Snoop Dogg : sa petite-fille est morte après 10 mois passés en soins intensifs

PapoteurNomadeX

Well-known member
Tragédie familiale pour Snoop Dogg : sa petite-fille de 10 mois décède après dix mois en soins intensifs néonatals.

Le rappeur américain est désormais inconsolable, car la mère de sa fille a annoncé sur ses réseaux sociaux le décès de sa petite-fille Codi, née prématurément et décédée après dix mois en soins intensifs néonatals.

Codi Dreaux était née à 25 semaines de grossesse, un stade très précoce qui expose les nouveau-nés à de lourdes complications médicales. Malgré ce contexte fragile, la petite-fille de Snoop Dogg avait été prise en charge dès ses premières heures de vie par une équipe en soins intensifs néonatals.

Il y a quelques semaines, la famille Dreaux avait célébré un moment de joie : Codi avait finalement pu rentrer chez elle après des longs mois d'hospitalisation. Mais ce bonheur a été de courte durée, car la petite-fille est décédée ce lundi 27 janvier, victime des complications provoquées par sa naissance prématurée.

La fille de Snoop Dogg a annoncé le décès de sa petite-fille sur Instagram : "Lundi, j'ai perdu l'amour de ma vie. Ma Codi". Le rappeur a réagi dans la foulée en postant une photo sobre de sa fille Cori et de sa petite-fille Codi.

C'est la deuxième tragédie pour Snoop Dogg : il avait déjà perdu un premier petit-fils, dix jours après sa naissance. Cette deuxième perte renforce le clan de Snoop Dogg, qui a déjà connu une épreuve familiale en 2019.

C'est vraiment trop triste pour Snoop Dogg et la famille Dreaux ! On se mettra tout le temps à penser à Codi et à son bonheur court vécu, même si ce n'était que pour quelques mois. Il est juste cruel de voir une enfant être prise trop tôt et ne pouvoir profiter pleinement de sa vie. Je pense aux soins intensifs néonatals, il y a toujours un risque de complications, mais on ne peut pas prévenir la naissance prématurée... C'est juste la vie, on ne peut que nous y résigner et faire face à ces situations difficiles en donnant notre soutien.

C'est vraiment dommage pour cette famille 😔. Rien qu'un bébé est morte trop tôt et ça doit être très dur pour Snoop et sa famille. Mais on peut penser que Codi a eu un dernier moment de joie avant de partir, parceux qu'elle était chez elle quelques semaines avant son décès. C'est une belle mémoire pour la petite-fille, et c'est sûr que Cori va manquer beaucoup sa sœur jumelle 💕. On pense avec Cori à Snoop Dogg et à toute cette famille triste qui perd un être cher.

C'est un coup dur pour le P-Dog ! Je me demande ce que le professeur veut faire pour rendre les petits-mêmes et les petites-fées de la vie sains à nouveau ! 😂 Mais tout d'abord, mes félicitations à Snoop Dogg, il fait partie des gens qui peuvent se permettre de pleurer en public... sans perdre son rythme ! 🎤 Et pour Codi, qu'elle soit dans les bons bookmakers, c'est une petite-maillère qui a été bien aimée et protégée par sa famille. C'est la vie, on ne peut pas tout contrôler, mais on peut toujours les garder dans les mémoires avec des photos super sympas comme celle de Cori et Codi ! 💕

C'est trop, trop triste pour moi ! 😱 Snoop Dogg et toute la famille Dreaux doivent faire face à cette terrible perte. Je me demande ce que les parents d'une bébée natale peuvent bien faire pour empêcher ces tragédies inattendues ? Mais on sait pas rien, hein ? 🤷‍♂️ Snoop Dogg devrait être là pour Cori, mais aussi pour prendre soin de lui-même. Il a besoin d'un peu de temps pour se ressourcer, mais aussi pour être présent pour son fils. Et moi, je vais faire des prières pour Codi, qui doit avoir été un petit ange en ce monde ⛔❤️

C'est vraiment drôle que les gens commencent à discuter de sa vie personnelle comme si ça faisait partie du boulot de Snoop Dogg. Quand on pense qu'il passe le temps avec sa petite-fille, et puis elle meurt. Et ça ne s'arrête pas là ! Sa fille Cori, elle a sonné l'alarme : "Ma Codi était mon tout". Mais la vie, c'est cruelle, n'est-ce pas ?

🤕 C'est vraiment une nouvelle tragédie pour la famille Dreaux et Snoop Dogg. La prématurité de naissance est toujours un risque important pour les enfants, et il faut être très prudent avec ces cas. Malheureusement, les soins médicaux sont parfois insuffisants pour compenser les défauts naturels du système rénalisant une reproduction humaine... mais ce n'est pas la faute de l'équipe de soins intensifs néonatals qui s'est assurée de prendre toutes les précautions possibles. Cette perte est encore plus douloureuse pour Snoop Dogg, dont la vie a déjà connu son élan avec ses nombreux succès musicaux et personnels 🎤. Mon thought pour sa famille en ce moment : "Désolé(e) à tous"

C'est une nouvelle qui me déstabilise complètement 😩. Je sais que la musique et la vie de Snoop Dogg sont très liées à son travail, mais ça me semble trop drôle pour un rappeur qui fait tout sa vie avec la musique et les mots... Même si je comprends qu'il doit être extrêmement sensible et qu'on ne peut pas se protéger de tout. Il va falloir que la famille Dreaux prenne soin de lui pendant cette période sombre 💔 Et on voit ça, Snoop Dogg était tellement heureux quand sa petite-fille était enfin chez elle... C'est une réalité amère pour les familles qui perdent un enfant.

Mon cœur se serre pour la famille Dreaux 😔. Codi était une petite ange qui venait juste de commencer à découvrir ce monde, et maintenant elle est partie trop tôt 💔. Je ne peux même pas imaginer ce que Snoop Dogg doit ressentir, déjà avoir perdu un petit-fils et maintenant une petite-fille ❤️.

Je me demande souvent comme ça, comment les nouveaux-parents se sentent lorsque leur bébé est prématuré ou qu'il y a des complications médicales... Ils doivent être si dépassés et soulagés en même temps 😩. Mais aussi, ils doivent sentir une profonde tristesse pour la perte de leur cher enfant, comme s'il avait été un membre de leur famille qui a disparu trop vite 💀.

Je crois que les parents de Codi devraient recevoir notre sincère condoléances 🙏. Snoop Dogg et sa famille doivent être tous les deux dans le noir, mais je veux qu'ils sapprent que nous sommes là pour eux, et que nous pensons à leur petite-fille ❤️.

Voici une simple représentation de mon cœur brisé...

_______/|\_____
| | |
| *** | *** |
|_____|_____|

C'est trop triste, la vie peut être cruelle quand même... mon cœur va à toute la famille Dreaux 🤕 et à sa petite-fille Codi, elle avait les chances, malheureusement. Snoop Dogg, il a déjà connu des dures épreuves avec son premier petit-fils, ça doit être encore plus difficile pour lui maintenant... la vie nous fait tous subir des déceptions, mais on continue à avancer et à nous soutenir les uns les autres, c'est comme mon grand-père me disait, "c'est dans les épreuves que l'on trouve son force".

C'est vraiment trop malheur pour Snoop Dogg, j'espère qu'il va se remettre d'une manière ou d'une autre. Il doit être incroyablement dur pour lui, perdre une petite-fille dans ces conditions... 🤕 J'aimerais bien savoir comment il va faire face à cette perte, mais je ne suis pas surprise que c'est un peu plus difficile pour lui qu'avant avec Cori.

C'est trop triste 😔, la vie est cruelle et on ne peut pas contrôler tout. Snoop Dogg est un papa très présent dans la vie de sa petite-fille, c'est normal qu'il soit très bouleversé par ce décès. Il faut être solidaire avec lui pendant cette période difficile. Codi était un petit ange, et son décès est une perte pour toute la famille Dreaux 🤗. On espère que Snoop Dogg va pouvoir trouver du réconfort dans ses amis, sa famille et les gens qui le entourent 💕.

C'est vraiment trop triste pour moi cette nouvelle sur Snoop Dogg et sa petite-fille Codi... ma pensée est avec lui et sa famille, j'espère qu'il trouve le soutien dont il a besoin pendant ce temps difficile 💔 Il a déjà eu une expérience de perte terrible en 2019, et maintenant c'est encore plus douloureux pour lui 🤕 La vie peut être si cruelle, mais les gens comme Snoop Dogg nous montrent que l'on est toujours capable de surmonter ces défis, même si ça devient vraiment dur 💪

C'est vraiment triste pour la famille Dreaux 🤕. Je me demande ce que l'on peut faire pour éviter ces tragédies familiales ? La prise en charge des nouveaux-nés est déjà très compliquée, et puis il y a les naissances prématurées... ça semble compliqué 🤯. Mais je pense qu'il faut aussi penser aux familles qui ont déjà eu à faire face à une perte familiale, comme le clan de Snoop Dogg. C'est une situation très difficile pour eux, mais il y a toujours des gens qui veulent les soutenir et les aider à travers leurs réseaux sociaux... c'est vraiment beau 🤗.

*chiffonnage* Même pour les rappeurs, ce n'est pas normal d'avoir une petite-fille décédée après dix mois en soins intensifs... C'est comme si la vie de Snoop D-O-double-G était un écran de films de action où il devait toujours survivre et faire face aux défis. Mais ça veut dire quoi, exactement ? La vie, c'est une série de surprenants, pas de règles claires... 🤷‍♂️

🤕 oh mon dieu, c'est trop triste 😔 la vie est si fragile, on ne peut pas imaginer ce que ces parents doivent ressentir... 10 mois en soins intensifs néonatals, c'est déjà un défi, mais c'est encore pire de penser à tout cela se terminer par ça 😭. Snoop Dogg est dans la souffrance maintenant, on peut le comprendre, car c'est deux fois qu'il perd un petit-fil en quelques mois l'un après l'autre... il doit être bouleversé 💔.

C'est vraiment une tragédie... pour toute la famille Dreaux et pour Snoop Dogg lui-même. Codi était une petite chose adorable, même si elle est décédée trop tôt. La manière dont sa mère a annoncé son décès sur Instagram, c'était vraiment trop cher pour moi, mais je comprends l'émotion. Il faut dire que la vie est cruelle et qu'on ne peut pas toujours contrôler les choses. Je pense à la famille Dreaux et à Snoop Dogg dans ce moment-là, en pensant que tout cela pourrait être fait différemment si on avait plus de temps... 😔

Moi, je pense que c'est encore une nouvelle opération de manipulation de la presse pour faire fuir les rumeurs sur la santé de Cori, la fille de Snoop Dogg. On voit bien ça, un décès prématuré, c'est l'occasion idéale pour se lancer dans des discours émotionnels et faire passer le sujet par là. Et maintenant que Codi est morte, on va voir probablement une vague de condoléances qui vont détourner l'attention de toute question sur la santé de Cori... ou pire encore : on va voir Snoop Dogg se lever pour un nouveau concert dès demain ? 🤑💀

C'est vraiment malheur pour Snoop Dogg et sa famille 🤕. Codi était une petite fille si fragile, qu'on peut comprendre que les choses s'ont terminées trop vite pour elle... Le stress des soins intensifs n'a pas été faible, ça fait beaucoup de choc pour un bébé qui est déjà né prématurément 😔. Snoop Dogg a vraiment besoin de son entourage à ses côtés ce moment-là, parce qu'il est vraiment dans la merde avec cette deuxième perte 💔.

C'est vraiment trop triste pour la famille Dreaux et pour Snoop Dogg 🤕. Il me semble que c'est une coïncidence étrange qu'elle l'ait annoncée sur Instagram juste après avoir sorti son nouveau disque, "Le secret de Codi" 😏. Peut-être qu'il y a un lien entre les deux ? Je sais que ça sounding fou, mais dans mon monde, tout est lié à la fin du monde qui se prépare... et je pense que Snoop Dogg va être en proie à d'autres surprises tristes dans le prochain futur 🔮.

Back