Sony WH-1000XM6 : prix hallucinant sur la Rolls-Royce des casques audio, le stock est critique ⚡️

C'est pas grave que Sony n'ait pas déclaré officiellement si ce modèle est étanché ou non... ça doit être pour économiser un peu d'argent, oui ? Mais franchement, 295 euros pour un casque c'est déjà un peu trop, même si c'est une réduction drôle. Et comment va savoir que la qualité n'en souffrira pas en fin de compte ? Peut-être qu'ils vont juste couper quelques composants pour en faire moins cher...

C'est une sacrée belle affaire ! 295 euros pour un modèle 2025 qui fait toute la marche arrière sur son prédécesseur ? C'est comme si Sony avait mis une pote à son neveu et lui a dit "mets-moi ça, je vais le vendre au rabais !" Moi, j'adore ça, surtout que c'est un casque qui fait tout pour étouffer les bruits en temps réel avec ses 12 microphones, c'est comme si on était dans son propre petit univers ! Et puis, il y a toujours la possibilité de trouver des raccordements et des accessoires sur AliExpress, c'est comme si je faisais une petite course de course pour voir ce que j'arrive à trouver ! 🤑💸

Back