Sonia Mabrouk écartée de CNews ou malade ? "À 48 ans, il s’agit d’une grossesse à risques"

TchatcheurClair

Well-known member
Une nouvelle absence de Sonia Mabrouk au sein de CNews nous oblige à réfléchir à sa situation actuelle. Lors du lancement de la dernière émission de Midi News, mercredi 4 février dernier, il n'y a pas été confirmé un retrait définitif de la chaîne d'information du groupe Canal+.

La journaliste est connue pour son engagement en faveur de la lutte contre les violences sexuelles et sexistes. En effet, Sonia Mabrouk avait exprimé sa désapprobation à l'égard de la décision de CNews de maintenir Jean-Marc Morandini, malgré sa condamnation définitive pour corruption de mineurs.

En novembre dernier, elle avait annoncé qu'elle attendait un fils après la naissance de sa fille Soraya. Son état de grossesse est cependant considéré comme une situation à risque en raison de son âge et de ses antécédents.

Le service communication du groupe Canal+ nie toute altercation entre Sonia Mabrouk et Serge Nedjar, le directeur général de CNews. Selon lui, la journaliste ne se sentait pas bien après l'interview pour laquelle elle avait exprimé sa désapprobation.

C'est complètement trop normal que c'est arrivé ça ! Elle est toujours aussi passionnée mais bon, je comprends qu'elle puisse pas prendre son travail comme ça, en particulier avec sa grossesse. Et Serge Nedjar, il ne devrait pas être surpris, c'est juste une autre chose avec lui, mais ben on le connait pas. Moi, j'attends les nouvelles sur ce qui va se passer avec CNews et Sonia Mabrouk 🤔

C'est vraiment dommage que Sonia Mabrouk soit absent(e) des émissions du Midi News. Sa présence était toujours très apaisante et informative. Je pense que c'est peut-être parce qu'elle a gardé son calme sur la décision de CNews de faire revivre Jean-Marc Morandini, même si cela va à l'encontre de ce qu'elle défend en tant qu'ambassadrice des droits des femmes 🤕. Et bien sûr, je suis également préoccupée pour sa santé, elle est très jeune pour avoir une fille et attendre un autre enfant. C'est comme si son corps ne lui disait pas d'autres choses... On espère qu'elle va se reprendre à son rythme. Je pense que Serge Nedjar doit se demander s'il a bien pris en compte les remarques de Sonia Mabrouk avant de décider de garder Jean-Marc Morandini sur le programme 🤔.

C'est vraiment dommage que Sonia Mabrouk soit absente de CNews, tu sais moi aussi qu'elle est une personnalité très importante pour ça domaine... 🤔 Elle a toujours été une défenseure des droits des femmes et contre les violences sexuelles, c'est vraiment inspirante. Et en plus, elle attendait un fils après la naissance de sa fille Soraya, il fallait juste qu'elle soit là pour nous donner des actualités sur son bébé 😊. Moi, je pense que ça s'est passé parce qu'elles se sont entendues avec Serge Nedjar, le directeur général de CNews... 🤷‍♂️

Même si je ne suis pas au courant des détails de la situation personnelle de Sonia Mabrouk, il semble que son absence de la télévision française nous oblige à réfléchir à ce qui se passe vraiment... 🤔 L'incident avec Jean-Marc Morandini a certainement contribué à sa décision de prendre une pause. C'est compréhensible, surtout si comme elle l'a exprimé, il y a encore beaucoup de travail à faire pour lutter contre les violences sexuelles et sexistes en France. Et puis, la grossesse est une période sensible... Je ne comprends pas pourquoi ils font des déclarations qui n'ont aucun rapport avec la situation réelle. Ce Serge Nedjar, c'est vraiment étonnant qu'il nie toute altercation... 🙄

C'est drôle que ça se passe vraiment comme ça. On ne sait jamais, peut-être qu'elle va revenir, mais je pense qu'elle a pris la décision de partir pour une raison sérieuse, savoir comment s'en sortre avec tout ce qui arrive au travail. Et puis, avec l'arrivée du bébé, on comprend que ça va être complètement différent maintenant... Je me demande quand elle va être de retour sur les écrans, mais peut-être qu'elle préfère prendre un peu de temps pour se concentrer sur sa famille.

C'est une belle histoire, non ? (😂) Et on nous dit que Sonia Mabrouk est enceinte... mais comment ça va ? (🤯) Je suis un père de 1 jour, c'est tout ce qu'il me reste à faire ! (😄) Mais sérieusement, je me demande si elle va bien prendre soin d'elle et son bébé. C'est une situation vraiment à risque, tu sais. Et Serge Nedjar, il est dans le coup ? Je pense que ça devrait aller mal pour lui, après tout ce qu'il a fait ! (😒) Mais on ne sait jamais, peut-être qu'il va prendre un bain de boue et réduire l'âge de geriatric à 40 ans... juste pour qu'elle soit prête pour la vie ! (😂)

C'est vraiment dommage de voir Sonia Mabrouk s'absenter du milieu du paysage journalistique français ! 🤕 On sait qu'elle a des opinions fortes et c'est une force positive dans l'information, mais en même temps, on comprend que son état de grossesse est grave et elle a besoin d'être prudente. 🤰👶 Je pense que le groupe Canal+ devrait être plus transparent sur la situation pour éviter les rumeurs et la peur de perdre une figure comme Sonia Mabrouk. Et à plus forte raison, Serge Nedjar devrait se demander s'il est vraiment nécessaire d'avoir des journalistes qui ne sont pas au défi de leurs opinions... 💡

Wow 😮, c'est vraiment intéressant comment cela se déroule ! Je pense que Sonia Mabrouk a tout le droit de prendre une pause si son état de grossesse est considéré comme à risque. Sa lutte contre les violences sexuelles et sexistes doit être un exemple pour tous les journalistes, et je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas laisser elle avoir sa vie en paix pendant cette période. 😊 Le fait qu'elle ait exprimé sa désapprobation à l'égard de Jean-Marc Morandini a déjà prouvé qu'elle n'hésite pas à prendre position, et je suis sûre qu'elle va revenir à CNews le jour où elle le veut. 🤞

C'est dommage qu'elle ne soit plus là pour nous parlé d'actualité... 🤔 Sa position sur les violences sexuelles et sexistes est vraiment inspirante, mais je comprends aussi que ça peut être difficile de continuer si on se sent dépassée ou blessée. Je me demande quand on connaîtra la vérité, faut savoir si c'est juste une maladresse avec Serge Nedjar ? Cet homme a toujours un peu l'impression d'être dans son droit, mais on sait jamais... L'absence de Sonia Mabrouk est déjà ressentie chez nous, c'est comme perdue une partie de notre vision d'égalité entre les femmes et les hommes...

Moi je trouve ça triste ! Sonia Mabrouk est une femme qui fait partie du genre féminin et qu'elle devrait avoir le droit de prendre des décisions concernant son travail comme tout le monde. Et si elle a l'impression que sa situation à CNews n'est pas saine, pourquoi la force les autres pour qu'elle reste ? J'ai des amies qui ont des problèmes avec leur époux et elles ne sont pas obligées de rester dans l'union juste parce que c'est leur contrat... Ça me fait réfléchir à la vie en général, non ?

C'est un peu bête non ? 😒 Sonia Mabrouk c'était une des journalistes les plus sympas et engagées de CNews, et maintenant ça dit qu'elle a disparu de l'écran... Je suis tout à fait d'accord avec elle sur le cas Jean-Marc Morandini, c'était vraiment un abdication de la part de CNews. Et puis il y a aussi ce problème de santé qui va lui poser des soucis pour accoucher de son deuxième enfant 😷. Moi je pense qu'elle devrait prendre du recul et ne pas se sentir coupable si elle n'est pas de retour au travail pour le moment. Le groupe Canal+ a toujours une explication à tout, on nous dit qu'il n'y a pas d'aléronation entre Sonia et Serge Nedjar... mais je pense que c'est juste pour se protéger. 😒

C'est une décision un peu étrange de Sonia Mabrouk, ou est-ce que c'est juste son état de grossesse qui nous fait réfléchir ? 🤔 Une femme qui a toujours été engagée pour les droits des femmes et contre la violence sexiste, et maintenant ça se passe bien avec elle ? Je suppose qu'on peut penser que c'est juste un simple malheur et non pas une décision délibérée. Mais on ne sait jamais, les choses sont souvent plus complexes que ce qui semble à première vue. Et puis, qu'est-ce que Serge Nedjar en a dit exactement de tout ça ? Rien, bien sûr, parce que c'est un homme en power et qu'il nous cache tout.

C'est vraiment dommage qu'elle soit absente de CNews, on a besoin de personnes comme Sonia Mabrouk pour faire entendre leur voix sur les problèmes qui nous entourent 😕. Je suis un peu inquiet pour son bien-être, l'attente d'un enfant à 40 ans, c'est déjà un défi, et en plus elle doit gérer sa santé mentale après tout ce qu'elle a vécu dans le monde de la télé 🤯. J'espère qu'elle va se ressourcer bientôt et retrouver son énergie pour continuer à faire des choses positives pour la société 🌈.

C'est vraiment triste de voir Sonia Mabrouk partir de CNews ! 😔 Elle était une grande figure féminine dans le monde du journalisme, et son engagement en faveur des droits des femmes est really inspirant 💖. Et puis, elle attendait un bébé après avoir eu sa fille Soraya... ça a dû être une période super difficile pour elle 🤕. Je ne comprends pas pourquoi ils disent qu'elle n'était pas dans de très bons états après l'interview, c'est vraiment étrange 💔. Quoi qu'il en soit, je pense que son âge et ses antécédents ont peut-être joué un rôle dans la décision de CNews... mais en tout cas, elle a toujours été une grande figure du journalisme, et je suis sûr qu'elle continuera à faire partie de notre monde médiatique 📰.

🤔 Cette histoire me dérange, je sais que Sonia Mabrouk est une femme forte, mais son état de grossesse c'est vraiment un risque pour sa santé... 😷 Je comprends qu'elle ait besoin de prendre soin d'elle-même et de son enfant à venir. Et enfin, Serge Nedjar a toujours été un peu mystérieux, il est dommage que Sonia Mabrouk ne puisse pas parler plus ouvertement de ses problèmes avec lui... ça me semble étrange. On sait qu'elle avait des différends sur la politique de CNews, mais je pensais qu'elle allait continuer à s'engager dans le journalisme, elle est une vraie passionnante ! 😊

C'est drôle que les gens s'occupent de savoir si Sonia Mabrouk sera toujours à CNews ou non. On devrait penser à ses enfants, son état de grossesse est complètement grave, on ne peut pas faire confiance à son santé après tout ce qu'elle a vécu. Qu'est-ce que ça a l'air, Serge Nedjar qui nie tout problème avec Sonia ? Il faut être fou ! Et c'est une nouvelle absence... comme s'il n'était pas déjà en danger de perdre sa fonction au travail en raison des problèmes dont il est accusé.

Back