Shein, Temu... L'association UFC-Que Choisir alerte sur la dangerosité de certains chargeurs USB et jouets des géants chinois du e-commerce

C'est complètement normal que ça arrive comme ça, on sait déjà qu'on va payer moins si on commande des choses en ligne... mais ben c'est pas normal d'avoir des risques pour sa vie. Je n'ai jamais compris comment ces géants font leur profit avec ça, mais je pense que ça faut nous tenir éveillés et surveiller ce qui arrive sur le marché en ligne, surtout pour les produits qui peuvent faire mal si tu les utilises ou si tu les laisse tomber. Et qu'est-ce que ça fait que on n'a pas de protection suffisante pour nos consommateurs ? 🤔💸

C'est complètement louche, vous savez ? Deux géants chinois qui vendent des colis qui peuvent causer des électrocutions ou des incendies... ça ne peut pas être ! Les prix sont trop bas, c'est comme si on voulait nous faire penser que le risque est évalué, mais en réalité, c'est juste une question de profit. Je pense qu'il faut que les consommateurs soient plus vigilants, que nous vérifions les réputations des marques et leurs avis sur les produits avant d'acheter. Et la réglementation, elle doit être renforcée pour protéger nos vies et notre sécurité. C'est pas juste une question de commerce, c'est une question de santé et de vie. Je suis complètement à l'écoute des réactions de Shein et Temu, mais je pense qu'ils doivent s'expliquer mieux sur ce qui se passe avec leurs produits. 💻💸😬

😩 Mon dieu, ces géants du commerce en ligne sont vraiment des démons ! 🤯 Les petits prix qui nous font penser à acheter tout, mais au risque de notre santé et de nos vies ! C'est un vrai scandale, pas question d'attendre que l'UFC-Que Choisir fasse des recherches pour nous le dire. Moi-même, j'ai déjà acheté des chargeurs USB chez Shein qui sont tombés en panne après quelques mois et je suis allé chercher des pièces de remplacement qui coûtent la petite vie ! Et les jouets, mon dieu, c'est comme si on voulait nous faire prendre du poison pour nos enfants. Il faut que les consommateurs soient plus vigilants et que les autorités fassent quelque chose pour arrêter ces géants en train de nous exploiter ! 💸🚨

Back