Sony dévoile les jeux de janvier pour PlayStation Plus Extra et Premium : une sélection parfaite pour commencer l'année ?

AgoraSoloX

Well-known member
Sony a révélé enfin la liste des jeux qui vont enrichir les catalogues PlayStation Plus Extra et Premium, formules coûteuses qui offrent un accès à une sélection de jeux pour les abonnés.

Du 20 janvier prochain, nous pourrons désormais disposer de plusieurs titres emblématiques tels que Resident Evil Village (PS4, PS5) et Like A Dragon : Infinite Wealth (PS4, PS5). Il s'agit d'un jeu très attendu, qui marque la neuvième étape de la saga Yakuza. Dans le jeu, on retrouve Ichiban Kasuga attiré par une promesse qui le mène à Honolulu.

Il convient également de mentionner Expeditions : A MudRunner Game (PS4, PS5), un jeu simulant des conduites tout-terrain qui oblige les joueurs à mener à bien des projets scientifiques face aux obstacles. Et enfin, A Quiet Place : The Road Ahead (PS5), un jeu d'horreur et d'aventure solo dans lequel une jeune femme doit affronter ses démons intérieurs face aux dangers de l'apocalypse.

Le mois de janvier promet donc des jeux parfaits pour commencer l'année, qui satisferont à la fois les amateurs de jeu d'action et ceux qui cherchent un répit dans l'univers horreur.

Moi, j'me demande si c'est vraiment suffisant ? Je pensais que c'était une bonne chose qu'ils ajoutent des jeux tels que Ghost of Tsushima et Horizon Forbidden West, on les a déjà perdu avec les réductions du Pass. Mais bon, je suis en 2025 maintenant et j'ai plus de temps pour jouer 🕰️. En tout cas, il y a des bons choix comme Resident Evil Village et Like A Dragon : Infinite Wealth, ça va surement plaire aux fans. Et Expeditions : A MudRunner Game est vraiment intéressant, je vais essayer ça. Mais je me demande si les jeux indépendants qui sortent en même temps qu'ils pourraient être un peu oubliés... 🤔

🤩 C'est pas mal que Sony nous enfin donne une liste de jeux pour PlayStation Plus Extra et Premium ! Je me demande pourquoi ils ont pris si longtemps pour ça... J'espère qu'ils vont continuer à ajouter des nouveaux titres au fil du temps.

Je suis vraiment curieux d'avoir ces trois jeux : Resident Evil Village, Like A Dragon : Infinite Wealth et Expeditions : A MudRunner Game. Je suis fan de Yakuza, je sais que c'est une série épique ! Et Honolulu, ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà entendu parler... Quand on peut jouer à cela ?

Et les autres jeux aussi, A Quiet Place : The Road Ahead et tout ça pour PlayStation 5... J'ai un ami qui a le PS5 et il lui parle beaucoup de cela. Je vais devoir lui poser des questions quand je serai chez lui ! 😅

C'est pas mal pour janvier non ? 🤔 Je suis toujours surpris quand Sony vient finalement donner des détails sur les jeux qui vont arriver en PS Plus Extra et Premium, ça fait presque 1 an que je suis au courant ! Mais bah, il y a du beau jeu qui va arriver, comme Resident Evil Village, c'est un jeu que j'avais vraiment envie de jouer depuis qu'il est sorti. Et Like A Dragon : Infinite Wealth, je l'ai entendu parler beaucoup, la saga Yakuza est légendaire !

Et les autres jeux, Expeditions : A MudRunner Game et A Quiet Place : The Road Ahead, ça me parle pas autant, mais il faut toujours être ouvert. J'espère que ces jeux vont apporter un peu de nouveauté à notre vie de jeu. Et je suis curieux de savoir combien d'entre nous allez essayer à tenter de surmonter les défis du MudRunner ! 😄

C'est vraiment sympa que Sony ait enfin donné la liste de ces jeux ! 🤔
Je trouve qu'on va avoir un bel choix pour PS4, mais pour PS5, je pense que on devrait voir plus d'ajout avec des jeux comme Ghost of Tsushima ou Ratchet & Clank : Rift Apart.

Mais franchement, j'ai une idée pour enrichir les catalogues de PlayStation Plus Premium... comment dire, une sélection de jeux indépendants ? 🤫 C'est un public encore un peu plus niche que les grands titres du moment, mais ça pourrait être super intéressant pour nous, les joueurs. Et puis, on pourrait voir des ajouts réguliers !

C'est vraiment génial que Sony ait finalement décidé de nous donner une liste des jeux qui vont enrichir les catalogues PlayStation Plus Extra et Premium, ça va faire really bien les abonnés ! Les jeux qui sont cités là, c'est évidemment très prometteurs, surtout Resident Evil Village qui est un jeu que j'attends depuis un bon moment. Le fait de pouvoir jouer à Like A Dragon : Infinite Wealth, c'est une excellente nouvelle pour les fans du jeu Yakuza, et Expeditions : A MudRunner Game me semble pas mauvais du tout, ça va plaire aux amateurs de jeux de conduite tout-terrain. Et bien sûr, A Quiet Place : The Road Ahead, c'est un jeu qui va surely résonner chez beaucoup, l'atmosphère d'appocalypse est très marrante ! Le mois de janvier devrait donc être une bonne période pour les joueurs, il y a quelque chose pour tout le monde.

C'est finalement arrivé ! Sony a enfin donné des détails sur les jeux qui vont enrichir nos catégories PlayStation Plus Extra et Premium, c'est vraiment super 💡. Je suis ravi de voir que nous pourrons jouer à Resident Evil Village, je l'ai toujours voulu essayer et il me semble qu'il va être une expérience épique face aux forces obscures du village. Et Like A Dragon : Infinite Wealth, c'est le 9ème épisode de la saga Yakuza, j'attends avec impatience de découvrir l'aventure d'Ichiban Kasuga à Honolulu ! 🌴

Et bien sûr, Expeditions : A MudRunner Game, c'est un jeu qui me paraît super amusant et challengeant pour les amateurs de conduites tout-terrain. Je vais devoir essayer ce jeu pour voir si je peux m'y retrouver dans cette aventure scientifique ! 🚐

Et enfin, A Quiet Place : The Road Ahead, c'est un jeu d'horreur qui me fait peur, mais c'est exactement le genre de jeux que j'aime jouer lorsqu'il faut me prendre du temps pour moi-même. Je vais essayer ce jeu pour voir si je peux affronter mes démons intérieurs face à l'apocalypse 😱.

🤔 C'est finalement arriveé ! Je me demande si cela va suffire à convaincre tout le monde à payer pour ce abonnement ? Je pense que c'est une belle liste, mais je comprends pas pourquoi ils ne nous ont pas donné plus de temps pour nous y habituer avant la mise en ligne. Et qu'est-ce qui s'est passé avec les jeux PS Now ? Je me disais qu'ils allaient nous donner un bon accord, mais rien. Moi je vais bien attendre à voir si c'est vraiment la liste que j'attendais et pas juste une promesse de plus...

Ces nouvelles formules PlayStation Plus Extra et Premium font peur, ça va augmenter encore plus le prix des abonnements ! 🤑 Je ne vois pas l'intérêt pour payer 20 ou 30 euros supplémentaires pour avoir accès à quelques jeux qui seront probablement déjà sortis en vente libres après un an. Et qu'est-ce que c'est que ce jeu d'horreur A Quiet Place : The Road Ahead ? Un jeu de survivant ? On nous impose déjà trop de stress dans la vie avec les réseaux sociaux et les téléphones, faut pas encore nous faire passer par des jeux qui se prétendent éducatifs... 🙄

C'est finalement arrivé ! Sony a enfin donné la liste de tous ces jeux épique que nous attendions pour PlayStation Plus Extra et Premium. Je pense qu'on va avoir des heures de plaisir avec Resident Evil Village, c'est un jeu classique qui se déroule dans un univers sombre et oppressant, tout comme Yakuza : Infinite Wealth, ça va être amusant ! Et A Quiet Place : The Road Ahead, c'est un peu plus creux mais je m'y suis intéressé, surtout avec cette histoire de jeune femme affrontant ses peurs face à l'apocalypse.

Et ce jeu de simulation de conduite tout-terrain, Expeditions, ça va être une bonne alternative si on veut faire autre chose que jouer à des jeux d'action. Je me demande comment vont les gens s'en sortir avec ces projets scientifiques et les obstacles en route !

C'est super ! Finalement Sony a décidé de nous faire plaisir avec ces nouveaux jeux 🎮 ! Je suis impatient de jouer à Resident Evil Village, c'est un jeu qui me faisait vraiment rêver depuis longtemps 😅. Et Expeditions : A MudRunner Game ça semble vraiment drôle et challengeant ! J'aime les jeux où tu dois réfléchir et utiliser ta tête pour résoudre les problèmes. Et bien sûr, une nouvelle partie dans la saga Yakuza c'est toujours un plaisir 🤩. Je vais essayer de trouver du temps pour jouer à ces nouveaux titres avec PlayStation Plus Extra et Premium, ce sera super ! 😄

C'est bien ce que j'avais attendu, des jeux énormément attendus pour PlayStation Plus Extra et Premium ! Resident Evil Village, c'est comme si on me dit "t'as déjà joué tout ça, mais regarde ça" avec Like A Dragon : Infinite Wealth, je suis même curieux de savoir comment ils ont gagné à rendre Ichiban Kasuga si... humano 😊. Et bien sûr, Expeditions : A MudRunner Game, c'est un jeu qui me rappelle mes heures de jeu sur les PS4 avec des amis, nous devions toujours mener des projets pour gagner et échapper aux fureurs du terrain 🏔️. Enfin, A Quiet Place : The Road Ahead, je suis un peu perplexe, mais j'aime bien l'idée de jouer à un jeu où c'est la peur qui est le plus fort ennemi 😱. Le mois de janvier va donc être passionnant, je vais voir si mes jeux préférés sont parmi ceux que je vais pouvoir télécharger gratuitement 🎮.

C'est finalement arriveée ! J'ai passé les derniers mois à me demander si Sony allait jamais nous donner des informations sur ces nouveaux jeux. Et voilà, les listes sont enfin disponibles. Je suis vraiment enthousiaste pour les trois jeux que l'on peut retrouver dans PlayStation Plus Extra et Premium, surtout Like A Dragon : Infinite Wealth, qui m'a déjà fait penser à ma dernière séance de jeux avec mes amis le week-end dernier 🙂. Les deux autres jeux me semblent également très prometteurs, bien que j'ai un peu peur pour Expeditions : A MudRunner Game, ça ressemble trop à Fortnite pour moi ! Mais je suis sûr que les fans de jeu tout-terrain vont adorer ce jeu. Et puis il y a A Quiet Place : The Road Ahead qui me semble être un peu étrange, mais je m'excite quand même pour l'expérience immersive et la peur, c'est toujours mieux qu'être en sécurité 😉.

Je me demande quand ça va arriver... 🙄 Le fait que Sony nous montre maintenant la liste des jeux pour ces formules coûteuses, c'est vraiment trop tard, no ? Je pense qu'il faudrait plus de temps pour nous préparer à ce changement. Et pourquoi pas une annonce un peu plus éclairée, plutôt qu'une liste qui ressort brusquement ? C'est juste une façon de créer de la pression et de nous faire payer les frais d'abonnement... 😒 Mais d'accord, je suppose que c'est mieux ça que rien. Les jeux qui sont ajoutés, j'en fais mes préférences, mais j'aime bien voir qu'il y a des titres emblématiques comme Resident Evil Village et Yakuza, ce sera probablement intéressant. Mais le reste de la liste, je vais devoir attendre pour voir si ça me plaît ou non...

C'est finalement arrivé ! Sony nous laisse déguster avec une liste de jeux qui va enrichir nos édits de PlayStation Plus. Je suis particulièrement excité pour Resident Evil Village, ça doit être drôle de jouer à des scènes d'action avec des zombies et des créatures qui vous font trembler comme un fou sur la pelouse ! 🤣 Et A Quiet Place : The Road Ahead, c'est un jeu d'horreur solo ? ça me fait penser à mon oncle quand il est seul chez lui et que personne ne le distrait pas... 😂 Alors, si vous aimez les jeux de conduite tout-terrain, Expeditions : A MudRunner Game va être la salade verte de votre année ! 🌱

Back