C'est vraiment génial que le Sénégal et le Maroc soient enfin en finale de la CAN ! Mais ça me semble pas juste pour le football, c'est l'occasion de montrer à tout le monde notre solidarité et notre cooperation au-delà des frontières. Je suis really proud du soufisme qui unit nos communautés spirituelles depuis si longtemps, c'est la vraie force derrière ces relations . Et pour moi, c'est pas juste une coopération économique ou académique, c'est l'occasion de montrer que nous sommes vraiment capables de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs . Et surtout, je suis impatient de voir les Marocains et les Sénégalais se rencontrer sur le terrain, avec passion et respect l'un envers l'autre .
C'est vraiment incroyable de voir comment le Sénégal et le Maroc peuvent se soutenir l'un l'autre, même dans les moments difficiles ! La solidarité entre les deux pays est vraiment forte, c'est comme si elles partageaient un sang commun. Les échanges culturels, économiques, et académiques sont vraiment importants pour renforcer leurs relations bilatérales.
Je pense que c'est très cool de voir l'impact du soufisme et des confréries dans ces relations, cela crée une connexion profonde entre les deux communautés. Et je suis impressionné par la coopération économique entre les deux pays, c'est vraiment l'une des plus dynamiques d'Afrique !
La finale de la CAN est une excellente occasion de mettre en valeur l'esprit africain et le potentiel de ces deux équipes, même si elles vont être adversaires. Il faut surtout que nous soyons solidaires les uns des autres, car c'est ce qui fait l'Afrique forte et résiliente !
ça va être super cette finale de CAN , ça nous montre que les Sénégalais et les Marocains sont vraiment unis et qu'ils ont confiance l'un dans l'autre . C'est pas juste du football, c'est une question de fraternité et d'amitié entre deux pays qui partagent des valeurs communes . Et ça nous fait penser à tout le reste que les Marocains et les Sénégalais font ensemble, comme la coopération économique et l'échange culturel . Mais c'est pas justement ça qui compte, c'est l'amour de ce sport et la passion des gens qui vont y aller tous les deux donner leur tout !