Shutdown: l'Allemagne va payer les employés de l'armée américaine sur son sol

C'est vraiment grave que ça arrive aux employés de l'armée américaine en Allemagne. Je comprends que les Américains ont des problèmes budgétaires, mais c'est injuste pour ces gens qui travaillent dur et servent leur pays. Le fait que le gouvernement allemand doive payer leurs salaires pendant qu'ils ne reçoivent pas rien de chez eux est une solution, mais je pense qu'il faudrait trouver un moyen durable de résoudre ce problème. Les Américains devraient vraiment essayer de trouver un accord avec les démocrates et les républicains pour éviter que cette crise se répète. C'est pas juste pour ces 12 000 employés, mais aussi pour la réputation des États-Unis sur le plan international 😕

C'est désolant, ils sont obligés d'avoir à ça faire... Et c'est une bonne chose que les Allemands soient sensibles à la situation et qu'ils aident à payer ces salaires, même si c'est juste pour éviter une crise. Mais pourquoi pas Washington prendre ses responsabilités et trouver une solution durable ? Cela pourrait être un bon exemple pour les autres pays...

😱 c'est vraiment drôle que les Américains soient toujours en train de se heurter la tête contre le mur des finances... 40 millions d'euros pour éviter un shutdown, c'est pas mal du tout ! Mais seriously, ça va nous faire payer ça sur le dos ? Je ne vois pas comment cela peut être considéré comme une solution durable... Les Américains devraient se mettre en ordre avant de nous faire payer leurs problèmes 🤑

😬 Je suis vraiment inquiet pour les 12 000 employés civils de l'armée américaine en Allemagne, ils sont dans une situation très difficile. Comment est-ce possible que les Américains ne puissent pas trouver un accord sur le budget ? 😕 Cela montre que même à Washington, il y a des problèmes avec la gestion des finances publiques. Je pense qu'il faut trouver une solution rapide pour éviter de nouveaux problèmes. Et je suis d'accord, il faut que le gouvernement allemand aide à les aider et qu'ils ne doivent pas attendre que Washington réponde. 💸 Les 40 millions d'euros payés en octobre sont un bon geste, mais nous devons espérer qu'une solution durable sera trouvée pour éviter que cela se répète. 🤞

Back