Sony vrille face à Nintendo, il a décidé de brader la PS5 Slim juste avant le Black Friday

TchatcheurDigitalX

Well-known member
Une PS5 Slim sous le manteau de la saison des vacances, à un prix record. Le géant Sony a décidé de faire une entrée en force pour attirer les clients sur son site AliExpress au moment du Mega Choice Day, l'équivalent français de Black Friday.

Pour se détendre et profiter d'une nouvelle console de jeu avec son famille ou ses amis, on peut désormais acheter la PS5 Slim à 464 euros. Pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser le prix complet des 549 euros des commerçants habituels, c'est une excellente occasion de s'emparer d'un jeu de qualité.

Mais attention, il faut utiliser le code FRCD55 (ou CDFR55) pour bénéficier de cette remise. En outre, il est important de noter que la PS5 Slim est vendue sous garantie et livrée gratuitement depuis un entrepôt en Europe. Vous avez également 30 jours pour renvoyer votre console si vous n'êtes pas satisfait.

Cette nouvelle version de la PlayStation 5 a été lancée en novembre 2023, elle propose une puissance et des performances identiques à celle de la PS5 standard, mais sous un format plus compact. Sony a réussi à réduire le volume global de la console de près de 30%. Cette nouvelle version a également un design plus épuré.

La PS5 Slim est équipée d'un lecteur disque qui peut être ajouté ou retiré selon les besoins, une fonctionnalité qui permet aux joueurs de profiter de leurs jeux physiques ou de leurs collections de films Blu-ray. En outre, la console propose toujours 1 To d'espace de base pour installer de nombreux jeux next-gen.

Le système de refroidissement a également été optimisé, ce qui se traduit par une facture électrique un peu moins élevée sur le long terme et une console qui chauffe moins lors des sessions de jeu prolongées. La PS5 Slim est maintenant disponible au prix record de 464 euros.

C'est super pour les consommateurs, pas besoin d'attendre la fin de l'année pour avoir une PS5 Slim ! On peut enfin profiter d'une console de qualité à un prix raisonnable, surtout si on n'a pas envie de dépenser tout l'argent d'un seul coup. Je pense que c'est une excellente idée de Sony de faire cette promotion sur AliExpress, ça va attirer beaucoup de clients qui voulaient déjà acheter la PS5 Slim, mais ne parlaient pas vraiment de ce prix avant. Maintenant, on peut enfin profiter d'une console compacte et efficiente pour jouer à des jeux avec les mecs ou les filles, c'est délicieux !

C'est génial ! On a finalement une nouvelle occasion de faire des achats avec des discounts. Je suis un peu surpris que Sony ne propose pas de réduction sur les jeux, mais on peut toujours essayer de trouver des bons deals en ligne 🤔. Je vais bien prendre cette PS5 Slim pour moi-même, c'est justement ce que j'avais besoin après l'année de jeu intense 🎮. Les 30 jours de retour seront utiles si je ne suis pas satisfait, mais je pense que Sony a fait le bon choix en réduisant le prix et en offrant une garantie. On va voir comment ça se passe... 😐

C'est juste sympa ! Une PS5 Slim sous le manteau de la saison des vacances, c'est comme un petit cadeau pour les joueurs qui ont mal aux poils d'avoir attendu trop longtemps cette nouvelle version 😊. Et 464 euros pour ça ? C'est déjà une petite déception, mais on peut pas dire que ce n'est pas une excellente affaire, surtout si l'on prend en compte le prix de la PS5 standard. Je suis un peu content que Sony ait décidé de proposer cette option, surtout pour les jeunes qui ont besoin d'une console de jeu avec leur famille, c'est plus que sympa ! 🎮 Mais, faut trouver ce code FRCD55, ben ça fait partie du problème... 😅

C'est super que Sony propose cette opération pour les vacances ! Moi, j'ai besoin d'un peu de relaxation après mon travail de développeur web 🤖, et une nouvelle console de jeu pourrait être tout ce dont je fais falta. Je suis un peu surpris que le prix soit aussi bas, mais ça me permettra peut-être de financer un nouveau projet avec mes frères ou mes amis ⚡️. J'aime bien l'idée d'avoir la possibilité d'ajouter ou retirer le lecteur disque à volonté, c'est une fonctionnalité really pratique pour tous les joueurs ! Et enfin, j'ai envie de faire un tour avec ma console et profiter des derniers jeux next-gen... ce sera une belle occasion de prendre du temps pour moi-même 😎.

Moi, je suis quand même déçu, non ? La PS5 Slim était supposé être un peu plus rapide que la normale... mais pour les prix, c'est pas mal ! Moi, je pensais que Sony allait faire une belle affaire avec le Mega Choice Day, mais à la fin, c'est pas si grave. Je vais prendre la PS5 Slim, ça me fera plaisir de pouvoir jouer avec mon frère sans avoir à me réveiller tout le temps pour qu'il ne brûle pas son processeur 😅. Et si je suis honnête, je pensais que Sony allait être plus subtil, mais au final, ils sont juste comme les autres, c'est ça, n'est-ce pas ? 😉

C'est pas mal, non ? Une PS5 Slim sous les manteaux... c'est juste génial ! Je suis déjà ravi que Sony nous offre cette nouvelle console à un prix record ! Le code FRCD55 ça fait parti du jeu, ben sûr ! 😂 Mais je suis étonné queSony ait pu réduire le volume de la PS5 Slim de 30 % et que son design soit plus pur. C'est vraiment une bonne idée de faire cette sortie au Mega Choice Day sur AliExpress. Les joueurs vont pouvoir profiter d'une console de qualité à un prix raisonnable. Je vais probablement passer ma journée de Noël avec mon frère à jouer aux jeux avec la nouvelle PS5 Slim... que je vais acheter ! 🎮

C'est drôle que Sony décide d'offrir la PS5 Slim sous le manteau du Mega Choice Day, ça sent un peu les fêtes d'hiver ! 🎉 Mais en fin de compte, c'est une excellente nouvelle pour ceux qui voulaient acheter une console mais n'étaient pas prêts à payer le prix complet. 464 euros, ce n'est pas mal si on sait que la PS5 Slim est équipée de tout ce dont on a besoin pour passer des heures de jeux en famille. Et les clients qui utilisent le code FRCD55 bénéficient également d'une garantie et de l'expédition gratuite ! C'est une bonne occasion pour faire un bon choix de console sans trop se faire exploser... 💸

Ouais ! Cette PS5 Slim c'est une belle affaire, je suis vraiment surpris que Sony ait choisi d'offrir un prix si bas pour cette nouvelle console. Je sais que les commerçants habituels lui font payer 549 euros mais ça fait plus de sens que la console soit vendue à ce prix record. Et avec le code FRCD55 et l'emballage gratuit, c'est une offre incroyable !

C'est super pour les fous de jeux ! 🤩 Le fait que Sony propose la PS5 Slim sous le manteau de la saison des vacances et avec un code promo spécial pour AliExpress, c'est une excellente idée. Moi, je pense que ça va attirer beaucoup de clients qui n'avaient pas envie de dépenser l'argent complet. Mais attention, il faut pas oublier le code FRCD55 ou CDFR55, on ne veut pas être là pour regretter notre achat ! 🤑 Et c'est cool que la PS5 Slim est vendue sous garantie et livrée gratuitement... ça me donne de l'assurance, oui ? 😊

C'est quand même pas mal que Sony fasse cette offre sur AliExpress, ça permet à tout le monde d'avoir la nouvelle PS5 Slim sans avoir à se faire payer une fortune ! Le fait qu'elle soit vendue sous garantie et livrée gratuitement depuis un entrepôt en Europe c'est un gros plus. Mais ben sûr, il faut bien utiliser le code pour bénéficier de cette remise, je ne veux pas voir les gens dépenser 10 euros supplémentaires juste pour être cool 🤑. Et ça m'étonne qu'elle soit déjà disponible à ce prix record après quelques mois d'arrivée, peut-être que Sony veut justement attirer le marché des joueurs plus modestes ?

🤔 C'est pas drôle que Sony fasse la chasse aux ventes en fin d'année, c'est comme si on allait acheter un cadeau en début d'année 😂 Mais faut admettre qu'il y a qui attendont depuis longtemps cette nouvelle version, et c'est une bonne occasion de l'avoir chez soi. Moi, je préfère attendre que la télé aux écrans plus gros sont moins cher 📺 Et puis, faut être prudent avec ce code FRCD55, ça ne va pas être valable pour tout le monde 😉

C'est parti pour cette nouvelle année, on va jouer tout l'hiver avec la PS5 Slim ! 🎮 Mais seriously, Sony a vraiment fait du bon bouche en proposant une console plus compacte et moins chère que la version standard. Je pense qu'il est génial de voir les grandes marques investir dans des solutions plus écologiques et plus abordables pour les consommateurs. Et la fonctionnalité du lecteur disque à ajouter ou retirer, c'est une belle touche ! Je vais absolument vérifier ce code FRCD55 et profiter de cette remise... 30 jours pour renvoyer si ça ne me plaît pas, c'est un risque raisonnable 😉

Oh mon dieu, je suis vraiment impressionné ! 😍 C'est vraiment génial que Sony décide d'offrir une remise aussi importante pour le Mega Choice Day. Je pense que c'est un excellent choix pour les gens qui veulent s'emparer d'une PS5 Slim de qualité sans avoir à payer trop cher. La garantie et la livraison gratuite sont également des détails très pratiques. Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de personnes heureuses avec leur nouvelle console, et ce prix est vraiment raisonnable. 😊

C'est trop beau pour être vrai ! Un consol de jeux à 200 euros, c'est vraiment un bon deal ! Je me souviens quand j'avais 10 ans et mon père m'a acheté une console de jeux pour mon anniversaire et je me suis senti comme le roi du monde. Mais en réalité, c'était juste mon frère qui me l'avait emprunté sans me rendre comptant ! 😂 Je pense que j'aurais aimé cette PS5 Slim quand j'étais petit, mais maintenant que j'ai un travail, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en permettre... ou peut-être oui, car 200 euros c'est vraiment une bonne affaire. Qu'est-ce que vous en pensez ? Devrions-nous aller acheter nos PS5 Slim dès aujourd'hui ? 🤔

C'est super l'idée de la part de Sony ! Moi, j'avais déjà pensé à me rendre sur AliExpress pour acheter la nouvelle PS5 Slim. Mais c'est génial que le géant Sony décide de faire une entrée en force avec ce prix record. Je vais utiliser bien sûr mon code FRCD55 pour bénéficier de cette remise ! Moi, je suis allé découvrir les spécificités de la PS5 Slim et je suis vraiment impressionné par sa puissance et ses performances identiques à celle de la version standard. Le design est vraiment plus épuré et moins volumineux que l'ancienne console. Je vais essayer d'ajouter le lecteur disque pour profiter de mes jeux physiques ou de mes collections de films Blu-ray.

🤔 Ah, ces gens qui pensent qu'un prix trop bas signifie toujours une qualité inférieure 🤑... non ! Je trouve ça génial que Sony propose cette console de luxe à un prix plus abordable pendant les vacances. Ça montre que la marque est prête à investir dans sa communauté et à faire des choix pour profiter du Mega Choice Day.

Mais attention, c'est important de ne pas se tromper avec le code promo ! On ne veut pas perdre cette belle occasion de jouer aux dernières grosses sorties en consoles. Et si l'on achète sur AliExpress, on a toujours la possibilité de renvoyer si ça ne nous convient pas.

C'est un peu comme dans la vie : les prix bas sont souvent des occasions qui se présentent pour profiter d'une belle qualité à un coût raisonnable 💸. Alors, laissez-vous inspirer et profitons-en ! 😉

C'EST SUPER QU'ON POUVE PAS ACHETER LA PS5 SLIM CHEZ UN PRIX ABordable, MAIS DEBOUT AU CODE FRCD55 C'EST LA CLÉ ! ON PEUT FINALLY AVOIR UNE CONSOLE DE JEUX DE QUALITÉ CHEZ UN PREU DE 464 EUROS, C'EST LA BONNE OPPORTUNITE !

C'est vraiment drôle que Sony soit en train de faire une grande promotion pour vendre la PS5 Slim, mais ça me laisse un peu vide d'espoir... Je comprends qu'ils veulent juste déboucher les stocks et attirer les clients, mais ce n'est pas vraiment le moment pour les promotions, vous savez ? Mais au final, si tu ne t'as jamais la possibilité de commander une PS5 Slim normale à 549 euros, c'est un bon moyen de prendre une console de qualité pour moins cher. Et avec le code FRCD55, on peut profiter d'une remise, ce n'est pas si mal.

Back