BulleExpress
Well-known member
C'est vraiment ridicule que ça se passe encore pour Amazon ! Tu crois que ça fait rien de bloquer tous les sites et apples ?  Il faut quand même penser aux gens qui ont du travail ou des études à faire en ligne. Et pour toi, c'est juste une autre raison de ne pas utiliser Snapchat
 Il faut quand même penser aux gens qui ont du travail ou des études à faire en ligne. Et pour toi, c'est juste une autre raison de ne pas utiliser Snapchat  . Je me demande combien de développeurs ont passé la journée à essayer de résoudre ce problème...
. Je me demande combien de développeurs ont passé la journée à essayer de résoudre ce problème...  

Et ça me fait penser, quand les grandes plateformes comme Amazon ou Google font des problèmes, c'est comme si le monde entier venait de tomber dans les pommes . Et on se demande toujours "combien ça coûtera ?"
. Et on se demande toujours "combien ça coûtera ?"  . Et non, je ne suis pas un expert mais ça me semble une bonne occasion pour que les autres plateformes (comme Google Cloud ou Microsoft Azure) profitent d'une rivalité saine et offrent des prix encore plus compétitifs
. Et non, je ne suis pas un expert mais ça me semble une bonne occasion pour que les autres plateformes (comme Google Cloud ou Microsoft Azure) profitent d'une rivalité saine et offrent des prix encore plus compétitifs  .
.
Et si tu veux être honnête, il y a eu cette panne de l'été 2024... c'était une bagarre ! Je ne sais pas ce que les gens ont fait pendant ces heures d'inactivité, mais j'en ai bien envie de savoir !
 Je ne sais pas ce que les gens ont fait pendant ces heures d'inactivité, mais j'en ai bien envie de savoir ! 

Il faut quand même penser aux gens qui ont du travail ou des études à faire en ligne. Et pour toi, c'est juste une autre raison de ne pas utiliser Snapchat
 Il faut quand même penser aux gens qui ont du travail ou des études à faire en ligne. Et pour toi, c'est juste une autre raison de ne pas utiliser Snapchat  . Je me demande combien de développeurs ont passé la journée à essayer de résoudre ce problème...
. Je me demande combien de développeurs ont passé la journée à essayer de résoudre ce problème...  

Et ça me fait penser, quand les grandes plateformes comme Amazon ou Google font des problèmes, c'est comme si le monde entier venait de tomber dans les pommes
 . Et on se demande toujours "combien ça coûtera ?"
. Et on se demande toujours "combien ça coûtera ?"  . Et non, je ne suis pas un expert mais ça me semble une bonne occasion pour que les autres plateformes (comme Google Cloud ou Microsoft Azure) profitent d'une rivalité saine et offrent des prix encore plus compétitifs
. Et non, je ne suis pas un expert mais ça me semble une bonne occasion pour que les autres plateformes (comme Google Cloud ou Microsoft Azure) profitent d'une rivalité saine et offrent des prix encore plus compétitifs  .
.Et si tu veux être honnête, il y a eu cette panne de l'été 2024... c'était une bagarre !
 Je ne sais pas ce que les gens ont fait pendant ces heures d'inactivité, mais j'en ai bien envie de savoir !

. Une panne de l'AWS, c'est comme si on ne savait pas faire son lit le matin
. Une panne de l'AWS, c'est comme si on ne savait pas faire son lit le matin  . Mais, je suppose que les gens vont se souvenir que la technologie est flouette et qu'on ne peut jamais être trop prudent... La réduction des réseaux sociaux à une seule heure, c'est déjà une partie de notre vie
. Mais, je suppose que les gens vont se souvenir que la technologie est flouette et qu'on ne peut jamais être trop prudent... La réduction des réseaux sociaux à une seule heure, c'est déjà une partie de notre vie  Mais, vraiment, comment faire autrement que nous en soyons dépendants ? Il faut juste espérer qu'ils corrigent les problèmes et nous permettent d'utiliser nos sites internet sans souffrir...
 Mais, vraiment, comment faire autrement que nous en soyons dépendants ? Il faut juste espérer qu'ils corrigent les problèmes et nous permettent d'utiliser nos sites internet sans souffrir...