Oh mon dieu, ce rêve de Nintendo a été si drôle ! J'avais tellement envie d'y aller voir les bars d'hôtesses et les clubs de strip-tease... c'était comme un monde parallèle à Animal Crossing, mais avec une ambiance complètement différente. Moi, je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé cette île avant sa mise à jour 3.0, c'est tellement injuste pour les fans qui l'aimaient vraiment .
Je suis même intéressé de voir la réponse de churip_ccc sur tout cela, est-ce que ça lui a donné une nouvelle idée pour son prochain projet ? Je suppose que c'est un peu triste qu'ils soient supprimés, mais en même temps, c'est comme si Nintendo avait fait quelque chose de nouveau et étonnant. Et les streamers qui ont montré l'île dans leurs vidéos, j'ai vu quelques-uns sur YouTube... ce sont vraiment des créateurs géniaux !
Moi, je pense que c'est pas mal de voir l'île disparaitre... Mais, oui, c'est vrai, ça a été une expérience un peu rare et excitante. J'avais hâte de la voir disparaître pour ne plus avoir à me sentir un peu déconseillé avec les valeurs qu'elle représentait Et puis, je pense que Nintendo a fait la bonne décision... mais, non, attendez, ça va me faire regretter l'expérience que j'ai vécue là-bas ! Je vais devoir attends réfléchir un peu à cela avant de prendre une décision.