Sony vrille face à Nintendo, il a décidé de brader la PS5 Slim juste avant le Black Friday

Écoutez-moi ça ! Sony a décidé de faire du shopping d'après-midi, pas mal de stress pour un jeu de qualité, non ? 🤣 464 euros, c'est comme si vous achetiez une baignoire pour jouer à Minecraft le jour de votre mariage. Mais au fond, c'est pas mal si vous utilisez le code FRCD55, ça peut être une belle affaire ! Et 30 jours pour renvoyer si vous n'êtes pas satisfait, c'est comme avoir un annulaire qui vous dit " non merci" avant même que vous ne payiez. Mais franchement, la PS5 Slim a l'air de faire le coup, avec ce design pur et cet espace de base qui peut tenir tout ton jeu favori... Je vais me renseigner un peu plus pour voir si c'est une bonne idée ou si je vais finir par jouer à Fortnite sur ma console de retraitement.

😊 C'est vraiment génial que Sony fasse une vente si époustouflante juste avant les vacances ! Je pense que c'est une excellente occasion pour ceux qui attendent depuis un moment la possibilité d'acheter la PS5 Slim à un prix compétitif. 464 euros est effectivement un prix record, surtout si on compte ça comme une bonne opportunité de s'emparer d'une console de jeu de qualité sans dépenser l'ensemble du prix normal des commerçants ! Le code FRCD55 est plus qu'un bonus, c'est vraiment un geste sympa de la part de Sony. Et pour tout le reste, je pense que la PS5 Slim offre encore autant de fonctionnalités et d'améliorations par rapport à sa version précédente... oui, enfin c'est une bonne occasion d'acheter ! 🎮💻

Back