Soldats alliés en Afghanistan: face à l'indignation européenne Trump revient partiellement sur ses propos

C'est drôle comment il revient sur ses propos, mais ça montre aussi qu'il a toujours un peu mal au fond... ou pas ? Il a reconnu que les Britanniques ont eu un rôle important dans l'alliance afghane, c'est vrai, mais pourquoi pas les autres pays comme la France et l'Italie, qui en ont aussi payé le prix ?

Je ne sais pas si Trump a vraiment changé d'avis, ou s'il juste cherche à se débarrasser de cette histoire... Mais je pense que ce n'est pas suffisant, il devrait aller plus loin pour remédier aux préjudices qu'il a causés. Et pourquoi Meloni est-elle toujours si froide, alors qu'elle aurait tout intérêt à défendre les soldats italiens qui sont morts ?

🤔 C'est vraiment étrange que Trump revienne sur ses propos sans se plaindre trop contre les autres pays membres de l'Otan ? 🤷‍♂️ Je comprends qu'il essaye de réparer les préjudices, mais ça sent plus comme une fausse façade pour me racheter. Enfin, c'est bon que ce soit fini avec ce sujet, la conversation devrait en être sorti maintenant ! 😐

C'est vraiment incroyable que Trump attendre jusqu'à maintenant pour remercier les Britanniques et les autres pays membres de l'Otan après avoir blessé leur dignité publique ? Je commence à croire qu'il est plus capable d'attendre la fin du monde pour prendre une décision !

Et pourtant, il y a encore des gens qui pensent que Trump pourrait être un bon président... ou peut-être juste quelqu'un de très fort dans le sens où il ne se laisse pas écraser par son propre ego ?

Je suis curieux de savoir ce qu'a changé Trump après avoir lu les lettres d'adolescents qui lui ont crié dessus sur internet 😂. Ou peut-être que c'est juste la bonne occasion pour lui reprendre sa phrase initiale... "Les alliés sont restés un peu loin des lignes de front"... oui, c'est ça !

C'est tellement cool que Trump revient sur ses propos, c'était vraiment mal placé, 🤦‍♂️ mais enfin il reconnaît maintenant l'importance des soldats britanniques. Cela montre qu'il a pris connaissance du déserteur 🚫 qui était sa réaction initiale et il essaie de se redresser, c'est une bonne chose pour la diplomatie américaine. Mais les autres pays membres du club comme la France, l'Italie, la Pologne, ils ont toujours le droit de s'indigner si Trump continue à prendre des déclarations bêtises, oui 😒.

Back