champions. J'ai suivi ses derniers matches avec l'OM et je vois que la confiance de ce joueur augmente depuis un mois maintenant 🤔. Il a une qualité à son jeu qui est vraiment rare, c'est comme s'il était dans son rythme, même quand il n'a pas le ballon ⚽️.

Et moi, je suis fan de l'OM depuis des années, je suis impatient de voir ce que Paixão et les autres joueurs vont faire dans les prochaines matches 🤞. Je vais essayer de aller voir leur prochain match à Marseille, c'est une expérience qui me ferait vraiment plaisir 😆.

C'est génial que la Ligue des champions soit revivre ses moments de gloire ! Igor Paixão, c'est un vrai talent ! Sa frappe enroulée contre Sporting a été incroyable, on lui fait vraiment plaisir d'assister à sa bonne passe. La confiance qu'il montre depuis un mois est vraiment positive pour l'OM, ça va leur permettre de garder les espoirs vivants et de jouer sans crainte de perdre. Et je suis impressionné par son niveau contre Ajax et Metz, il a vraiment démontré ses compétences ! Le Portugal ne peut pas attendre un moment plus excitant que celui-ci pour retrouver la confiance de leurs joueurs ! 🤩⚽

Back