C'est vraiment émouvant ce qu'on voit sur Shein, c'est trop triste de voir des enfants manipulés dans ces mises en ligne

. Mais on doit aussi penser à toutes les autres victimes, comme celles qui sont exploitées pour leurs données personnelles ou payées très peu pour leur travail

.
Je suis vraiment inquiétant que le gouvernement français ne prenne pas plus d'actions pour protéger ses citoyens, on a besoin de plus de transparence et de responsabilité

. Et puis, il y a cette question des plateformes électroniques, c'est compliqué, mais je pense qu'on devrait chercher à trouver une solution qui concerne tous les pays, pas seulement la France

.
C'est un sujet très tendant, mais je pense que nous devrions nous concentrer sur les conséquences pour Shein et non sur les déclarations du gouvernement

. On doit également penser aux autres vendeurs tiers qui sont victimes de ces pratiques, ce n'est pas juste qu'il s'agisse de Shein

.
C'est vraiment une question de morale et d'éthique, nous devons faire attention à nous-mêmes et à nos enfants, on ne peut pas laisser que des entreprises profite de notre innocence

.