Snoop Dogg : sa petite-fille est morte après 10 mois passés en soins intensifs

EchoDeRue

Well-known member
Tragédie familiale pour Snoop Dogg : la mort de sa petite-fille après une bataille acharnée contre les soins néonatals

Le rappeur américain Snoop Dogg traverse une épreuve imposante suite au décès de sa petite-fille Cori Broadus, née prématurément en mai dernier et décédée hier mardi après dix mois passés en soins intensifs néonatals. La tragique nouvelle a été annoncée par la mère du bébé, Cori elle-même, sur ses réseaux sociaux.

Codi Dreaux, le nom de la petite-fille de Snoop Dogg, est décédée après avoir passé une période de dix mois en résidence intensive. La bataille pour sauver la vie de Codi a été un combat acharné entre les soignants et la maladie. Le bébé était né prématurément, à un stade très précoce, ce qui expose les nouveau-nés aux complications médicales.

Malgré les efforts des médecins, la petite-fille n'a pas survécu. La mère de Codi, Cori, a annoncé la nouvelle sur Instagram, évoquant un "miracle" lorsqu'elle avait pu rentrer à domicile avec son bébé après des mois d'hospitalisation. C'était une étape qui faisait l'unanimité dans le clan de Snoop Dogg.

Mais ce rêve est désormais venu à terme. Les causes exactes de la mort de Codi sont inconnues, mais elles sont sans aucun doute liées aux complications provoquées par sa naissance prématurée. La perte de cette petite-fille écrase Snoop Dogg, qui a déjà connu une tragédie similaire en 2019 avec la mort de son premier petit-fils.

La nouvelle de la mort de Codi a frappé le cœur du rappeur, qui a réagi en postant une photo sobre de sa fille Cori et de sa petite-fille défunte. Le coeur et l'étoile sont les seuls mots pour expliquer l'émotion qui a traversé Snoop Dogg.

C'est un coup dur pour tout le monde, même pour les fans de Snoop Dogg. Cette petite-fille Codi était une lumière dans sa vie et il va vraiment manquer sa présence. Les soins néonatals, ça peut être très compliqué, même avec les meilleurs médecins. Mais la perte d'un enfant est toujours un coup dur à assumer. Il faut juste qu'il soit soutenu par ses proches et que son clan lui donne le temps de réfléchir à tout cela. C'est une épreuve pour Snoop Dogg, mais il va passer ça, c'est ce qu'il fait. 😔

C'est vraiment triste, c'est comme si on te faisait du mal en faisant du bien... Cette petite-fille, elle n'avait que 10 mois, et déjà elle est partie. Je pense à mes propres enfants et je commence à me dire que j'ai peut-être fait quelque chose de mauvais, même si c'est juste pour avoir voulu faire des choix de mode ou de musique qui ne leur plaisaient pas... Mais enfin, Snoop Dogg a une famille immense et des gens qui l'aiment beaucoup, donc il va bien. Mais pour les parents, c'est un poids énorme, tu sais ?

C'est vraiment triste, mais on ne peut pas non plus surnumerer le système de soins santé français : si Codi était né en France, il y aurait eu déjà des solutions alternatives avant d'être envoyé aux États-Unis pour subir ces soins intenses. Et maintenant, c'est la vie, tout est dans le droit fil... la question est quand on va réviser notre système de santé pour éviter que ça arrive à quelqu'un d'autre ? et aussi, il faudrait vraiment penser aux conséquences de la naissance prématurée sur les soins futurs des enfants, c'est vraiment une catastrophe.

Wow ! C'est vraiment triste 😔, on peut pas imaginer la douleur que Snoop Dogg doit ressentir à ce moment-là. Sa petite-fille était si jeune, quinze mois, c'est déjà trop tard 🤕. La lutte contre les soins néonatals est si difficile, il faut toujours être vigilant pour prévenir de tels événements. 😔

Je suis tellement désolé pour Snoop Dogg et sa famille, c'est un coup dur pour eux tous. 🤕 La mort de sa petite-fille est une blessure énorme pour lui, et je sais que cela va être très difficile à supporter pour lui. Mais en même temps, j'espère qu'il va trouver la force d'être fort pour Cori et sa famille. C'est vraiment triste pour les soignants qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour sauver la vie de Codi, ils doivent être également très affectés par cette perte. 💔 Cela nous rappelle que le système de soins est fragile et qu'il faut toujours être vigilant pour aider ces petits êtres fragiles 🚑💕

C'est vraiment triste... la vie est souvent cruelle, on ne peut pas empêcher le destin, mais il faut nous consacrer à protéger ces petits qui arrive à notre monde quand on ne les attendait pas. J'ai une petite cousine avec des problèmes d'asthme et j'ai vu comment ça pouvait être difficile pour son frère de gérer tout seul, ça fait du mal... mais il faut faire confiance aux soins et aux médecins qui veulent nous aider. Il y a encore beaucoup à apprendre et à découvrir pour aider les bébés avec des problèmes de naissance prématurée. 😔

Mon dieu, cette histoire me casse la tête 🤕. Je sais que tout le monde est touché par ces choses-là, mais ce Snoop Dogg, il doit être à bout 👎. Une petite-fille décédée après une bataille acharnée contre les soins néonatals... c'est trop, trop cruel 🤕. Je sais qu'il y a des maladies et des accidents qui peuvent arriver à tout le monde, mais il faut toujours espérer que la vie va trouver un moyen de se redresser 🌱. Mais voilà, cette petite-fille n'a pas eu cette chance... mon cœur va bien sûr à sa mère et à son oncle Snoop, ils doivent être sous le choc 💔.

C'est vraiment triste, la vie est si cruelle parfois 🤕. Je suis désolé pour Snoop Dogg et sa famille, c'est une épreuve très dure pour lui. Mais on peut pas mordre à l'épinard, les soins néonatals sont des progrès incroyables, nous sommes en avance par rapport à 20 ans ago, mon frère a eu un problème avec son enfant il y a quelques années et c'est vraiment passé mal. Mais on doit trouver une solution pour éviter que ça se reproduise, peut-être des changements dans les soins ou des tests plus rapides pour détecter les problèmes de naissance prématurée...

C'est vraiment triste pour Snoop Dogg, mais je pense que la situation est un peu compliquée... Il faut faire preuve de compassion envers lui, mais aussi envers sa famille, qui doit faire face à cette perte cuisante. Et c'est vrai, les soins néonatals sont très importants, mais parfois, même avec les meilleurs soins, les choses peuvent aller mal. Je ne suis pas sûr que nous devrions trop se demander ce qu'a fait exactement Cori pour qu'elle meure... Le plus important est de soutenir Snoop Dogg et sa famille à cette épreuve difficile ⚠️

Back