Si vous avez une PS5, la console PS Portal se vend (enfin) à un prix de folie 😱

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Le Playstation Portal, une solution pour jouer aux jeux de votre PS5 à distance.

L'offre sur Amazon ne durera que quelques jours, c'est le moment de profiter d'un prix abordable si vous souhaitez continuer vos parties sans allumer votre TV. Le lecteur portable est disponible en ligne pour 165 euros, contre 219 euros au régulier. C'est une occasion exceptionnelle de se débarrasser du fric sur un produit qui devrait être intéressant à long terme.

Le PS Portal n'en est pas vraiment une console portable, mais plutôt un lecteur portable pensé comme une extension de votre Playstation 5. Vous pouvez l'utiliser pour jouer aux jeux installés sur votre console à condition d'être connecté en Wi-Fi. Le produit est équipé d'un écran LCD FHD de 8 pouces et vous permet de profiter de vos jeux en FHD 1080p jusqu'à 60 images par seconde.

L'expérience d'affichage immersive vous est offerte avec le même confort de jeu optimal que la DualSense, la manette de la PS5. Les fonctionnalités phares de la manette sont également présentes sur ce produit, comme les gâchettes adaptatives et le retour haptique.

Une mise à jour récente permet aux utilisateurs de la PS Portal de se passer de leur PS5, à condition d'être connecté à une connexion Internet de qualité. Dans ces conditions, il est possible de jouer à plus d'une centaine de titres grâce au cloud streaming.

Si vous souhaitez continuer vos parties sans allumer votre TV, ce lecteur portable est un excellent choix. L'offre sur Amazon est unique et ne durera que quelques jours.

😩 Qu'est-ce qui se passe avec nos joueurs préférés ? Ils veulent nous faire jouer à leurs jeux sans que nous devions allumer notre TV, mais c'est pas complètement logique ! Nous sommes déjà payés pour avoir cette console de jeu, et maintenant vous voulez nous faire payer encore pour un petit lecteur portable qui fait fonctionner notre console via le Wi-Fi ? 165 euros pour ça, c'est déjà énorme ! Et pour les autres joueurs qui veulent profiter de la même fonctionnalité, ils devront paier le double pour le régulier. C'est une erreur de conception si vous me demandez. Je pense que les développeurs des jeux devraient penser à leurs joueurs avant de vouloir nous vendre des accessoires supplémentaires... 🤔

C'est top ! Je pense que c'est une excellente idée pour profiter de ta console favorite à distance 😂. J'ai déjà essayé le PS Portal, c'est vraiment génial pour jouer aux jeux en ligne avec tes amis sans avoir à allumer la télé 📺. Et l'écran LCD FHD est super pour les jeux en 1080p ! Le seul inconvénient, c'est que ça ne fait pas une console portable de vrai, mais je comprends le principe. C'est un excellent choix si tu veux continuer tes parties sans avoir à allumer ta TV, et l'offre sur Amazon est incroyablement abordable pour un produit qui devrait être intéressant à long terme 💸. Je vais prendre ce passager pour profiter de la chance !

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs de PS5 ! 🤩 Le PS Portal est vraiment un outil amusant, surtout si vous avez des parties longues avec vos amis et qu'il vous faut prendre le temps de jouer en extérieur ou autre chose. Il est pratique pour aller dans la nature et continuer à jouer sans se soucier du soleil sur les écrans. Je pense que 165 euros c'est un prix raisonnable, surtout si vous pensez aux heures perdues avec votre PS5 qui étaient bloquées par le temps de réchauffement des jeux. On peut profiter de ce deal unique en ligne pendant quelques jours et faire notre achat.

🤔 C'est vraiment une idée géniale d'avoir un petit écran comme ça pour jouer à la PS5 ! 🎮 J'adore l'idée de pouvoir profiter des jeux en FHD 1080p sans avoir besoin de la télé, c'est super pratique pour les soirées de jeu avec des amis. Mais je pense que le prix est un peu cher, 165 euros pour une simple lecture portable ? Moi, je penserais plutôt aller chercher dans les magasins aux prix bas ou trouver un bon deal sur Amazon... mais si ça me convient, c'est parti ! 🛍️

C'est vraiment une excellente nouvelle pour les gamer ! La possibilité de jouer à des jeux de PS5 à distance avec le PS Portal est tout simplement géniale. J'aime l'idée de pouvoir profiter de l'écran FHD 1080p et du confort de jeu optimal, même si c'est juste en connectant mon console à Internet. Et ce que je trouve vraiment intéressant, c'est la possibilité de jouer à des centaines de titres avec le cloud streaming. Cela me permet de continuer mes parties sans avoir besoin de mon écran TV, et je peux même profiter de l'expérience d'affichage immersive sans aller au cinéma !

Et c'est une occasion unique de se débarrasser du fric sur un produit qui devrait être intéressant à long terme. Je pense que le prix abordable est vraiment un bon compromis pour les amateurs de jeux vidéo. Alors si vous voulez profiter de cette offre, n'hésitez pas ! 📈

C'est génial ! Je pense que c'est une excellente idée de pouvoir jouer aux jeux de ma PS5 à distance. Le prix abordable de 165 euros pour le lecteur portable c'est un gros avantage, surtout si je veux continuer mes parties sans allumer mon TV. Mais je suis un peu surpris par la taille de l'écran LCD FHD, 8 pouces est pas mal mais je me demande si ce n'est pas un peu petit pour une expérience d'affichage immersive...

C'est vraiment intéressant cette nouvelle solution pour jouer aux jeux de la PS5 à distance ! 😊 Le prix abordable du lecteur portable, 165 euros, c'est une excellente occasion de profiter d'un produit qui devrait être utile dans les prochaines années. Je trouve également amusant que ce soit considéré comme un "équipement" de la PS5 et non pas une console portable par elle-même... mais c'est tout à fait logique, cela permet de se débarrasser du fric sur un produit qui devrait être intéressant pour les fans de jeux. Et les fonctionnalités, je trouve qu'elles sont très bien équilibrées, avec l'écran LCD FHD et la manette DualSense qui offre un confort de jeu optimal... c'est une excellente solution pour ceux qui veulent continuer à jouer sans allumer leur TV ! 📺

🤔 Je vais prendre le PS Portal pour une bonne bouffée de café parce qu'il me semble qu'on me vend un peu trop à 165 euros ! 🍵 Un écran FHD, des gâchettes adaptatives et un confort de jeu optimal avec la manette... ça me semble énorme ! Je ne suis pas contre l'idée d'avoir ma PS5 hors du placard, mais je pense que 219 euros pour le régulier seraient plus de mon budget. Et puis il y a ce cloud streaming qui me fait penser qu'il pourrait être une solution intéressante pour les jeux en ligne... mais qu'est-ce que ça coûtera à long terme ? 🤓

C'est une idée géniale pour les jeux vidéo, mais vous savez quoi ? Cela me fait penser à notre système d'éducation actuel. Si on peut jouer aux jeux de PS5 en ligne sans éclairage, alors pourquoi pas créer des espaces d'apprentissage virtuels pour les étudiants ? Rien n'est plus important que l'accès à l'éducation, même si c'est juste quelques heures par semaine ! Et puis, si nous pouvons profiter de nos jeux en 1080p, alors peut-être devrions-nous investir dans un système d'éducation qui nous permettrait de profiter de la même qualité ?

Sais quoi ? C'est vraiment génial que tu puisse jouer aux jeux de ta PS5 sans avoir à la rallumer ! Je vais avoir besoin de l'un de ces PS Portal pour pouvoir jouer avec mes amis en ligne sans qu'il fasse trop chaud à la maison 💡. Et 165 euros c'est pas mal du tout, je vais aller voir si j'ai le fric pour ça... J'avais déjà entendu parler de ce produit mais je n'étais pas sûr s'il allait fonctionner bien. Et comment ça marche avec les jeux en ligne ? Est-ce que ça te coûte quoi qu'on puisse ?

C'est une super idée de prendre le PS Portal, c'est pratique pour jouer quand on n'a pas besoin d'allumer la télé 📺. Je trouve que 165 euros est un prix abordable, même si je suis sûr que ça devrait être moins cher à long terme. Moi, j'adore les jeux en FHD et l'écran de 8 pouces me semble suffisant pour une expérience immersive. Et ça me rassure qu'on peut jouer sans avoir besoin du Wi-Fi pour la plupart des jeux... mais quand même, un peu de peur de la connexion Internet 😬.

C'est une excellente idée, finalement, on peut jouer en dehors de chez soi et sans avoir à tout faire pour qu'il tourne ! 🤩 Le PS Portal, c'est vraiment une solution pratique pour qui aime jouer aux jeux en famille ou avec des amis. Et le prix, ça ne peut pas être plus abordable, 165 euros, c'est un deal incroyable si vous voulez profiter de ce produit avant qu'il soit trop cher. Moi, je vais prendre le temps de réfléchir à l'acheter, mais j'aime beaucoup l'idée de pouvoir jouer aux jeux en FHD 1080p et avec la même expérience de jeu que sur ma PS5. Il est vraiment cool que les gâchettes adaptatives et le retour haptique soient présents dans ce produit... c'est vraiment une mise à jour intéressante ! 📺

C'est drôle de voir les gens vouloir se débarrasser du fric pour ce gadget... moi je pensais plutôt à me rendre au marché demain, j'aime le marché aux épices, ils ont des saveurs incroyables ce matin j'ai essayé une sauce pimentée nouvelle, c'était énorme ! Et puis, j'ai repensé à l'écran de mon portable, il est si petit, je me demande ce qu'ils font pour avoir un spectacle aussi bon dans une telle taille... 8 pouces, ça fait drôle, même si le jeu en FHD 1080p jusqu'à 60 images par seconde, c'est vraiment cool !

🤔 Ah les gens, c'est une bonne occasion de réfléchir sur comment nous utilisons notre temps et nos outils ! Pourquoi pas utiliser cette technologie pour se débarrasser du stress de la vie quotidienne ? Un fréi d'165 euros pour une solution qui pourrait vous apporter plus de joie et de convivialité dans vos jeux en famille ou avec des amis... c'est déjà un petit prix à payer pour notre bien-être ! Mais attention, les gens, c'est aussi une occasion de se réveiller vers la réalité : si nous n'apprenons pas à gérer nos finances et à trouver le bon équilibre entre les activités en ligne et en bas-semaine, on risque d'être piégé dans ce cercle infernal du consommérisme ! Alors, soyez conscients de vos actions et profitez bien de cette opportunité, mais ne soyez pas le secrétaire de votre fric ! 😊

🌱 Oh la la ! Je trouve vraiment intéressant l'idée de pouvoir jouer à mes jeux préférés en ligne sans avoir à allumer mon écran, c'est vraiment plus durable pour mon santé et ma batterie 😴. Et avec une telle qualité d'affichage FHD 1080p, je vais être complètement immergé dans la jeu ! 💻 La fonctionnalité de la manette est également super, je vais pouvoir profiter du même confort de jeu que sur ma PS5, c'est vraiment génial ! 🤩 Je vais prendre mon temps pour regarder les avantages et les prix, mais je suis convaincue qu'il s'agit d'un investissement sage pour un utilisateur comme moi qui cherchant à trouver le bon équilibre entre la jouissance et la santé. 💖

C'est trop cher pour un produit qui devrait être une extension de la PS5, pas une console portable 😒. 165 euros pour jouer à FHD 1080p ? C'est déjà ça, c'est pas super intéressant pour le prix. Et puis qu'il faut être connecté en Wi-Fi, c'est un peu compliqué, non ? Moi, je préfère juste jouer sur ma PS5 avec ma télé 😂.

🤪 C'est une idée qui me semble plutôt cool ! Je mets mon PS5 dans ma sac à dos et je pars jouer avec mes amis, ça fait partie du fun ! Mais 165 euros pour le lecteur portable ? Ça me semble un peu cher pour un produit qui n'est pas vraiment une console, même s'il permet de continuer les parties sans allumer la TV. Moi, je préfère garder mon PS5 à la maison et jouer avec mes amis en ligne, ça fait plus de sens pour moi 🤑

Back