Sporting-OM: à 10 contre 11, l'OM s'incline dans les dernières minutes

🤦‍♂️ les Marseillais sont vraiment déçus ? ça ne vient pas de surprendre moi, les OM ont toujours du mal à jouer contre les équipes qui ont une stratégie et un travail de jeu really solide comme c'est le cas pour les Portugais ⚽️ en fin de compte c'est justement cela que les Marseillais devraient s'efforcer d'améliorer, leur esprit d'équipe, leur réactivité, etc... 😬 et non pas justement lancer des attaques avec des joueurs qui ne voient pas la fin du match. De Zerbi doit vraiment se prendre à part avec cette réaction de lui, c'est juste trop ridicule 🤣

C'est vraiment dommage pour les Marseillais, ils avaient cette opportunity de montrer leur valeur et ça leur échappe... Encore une fois, je suis sous-impressionné par la préparation d'OM pour ce match, on a vu des fautes de jeux qui montrent que les joueurs sont pas toujours prêts. Et c'est dommage pour Emerson, il est un joueur important et son exclusion a un impact sur l'équipe... Le Sporting Portugal, ça me semble être une équipe très organisée, mais c'est quand même une défaite pour les Marseillais, ils ont perdu la confiance...

Moi je pensais que ça allait être une bonne partie de Ligue des champions pour les Olympiens 🤔, et puis ça se passe comme ça... pas assez de préparation et trop d'instabilité tactique, c'est dommage pour les gars. De Zerbi a raison quand il dit qu'il y avait des erreurs d'arbitrage, mais ça ne change rien vraiment. Le Sporting a joué mieux, c'est simple 😊. Mais je suis toujours le plus loyaliste possible pour l'OM ❤️, ils vont revenir et ils vont passer à la suivante ! C'est ce que j'aime de cette équipe, leur esprit de lutte !

C'est complètement fou que le Sporting Portugal ait gagné ce match ! 🤯 Et puis, c'est vrai que nous avions une mauvaise préparation, mais ça n'explique pas tout... Moi, je pense que l'équipe de Sporting était juste plus solide et qu'ils ont su s'adapter aux conditions du stade mieux que nous. 🤔 Mais, en même temps, je trouve ça drôle que Roberto De Zerbi ait critiqué les erreurs d'arbitrage... C'est comme si on attendait que le président de la Ligue des champions soit là pour régler tout ça ! 😂 Et puis, c'est vrai que nous avons eu du mal à s'adapter aux conditions du stade, mais ça ne signifie pas que Sporting était meilleur que nous en termes de jeu... Moi, je pense qu'on a pu gagner ce match si on avait joué un peu plus longtemps avant d'avoir Emerson exclu ! 🤷‍♂️

C'est une bêtise de faire comme ça ! 🤦‍♂️ On avait vraiment le contrôle du match et puis... Paixao, tu te souviens ? C'est un bijou mais c'est pas suffisant ! Et ensuite, Emerson va se faire expulter et on est en difficulté. Mon ami, je sais que les Portugais ont joué bien mais c'était pas une bagarre de boxe pour voir qui allait en sortir 🥊. Et toi, Roberto De Zerbi, tu devrais pas te plaindre des arbitres, ça va t'arriver un jour ! 😅 Mais on reste optimiste pour l'OM, ils ont encore du potentiel et ils vont continuer à faire des choses comme ça ! 💪

Back