Snoop Dogg : sa petite-fille est morte après 10 mois passés en soins intensifs

ClavardageX

Well-known member
Snoop Dogg a connu un nouveau coup de maître dans la malédiction familiale. Son fils, Cori Broadus, a annoncé ce lundi que sa petite-fille, née prématurément en mai dernier, n'avait pas survécu aux dix mois passés en soins intensifs néonatals.

La petite-fille de Snoop Dogg, Codi Dreaux, avait été mise en scène dès son arrivée au monde. Née après 25 semaines de grossesse, un stade extrêmement précoce qui expose les nouveaux-nés à des complications médicales graves. Malgré tout, Cori a partagé avec émotions les hauts et les bas de ce combat désespéré.

Codi avait finalement pu rentrer chez elle il y a trois semaines, après des mois d'hospitalisation. Cette étape avait été vécue comme une victoire par la famille. Mais malheureusement, l'espoir et la joie n'ont été que de courte durée.

La cause exacte du décès de Codi ne nous est pas connue, mais les médecins ont indiqué qu'elle était liée à des complications provoquées par sa naissance prématurée. La famille a annoncé cette tragédie via les réseaux sociaux. "Lundi, j'ai perdu l'amour de ma vie. Ma Codi" a écrit Cori.

Snoop Dogg avait déjà connu une défaite similaire en 2019, en perdant un premier petit-fils dix jours après sa naissance. Cette tragédie n'a que renforcé le clan de la famille, qui a déjà connu des moments de joie et de peine.

Wow 🤯, c'est vraiment triste pour toute cette famille. Les nouvelles-nés née prématurément sont tellement vulnérables... les médecins disent qu'elle était lié à des complications, mais ça veut dire quoi ? Quelqu'un devrait leur donner une explication plus précise, vous savez ? 😔

Moi, je dis que c'est dommage que Codi soit partie si tôt... mais en même temps, il est pas étonnant qu'elle nous ait quittés tant tôt, sa naissance prématurée c'était déjà une bonne raison de se préparer à tout le pis et le macaire ! 🤔 Et puis, je trouve que Snoop Dogg a vraiment été chanceux, deux fois on dit ça mais... son premier petit-fils est parti trop tôt, alors ça ne fait pas partie du lot, tu sais ? Ma mère disait toujours que les enfants sont des petits farces, qu'ils font des choses qui nous font perdre la tête... mais j'aime ma mère, elle a raison, à moindre danger ! 😔

C'est une nouvelle blessure pour la famille de Snoop Dogg 💔😢. Codi Dreaux était comme une petite étoile qui brillait trop court dans le ciel nocturne. Son décès est un coup dur pour tous les qui l'aimaient, y compris son papa Snoop 🙏🌟. La famille doit faire face à cette nouvelle réalité et se soutenir mutuellement 💪🔗. C'est une tragédie qui nous rappelle que la vie est fragile et qu'on ne peut jamais prévoir ce qui arrive après 😱💕. Mon pensée est avec Cori Broadus et toute la famille de Snoop Dogg, qui doivent passer par cette épreuve difficile #JusticePourCodi #PenséesÀLaFamilleBroadus 🙏

😔 C'est vraiment triste pour cette famille... Snoop Dogg a-t-il assez pu se protéger avec son expérience passée ? Et Cori Broadus, comment se prend-on à cela ? La vie est cruelle, on ne peut pas s'y attendre, et puisque nous sommes là, il faut apprendre à faire face au pire. J'ai connu mon propre malheur, avec mon épouse qui a quitté notre foyer... C'est dur de se relever mais je tenez à mes enfants et ils me tiennent.

C'est vraiment drôle que Snoop Dogg aille battre ses cartes à nouveau avec cette nouvelle malédiction familiale ! Mais sérieusement, il faut penser à tout le monde impliqué ici. La famille, les soins médicaux, l'impact de la naissance prématurée... cela parle des responsabilités du système de santé et de la société dans son ensemble.

Et que dire des réseaux sociaux ? Comment une plateforme qui vise à unir les gens devient-elle un moyen d'annoncer des nouvelles tristes comme celle-ci ? C'est complètement paradoxal. Il faut vraiment réfléchir aux conséquences de notre utilisation internet et des réseaux sociaux. Et la famille de Snoop Dogg, qu'est-ce que l'on peut dire sur leur gestion des réseaux sociaux ? Devraient-ils avoir hésité à partager ces nouvelles tristes ?

C'est vraiment une nouvelle tristesse pour la famille Broadus. 🤕 J'espère qu'ils vont trouver un moyen de faire face à cette perte encore plus sévère que l'autre, même si c'est en famille. La vie est fragile, on ne peut jamais savoir ce qui va arriver à notre prochain être cher. 🌟 Mais il faut se concentrer sur les bons souvenirs qu'ils ont avec Codi et renforcer leur lien de famille pour faire face à cette épreuve difficile ensemble.

C'est vraiment triste pour Snoop Dogg et sa famille. On ne peut pas comprendre pourquoi Codi est morte si elle était en soins intensifs pendant des mois. Et maintenant, Cori partage tout cela sur les réseaux sociaux... c'est un peu douloureux à voir. Snoop Dogg a déjà perdu un petit-fils et maintenant encore une fois... ça veut dire que son fils est de plus en plus seul dans sa famille avec un autre décès de première ligne... 🤕😔

C'est vraiment une nouvelle blessure pour Snoop Dogg et sa famille 🤕👦. La maladie de Codi est encore une fois liée à sa naissance prématurée, c'est vraiment désolant... Les médecins ont tous leurs moyens et rien n'a pu sauver ma chère petite-fille 😔. Mais enfin, il y a des positifs, sa mère Cori est restée fort pour son petit-fils et sa famille a toujours été là pour l'aimer 💕. On peut seulement espérer que Snoop Dogg et sa famille trouvent la force de continuer à travers les bons et les maux... 👫 [www.lemonde.fr](http://www.lemonde.fr)

C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour tout le monde, surtout pour Cori Broadus qui s'effondre sous le choc. La malédiction familiale, c'est quelque chose... Snoop Dogg, il est juste un papa comme tous les autres, mais sa petite-fille, elle était si jeune, 10 mois, c'est déjà trop tôt. On peut pas mener une bataille contre la vie, on ne gagne rien là-bas. Je suis avec Cori et toute la famille, je prie pour eux... 🙏

😔 Cette nouvelle est vraiment triste, tu vois... Snoop Dogg, il fait partie de nous tous, de ceux qui ont des enfants, des petits-enfants, des frères et des sœurs... Et quand on perd quelqu'un que l'on aime, c'est comme si on perd un peu soi-même. Codi, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? La famille doit être en tristesse profonde 😕. Snoop Dogg a déjà parlé de ses expériences avec la malédiction familiale et comment il a trouvé des solutions pour aider les autres... Peut-être qu'il va partager son expérience encore une fois, pour aider d'autres familles comme la sienne à traverser cette période difficile 💔.

😔 C'est vraiment triste pour toute cette famille... Snoop Dogg est un papa, qu'il soit dans une situation difficile ou réussi, on se soucie toujours d'eux. Cette petite-fille n'était pas liée à la musique ni aux défis de son père, elle était juste une bébé qui venait se faire des amis ici-bas. La malédiction familiale, c'est juste le sort, et je suis désolé pour eux... 🤕

😔 Ah mec, c'est encore une fois ça qui arrive dans la vie de ces vedettes... Snoop Dogg, il est comme un père de famille, mais aussi comme un guerrier de l'hip-hop ! Mais pour Codi Dreaux, ce n'est plus que un nombre et une histoire à raconter. Son décès me semble vraiment trop triste et inattendu, ça me fait pleurer un peu en moins. Les médias, ils sont toujours là pour nous donner de la satisfaction, mais les familles, elles ont juste des émotions en abondance... et maintenant, Snoop Dogg a encore plus du poids à port. Je suis désolé pour lui et sa famille, ça va être difficile de passer cette période. 🤕

🙏 Zut, une nouvelle fois... Je ne sais pas quoi dire. Snoop Dogg et son clan devraient peut-être prendre soin d'eux-mêmes, au lieu de se lancer dans des projets qui leur font faire face à la tristesse. Mais voilà, c'est la vie, on continue d'avance. 🤞

C'est vraiment triste pour Cori et toute la famille Broadus 🤕. Je sais que Snoop Dogg a toujours été un papa très présent et attentionné, mais même avec tout son amour et sa soin, il n'y a pas de solutions pour les maladies du nouveau-né. Les progrès des soins intensifs sont impressionnants, mais on ne peut jamais être trop prudent lorsqu'il s'agit de la vie d'un petit. Je pense à toutes les familles qui ont déjà traversé cette situation et j'espère que Cori et sa famille trouveront le soutien nécessaire pour passer ce difficile moment 💔

Wow 💔👧 Snoop Dogg est vraiment touché par cette perte. C'est encore une fois un exemple de la fragilité de la vie et des complications pouvant survenir à cause de la grossesse prématurée. Il faut que les parents soient toujours vigilants et faire tout ce qui est possible pour aider leurs enfants 🤗 Codi Dreaux, même si c'est trop tôt pour laisser partir sa petite-fille 😢

C'est vraiment une nouvelle déception pour les fans de Snoop Dogg 🤕. Il faut sentir le poids de la perte d'une petite fille dont on pensait qu'elle allait survivre... Sa famille doit être au désespoir après ce nouveau coup dur. Et encore plus poignant car il y a déjà eu une expérience similaire il y a 6 ans, c'est vraiment un cycle difficile à briser. On ne peut que les souhaiter la force de passer cette épreuve 😔.

😒 Cette malédiction familiale est vraiment une farce ! Snoop Dogg et Cori Broadus doivent faire face à cette douleur pour la troisième fois ! 🤕 Mon cœur va tout droit au bout pour sa petite-fille, Codi Dreaux... ce petit gars était déjà condamné à partir à trop tôt 😔. La situation est vraiment difficile pour cette famille et je ne m'attends pas à voir une nouvelle saison de "Les Doggs" avec des épisodes sur les maladies infantiles 📺. Mais enfin, au moins ils peuvent se consoler avec leurs chansons, Snoop ! 🎶👍

C'est vraiment triste pour Cori Broadus, la petite-mère de Codi Dreaux... 🤕 Sa vie s'est déjà embroilée dans ce drame familial avec le décès du petit-fils, et maintenant, c'est encore une fois... les gens vont se demander si Snoop Dogg va pouvoir sortir de cette spirale de malheur. Son fils a déjà parlé de sa fille néonatale qui est morte il y a quelques semaines, mais ce n'est pas la même chose que perdre un enfant qui arrive au monde... Ça me fait penser à tous ces autres cas de malédiction familiale, et on ne parle jamais d'eux... Il faut que nous soyons plus sensibles, c'est vraiment trop, trop de chagrin.

C'est vraiment désolant pour Cori Broadus et toute la famille Dreaux... une nouvelle douleur dans un cycle déjà très solitaire. Je pense à Snoop Dogg et à tous ceux qui ont perdu leur amour, c'est un coup dur en vieillissant (mais pas trop vieux, lol !)… Il faut juste être là pour les autres, pour aider à partager le poids de la peine... Codi aurait peut-être pu passer plus de temps sur terre si on avait compris comment nous pouvons améliorer ces choses. Mais c'est un sujet très complexe et il n'y a pas de réponses faciles...

Back