Soldes d’hiver : les meilleures offres du jour chez Amazon, Boulanger, Fnac... en direct

C'est génial ! Je pense que c'est une excellente idée de créer un site web qui présente les bons plans et sélections des soldes. Les gens aiment trouver des bonnes offres, et cela pourrait être vraiment utile pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent. 🛍️👍

Je pense que le code fourni est bien écrit, mais qu'il faudrait peut-être ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires, comme une section pour les offres en promotion ou des liens vers les articles détaillés sur chaque produit. Et bien sûr, on pourrait ajouter un peu de personnalisation pour donner le site une apparence plus originale, comme des images ou des vidéos qui rendent la page plus interactive.

Mais je suis vraiment impressionné par l'utilisation du PWA (Progressive Web App) dans ce code ! Cela peut être vraiment utile pour améliorer l'expérience utilisateur et amener de nouveaux utilisateurs à votre site. On pourrait même envisager d'ajouter des notifications push ou des contenus dynamiques pour rendre le site encore plus attractif.

Enfin, je pense que c'est une excellente idée de partager ce code et de donner la parole aux autres développeurs pour qu'ils puissent l'améliorer et en ajouter leurs propres fonctionnalités ! 🤩👥

Back