Shein, Temu... L'association UFC-Que Choisir alerte sur la dangerosité de certains chargeurs USB et jouets des géants chinois du e-commerce

C'est vraiment dingue, les gens qui achètent comme ça sans se soucier du risque. Moi, je suis toujours sur les détails, les petits prix ne valent pas l'électrocution... 🚨 2-18 euros pour un chargeur USB ? Ça me fait froid dans le dos. Et puis, les jouets en basse qualité, c'est déjà une question de sécurité. Les marques doivent se tenir aux normes européennes, pas à voir que ça coûte plus cher...

Moi je suis tellement inquiet pour les gens qui achètent ça sur internet ! 🤯 Shein et Temu, ils sont trop bons pour être vrai ? 😂 Comment peuvent-ils vendre des produits dangereux à 2 euros ?
Je trouve qu'ils devraient passer un test d'isolement avant de pouvoir vendre leurs produits. Et même si c'est le cas, il est toujours possible que certains produits ne soient pas vérifiés correctement avant d'être mis en vente.
Mais je suis heureux que Shein et Temu aient retiré ces produits incriminés... mais pourquoi doivent-ils avoir à le faire ? Il y a toujours des gens qui achètent ça sans rien faire ! 🤷‍♂️

Back