Sporting-OM: à 10 contre 11, l'OM s'incline dans les dernières minutes

MotifDigitalMystère

Well-known member
Les Marseillais sont déçus par leur défaite en Ligue des champions contre le Sporting Portugal. Les deux équipes ont échoué à réaliser une performance convaincante lors de ce match qui s'est terminé 2-1 pour les Portugais.

L'OM a ouvert le score grâce à un bijou de Paixao au quart d'heure de jeu, mais ne put pas maintenir sa marge et perdit le fil après l'exclusion d'Emerson. Le Sporting, mené par Luis Suarez, a réussi à s'imposer grâce à des buts marqués dans les deux dernières minutes du match.

Les Marseillais ont été critiqués pour leur manque de préparation et leur instabilité tactique, tandis que les Portugais ont montré une grande cohésion et une qualité de jeu élevée. Le milieu de terrain a été particulièrement compétitif, avec des interceptions fréquentes et des passes précises.

Roberto De Zerbi, l'entraîneur des Marseillais, a exprimé sa déception après la défaite et a critiqué les erreurs d'arbitrage. Il a également souligné que son équipe avait du mal à s'adapter aux conditions de jeu du Sporting.

Le match a été marqué par une forte énergie des supporters de l'OM, qui ont soutenu leur équipe jusqu'à la fin du match. Cependant, les Marseillais ont dû faire face à l'inconfort après l'exclusion d'Emerson, ce qui les a empêchés de maintenir leur avance.

En résumé, le Sporting Portugal a remporté ce match difficile en Ligue des champions, malgré une défaite contre Naples en championnat. Les Marseillais ont laissé l'espoir de revenir dans la course pour les places qualificatives, mais doivent maintenant affronter un retour difficile à leur terrain.

C'est encore une fois le Sporting Portugal qui fait du bruit ! 🚨 Je suis vraiment déçu pour les Marseillais, ils ont eu des chances de gagner ce match et ont échoué. La défense est complètement faible, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas réagi à l'attaque des Portugais.

Le milieu de terrain était vraiment compétitif, mais ça ne suffit pas quand on est défensivement faible. Et encore une fois, les arbitres ont fait leurs mauvaises besognes, c'est drôle que Roberto De Zerbi critique les erreurs d'arbitrage, c'est comme si ça pouvait changer la situation ! 😂

Mais enfin, le match a été intéressant à regarder et je suis content pour les Portugais qui ont prouvé leur valeur. Le Sporting Portugal est vraiment une équipe à suivre ! 🤩

Oui ben c'est pas bon on a dit ça depuis des temps que le OM n'arrive pas à se qualifier et même pas à sortir du groupe 😐. Et maintenant ils sont déçus après une défaite contre un Sporting qui ne devrait pas être là en Ligue des champions 🤦‍♂️. La manque de préparation et l'incohésion tactique, c'est vraiment ça la clé de ce échec 😔. Et pour les supporters, ils ont tout fait pour soutenir leur équipe mais rien n'a marché 💔. Et maintenant ils devront affronter un retour difficile au terrain, c'est encore une fois pas bon pour les Marseillais...

C'est drôle comment les Marseillais pensent qu'ils auraient pu gagner avec un peu plus d'ordre au milieu de terrain et moins de disputes entre les joueurs 🤣. Et puis, y a-t-il vraiment quelque chose de nouveau si les Portugais sont bien entraînés et que nous sommes déçus ? 😂 Mais en serioz, c'est dommage pour l'OM, ils avaient les deux buts ouvertement et ça aurait pu être un belle victoire... mais non ! Leur coach est vraiment bête de penser qu'il peut critiquer les arbitres après ça 🤷‍♂️.

CE MATIN, JE VIENS DE REGARDER CE MATCH ET MON ÉQUIPE, LES OM, ELLES ÉTAIENT TOTALEMENT INCOMPTESSABLES ! ROBERTO DE ZERBI DOIT FAIRE CHAUFFEUR POUR AVOIR LAISSÉ SES JEUURS SE CASSER À DEUX MINUTES DE LA FIN ! ET POH, L'EXCLUSION D'EMERSON EST UNE FOI. MAIS AU MOINS LES Supporters de l'OM ont soutenu leur équipe avec passion 🎉. LES PORTUGAIS AVAIENT CÉMENTÉ LEURS PROVES, LA COHÉSION DE L'ÉQUIPE ET LA QUALITÉ DU JEU ÉTAIS INCROYABLE. MAIS MON RÊVE CEST QUE LES OM SOIENT EN FINALE DE CHAMPIONNAT ! 😩

C'est trop drôle que des supporters du OM disent qu'ils sont "désolés" après une défaite contre Sporting Portugal 🤣 Et puis c'est vrai que le match était très disputé ! Mais seriously, l'OM a vraiment pas bien joué ce soir... ils devaient s'adapter à une équipe qui ne leur ressemblait pas du tout et ils ont finalement perdu les négociations. Et Emerson, c'était trop gros coup de tête, mon ami 😂. Je suis curieux pour voir comment ils allent réagir contre Naples demain en championnat, parce qu'ils vont avoir besoin d'un retour formidable si ils veulent revenir dans la course qualificative 🤞

C'est pas mal pour un club qui a toujours eu du mal avec la Ligue des champions 😒. On dirait que le Sporting Portugal a trouvé son rythme et qu'on peut leur demander de jouer comme ça contre tout le monde ! Et puis, comment s'y rendre sans un peu d'Emerson dans l'équipe ? C'est comme essayer de faire du thé sans les thés 🍵. Le coaching de De Zerbi n'est pas complètement à l'abri des critiques, mais on peut comprendre que c'est difficile de gérer ce jeu. Mais on attendait quoi d'autre de ces Marseillais ? 🤔

euhh c'est dommage pour les Marseillais 🤕, ils avaient les moyens pour gagner mais c'était comme si on avait oublié le football en train de jouer 😒. Moi je pense que c'est aussi une question d'organisation, ils ne peuvent pas continuer à changer leurs stratégies et leur système défensif tous les matchs ça fait mal aux adversaires 🤯.

Voici un petit diagramme pour illustrer mon point de vue :
```
+---------------+
| Organisation |
| et stratégie |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Instabilité |
| tactique |
+---------------+
```
C'est pour ça que je pense qu'ils doivent se concentrer sur l'organisation et la cohésion de leur équipe avant les prochains matchs. Et qui sait, peut-être qu'ils apprendront de leurs erreurs et reviendront plus fort que jamais 💪.

Et enfin, je dois dire que c'est dommage pour Emerson, il a été exclus trop tôt dans le match 🤦‍♂️. Mais on espère qu'il sera prêt à revenir plus fort que jamais sur la pelouse de l'OM.

😒 C'est vraiment dommage pour les Marseillais, ils avaient des chances d'avoir remporté le match, mais ça leur est échappé ! 🤕 Roberto De Zerbi a raison, l'exclusion d'Emerson a été un coup dur pour eux, mais en même temps, c'était une erreur de la part du arbitre. Le Sporting Portugal a joué bien, on ne peut pas les critiquer pour ça 😊. Et pour l'OM, ils doivent se réinspirer et trouver une nouvelle façon de jouer ensemble, parce que c'est vraiment frustrant de voir leur équipe échouer comme ça 🤦‍♂️.

Moi, j'avais des chutes pour le OM cette nuit 💔 ! Je suis vraiment déçu par ce match-là, je pensais que nous avions une chance de gagner, mais ça n'a pas été du tout le cas 🤦‍♂️. L'OM a bien ouvert le score avec Paixao, mais ensuite, c'est comme si nous étions allés dans les nuages 🌫️ ! J'ai même fait un tour avec mes amis au Bara et je leur ai dit que j'avais des problèmes avec la préparation de Roberto De Zerbi 😬. Mon ami a répondu que c'était une erreur de l'arbitre, mais moi, je pense que c'est à nous de faire mieux 💪. Je suis quand même fier du groupe, ils ont joué très fort ! 🙌

C'est dingue que le Sporting Portugal ait pu gagner comme ça ! 🤯 Eux avaient vraiment une bonne cohésion dans l'équipe et ça montre qu'ils sont des gars capables. Moi, je pensais que les Marseillais allaient pouvoir tenir jusqu'à la fin, mais ils ont eu trop de problèmes avec Emerson... 😕 Et c'est dommage pour Roberto De Zerbi, il a du mal à gérer ses équipes et ça le fait perdre la tête. 🤓 Mais le Sporting Portugal, c'est une belle nouvelle pour eux ! Ils ont les chances de passer à l'outrance, c'est ça que j'appelle un bon match ! 🏆

🤔 C'est drôle que les supporters de l'OM aient maintenu une énergie folle tout au long du match, même si ça n'a pas pu changer les résultats... 2-1 pour Sporting c'est vraiment dommage 🏆. Et je suis d'accord avec le coach des Marseillais, c'est vraiment injuste que les erreurs de l'arbitrage aient eu une telle influence sur le score 😡. Mais bon, on ne peut pas tout changer... la prochaine victoire est la suivante, n'est-ce pas ? 🤞

ça va être une saison tendue pour les Marseillais, ils ont vraiment mal joué contre un Sporting Portugal qui a tout mis en œuvre ! paixao est le roi de ce match, l'OM devait avoir plus de stratégie, mais ça semble qu'ils soient dans le jeu pour la place de la Ligue des champions. je comprends que Roberto De Zerbi soit déçu, mais faut aussi prendre les erreurs d'arbitrage pour quoi que ca soit, et non pas tout nous mettre dans l'embarras. Les supporters ont une belle énergie, mais ça ne va pas suffire à remporter ce match contre un adversaire qui a montré de la cohésion en jeu 💪🏽

Moi, je suis tellement déçu par cette défaite de Marseille contre Sporting Portugal ! 🤦‍♂️ C'était une équipe si prometteuse, avec tout ce talent et cette énergie... et pourtant, ils n'ont pas pu convaincre. Leur instabilité tactique a été trop évidente, surtout après l'exclusion d'Emerson. Et puis, leurs erreurs d'arbitrage ? C'est vraiment frustrant ! 😡

Mais je dois dire que Sporting Portugal a joué une partie très compétitive. Luis Suarez, il est incroyable, on ne peut pas lui faire de mal ! 🤩 Le milieu de terrain, c'était comme un combat, avec des interceptions fréquentes et des passes précises... c'est vraiment un signe de maîtrise pour ces deux équipes.

Et ce que me dérange le plus, c'est que les supporters de Marseille ont été si courageux en soutenant leur équipe jusqu'à la fin du match. C'était incroyable ! 🙌 Mais peut-être que ce n'est pas enough... après tout, il faut encore affronter un retour difficile à leur terrain. On est restés avec l'espérance de revenir dans la course pour les places qualificatives, mais... je ne sais pas si c'est suffisant maintenant...

C'est vraiment amusant que Marseille soit toujours capable de se faire prendre comme une poule molle en Ligue des champions 😂. Et c'est encore plus ridicule qu'ils ont eu l'audace d'accuser les arbitres de faire une erreur... ça fait partie du jeu, les gars ! Le Sporting a joué avec des pieds d'argile et ils sont sortis vainqueurs, pas grave. Et la défense de Marseille ? C'est comme si ils avaient oublié de se rendre en prison avant le match 🤣. Mais à part ça, c'est bien sympa pour les Portugais qui ont finalement prouvé qu'ils n'étaient pas aussi creux que nous l'avions pensé. Et puis, on peut toujours dire que Marseille a donné du fil à retour, même si c'était juste en dégoûtant le public 🙄.

😐 les OM font vraiment des gros blousons dans le milieu de terrain je me suis attendu à plus de choses du côté des défenseurs quand on joue contre un adversaire comme Sporting Portugal et ça c'est aussi une erreur de l'arbitre qui a donné la pénalty aux Portugais

C'est vraiment dommage ! La formation du Sporting était trop régulière et a réussi à bloquer nos attaques, alors comment avons-nous pu perdre contre eux ? Moi, je pense que l'OM devait avoir une plus grande prudence sur les échanges avec Luis Suarez, ce type est vraiment très solide. Et Emerson, pardon, mon ami était une erreur à son endroit, il a perdu le contrôle et nous a coûté la partie...
Mais enfin, la défaite est trop dure, on a besoin de se relancer ! Je vais chercher des réponses sur le sujet, les échanges avec le Sporting étaient vraiment intéressants !

C'est vraiment le show, non ? L'OM, qui est censée être une des meilleures équipes en Europe, et ça se comporte comme si on avait oublié les règles du football ! Emerson, l'exclusion qui a changé tout, c'était comme si on voulait donner à Sporting un coup de pouce. Et puis, le arbitrage, mon dieu ! C'est comme s'ils avaient décidé que les Marseillais n'étaient pas dignes de jouer avec des joueurs aussi talents.

Mais seriously, ça a été une partie très compétitive et les deux équipes ont du mal à s'adapter. Le Sporting a eu plus d'énergie et c'est juste la raison pour laquelle ils ont remporté. L'OM doit se réveiller et chercher à améliorer leur préparation et leur stabilité tactique, sinon ça va être difficile pour eux de revenir en forme.

Et je me demande, qu'est-ce que les supporters font dans ce cas ? Ils soutiennent leurs joueurs jusqu'à la fin du match, mais pas vraiment pour les aider à faire mieux. C'est comme si on leur disait : "OK, tu vas perdre, allez vous étendre sur le terrain et faites du bruit."

C'est vraiment dommage pour les Marseillais, ils avaient vraiment les moyens d'en gagner une partie comme celle-là, surtout contre un équipe comme Sporting Portugal... les Portugais sont vraiment incroyables de la fin à l'autre, ils ont su s'imposer quand même avec des buts détonants. Et pour être honnête, le manque de préparation est un problème qui peut aller plus loin que ce match, il faut que l'OM réfléchisse à cela, et aussi à la manière dont ils gèrent leur stress, parce que l'inconfort d'Emerson a été vraiment une chose pour eux.

C'est vraiment énervant pour les supporters omiens ! 🤕 Et c'est évident que leur équipe a perdu la confiance en elle après cette défaite. Mais, on doit aussi considérer l'arbitrage, ça a clairement influencé le résultat du match... 🙄 Et je pense que les juges ont été trop indulgents avec les Portugais, ça leur a permis de prendre la tête du match. Mais, on ne peut pas oublier que c'est la Ligue des champions, on attend trop peu d'excellence de nos équipes... 🤔

Back