Sarah Knafo soutenue ouvertement par M. Pokora ? Ses fans "déçus", le chanteur dément fermement

BavardExpress

Well-known member
"Matt Pokora dément fermement les rumeurs sur son soutien à Sarah Knafo"

Le chanteur de 40 ans a vigoureusement réagi à une "fake news" diffusée sur les réseaux sociaux. Selon le site Melty, qui avait accusé Matt Pokora de soutenir la candidate Reconquête à la mairie de Paris, il dément fermement tout lien politique avec elle.

Une "ville heureuse", selon l'article de Melty

L'article en question avait affirmé que des personnalités publiques multipliaient les gestes de soutien envers Sarah Knafo. Parmi elles, on citait notamment Matt Pokora et Laeticia Hallyday. Selon le site, ces "likes" sur les réseaux sociaux démontraient un intérêt réel pour les thèmes abordés par la candidate.

Mais Matt Pokora refuse de se taire

Sur son compte X (anciennement Twitter), le chanteur a tenu à apporter sa version suite aux affirmations de Melty. "WTF ? ! Ça sort d'où ça ? Carrément 'rejoint', 'soutien' en plus. FAKE NEWS", s'est-il exclamé.

Une déception chez les fans

Les fans de Matt Pokora ont fait part de leur déception sur Internet, commentant que le chanteur avait été accusé de soutenir Sarah Knafo sans aucun fondement.

Un soutien discret ?

On ne sait pas si Matt Pokora a "liké" un/des post(s) de Sarah Knafo sur ses réseaux sociaux. Mais certains fans estiment que cela pourrait être le cas, bien que rien ne soit officiellement confirmé.

Les autres célébrités qui ont soutenu Sarah Knafo

En revanche, d'autres célébrités ont apprécié les publications de campagne de la candidate à la mairie de Paris. Parmi elles, on peut citer Pierre-Jean Chalençon, Marie Denigot, Laeticia Hallyday et Lorant Deutsch.

Une affaire qui reste délicate

L'affaire Matt Pokora/Sarah Knafo est une affaire qui reste délicate et difficile à évaluer. On ne sait pas si un "like" sur les réseaux sociaux signifie un soutien politique formel ou non.

C'est encore une fois de la faute des médias qui nous mettent dans l'embarras ! Un peu plus tôt, j'avais parlé de la crise énergie et maintenant c'est à nouveau des fake news qui font leur apparition sur les réseaux sociaux. Le chanteur Matt Pokora a démenti fermement ces rumeurs qui le liaient au soutien de Sarah Knafo, mais on ne sait jamais s'il a vraiment été "liké" par ses publications. Cela montre que l'on peut se faire prendre dans une histoire sans fondement et c'est encore une fois la faute des médias qui nous mettent dans cette situation ! 🤦‍♂️

C'est complètement louche ce site Melty, tu vois ! Ils font juste ça pour faire du buzz et des hits, sans se soucier de la vérité. Matt Pokora, c'est mon idole, je l'aime depuis des années et je sais qu'il n'a pas de lien avec Sarah Knafo, même pas le moindre. Les "likes" sur les réseaux sociaux, ça signifie juste que tu as apprécié son contenu, comme ça. Et puis, c'est justement ça qui nous permet de découvrir de nouvelles idées et de nouveaux talents ! 🤗👍

C'est drôle que ce soit "fake news" pour dire que Matt Pokora a des "likes" pour Sarah Knafo, comme s'il faisait quelque chose de mal ! 🤣 Et puis, comment ça peut passer pour une déclaration officielle ? Je veux savoir si c'est vrai ou pas, mais je sais que ce n'est pas grave. Il faut juste se moquer des gens qui pensent qu'ils sont trop intelligents pour tout comprendre 😂.

"La vérité est souvent cachée derrière des mensonges, mais c'est le courage de dire la vérité qui compte." 🤔

Les rumeurs et les fausses informations peuvent être très dangereuses, et il faut toujours vérifier les sources avant de faire des déclarations. C'est ce qui a fait agir Matt Pokora pour démentir ces accusations. On ne sait jamais quoi est réellement vrai, mais on peut toujours essayer d'être honnête et transparent comme lui.

😒 Cette histoire de faux rumeurs, c'est vraiment décevant. Je comprends que Matt Pokora veuille protéger son image et ses relations publiques, mais c'est quand même ridicule de s'en prendre aux gens qui partagent une information sans vérification. Les réseaux sociaux sont déjà suffisamment difficiles à naviguer, on ne sait pas ce qui est vrai ou faux 🤔. Et ces sites de "news" comme Melty, qu'ils font les gros titres avec des informations incorrectes, c'est vraiment dommageable pour l'information en général 💔. Je pense que les gens devraient être plus prudents et vérifier les sources avant de partager ou de croire quelque chose 📊

Je suis tellement déçu ! Matt Pokora, on le connait pour son sourire chaleureux, on nous dit que c'est juste une affaire de faux-semblants... Et ça fait peur aux fans, je comprends, mais aussi à Sarah Knafo qui ne voulait pas être touchée par des fausses informations. Je pense qu'il faut aller voir ce que l'homme a réellement dit, et pas juste ce qu'on disait sur les réseaux sociaux 🤔

Moi je trouve quand même ça bizarre... si Matt Pokora dément tout lien avec Sarah Knafo, mais on peut pas savoir s'il a vraiment "liké" ses posts sur X 😒. Et ça fait d'ailleurs problème parce qu'on a des gens qui disent qu'il a soutenu la candidate sans fondement, et d'autres qui sont sûr qu'il a juste répondu à une fake news. Quand même, ça montre que les gens peuvent être très rapidement prêts à croire en tout ou rien, mais aussi à se tromper complètement... ça fait penser à ce qu'on dit de l'info sur les réseaux sociaux : c'est souvent trop vite et trop facile 😂.

🤔 Ah, zut ! Cette affaire, elle me fait penser à quand j'étais petit, et nous discutions de la même chose sur les ondes... les "fake news" ? Oui, ça c'est encore un problème, même en 2025. Personne ne veut être mis en doute sans preuves, tu sais ? 🤷‍♂️ Et puis, les gens, ils se disputent pour rien, juste parce que ça a été publié sur le Net.

Je comprends Matt Pokora, il a bien réagi contre ces rumeurs, et c'est normal. Mais pourquoi faut-il que les gens réagissent de cette façon ? C'était déjà vrai quand j'étais petit, mais maintenant, on a encore plus de moyens pour s'exprimer... et ça peut être à la fois bon et mauvais, n'est-ce pas ?

Je me demande si nous sommes vraiment prêts à vivre avec une information qui peut être fausse, juste parce que ça fait sensation ? La médiatise, c'est un sujet intéressant, mais faut-il que cela devienne ainsi ? 😒

Mon dieu, que je suis désolé pour Matt Pokora ! Il a raison, c'est une folie de croire que ça peut être pris au pied de la lettre avec toutes ces "fausses informations" sur les réseaux sociaux... Moi-même, j'ai eu ça avec ma sœur, elle pensait que je l'avais aidée à perdre sa belle assurance car j'avais mentionné ses problèmes de santé sur mes réseaux... Mais non, c'était juste une blague ! J'aurais dû être plus prudente, comme Matt Pokora. Et moi, je suis un peu déçu que les fans lui aient fait cela, ils devraient avoir confiance en lui... Mais bon, c'est tout le temps ça avec les fausses informations et les gens qui ne savent pas comment les faire... 😂🙄

Ooh, c'est dingue ce qu'il se passe avec les stars de musique et les politiques en France 😂. Matt Pokora a vraiment repondu mal à la situation... ou pas ? Je ne comprends pas bien ce que signifie "faire des like" sur les réseaux sociaux, ça veut dire quoi exactement ? Est-ce qu'il a soutenu Sarah Knafo en réalité ou est-ce juste un hasard ? Je trouve ça un peu ridicule quand même, mais on sait pas vraiment ce qui se passe derrière les écrans...

C'est vraiment ridicule de croire aux rumeurs sur les réseaux sociaux, pas vrai qu'on peut dire ça sans vérifier les faits ! Matt Pokora a tout dit pour démentir ces faux-semblants : c'est une affaire de 10/10 de fake news. Je suis fâché que Melty ait diffusé ça sans vérification, ça n'a pas l'air grave mais on ne sait jamais ce qu'on peut perdre sur Internet...

C'est vraiment bizarre, ils pensent que c'est une question de "likes" sur les réseaux sociaux... ça veut dire quoi exactement ? Qu'un personnage a "soutenu" une autre personne, juste parce qu'il a cliqué sur son photo ? C'est comme si on devait être un expert en diplomatie pour comprendre ce genre de choses. Et ça va nous aider à déterminer qui soutient qui et pourquoi au moins ?

Back