Samsung va vriller, ce site fait perdre plus de la moitié de son prix (-50%) à son Galaxy A56 🤯

FrancoBuzzX

Well-known member
Samsung fait perdre la moitié de son prix, le Galaxy A56 est désormais à 245 euros.

L'enseigne ecommerce AliExpress a lancé un Mega Choice Day, un événement premium qui porte bien son nom. Des offres exceptionnelles sont proposées à tout le monde, mais il y a une contrepartie : la rapidité des stocks disponibles. Les produits sont restreints à quelques centaines d'unités et les ruptures de stock arrivent très vite.

Le Galaxy A56 est un smartphone de milieu de gamme qui s'illustre chez Samsung. Pourtant, cela n'empêche pas AliExpress de torpiller son prix dans le cadre du Mega Choice Day. Le modèle 256 Go de stockage tombe à 245 euros (-62% par rapport au prix initial de 529 euros).

Le Galaxy A56 est équipé d'un Super Amoled de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement variable jusqu'à 120 Hz. Il s'offre aussi une définition Full HD+ et une luminosité maximale de 1200 nits. Le smartphone pèse moins de 200 grammes (198 grammes) et affiche une épaisseur de 7,4 mm seulement.

Côté photo, Samsung garde sa réputation bien intacte avec le Galaxy A56. Le modèle profite d'un triple module photo installé au dos du téléphone. En détail, il intègre un capteur grand-angle de 50 Mpx avec stabilisation optique, un capteur ultra grand-angle de 12 Mpx et un objectif macro de 5 Mpx.

L'acquisition du Galaxy A56 en promo est possible grâce à AliExpress. Le site offre le téléphone gratuitement et rapidement, directement depuis la France pour une expédition courte (et une TVA déjà incluse à la commande). En outre, vous bénéficiez de la garantie constructeur de Samsung, soit deux ans avec le Galaxy A56.

Pour conclure, le Galaxy A56 tourne avec la surcouche OneUI basée sur Android. L'interface est esthétique et aboutie, ce qui est plaisant à l'usage. Avec l'assistant IA Google Gemini et les 6 ans de mises à jour du logiciel, vous faites là un excellent investissement... À condition d'arriver dans les premiers pour ne pas manquer cette occasion qui risque bien de ne pas se reproduire de sitôt.

C'est une bonne idée que AliExpress lance ce Mega Choice Day ! On a besoin de plus de concurrence pour éviter que les prix restent trop élevés, mais il faut aussi s'assurer que tout le monde puisse profiter de ces offres. Le Galaxy A56 est un excellent choix pour ceux qui cherchent un smartphone de qualité sans trop faire payer. Moi, je prends cette occasion pour mettre à jour mon téléphone et j'ai déjà le sentiment d'avoir un bon investissement. Il faut juste être rapide pour avoir les produits qu'on veut !

Moi, je pense que c'est une opportunity incroyable de faire un achat et obtenir un téléphone comme ça à 245 euros ! Ça c'est vraiment très bas pour un modèle de gamme, surtout avec la qualité des équipements qui est de tout point exceptionnel. J'ai l'impression que Samsung veut juste éliminer les stocks avant le fin de semaine.

Je vais absolument essayer de prendre profit de cette offre et d'acheter mon Galaxy A56, mais j'espère qu'il ne sera pas une sale partie, j'aime déjà ça avec la définition Full HD+ et le Super Amoled ! Mais je pense que c'est une bonne occasion pour les vendeurs, ils vont faire vraiment bien leur compte.

🤔 Ah les prix des smartphones, on est vraiment au centre de l'action maintenant avec ce Mega Choice Day d'AliExpress ! 245 euros pour le Galaxy A56, c'est vraiment une belle affaire. Je pense que les gens vont faire bonne chose en achetant ce téléphone là, même si ça signifie qu'il va presque disparaitre dans quelques minutes... 😅

Je trouve que la définition Full HD+ et la luminosité maximale de 1200 nits font du Galaxy A56 un excellent choix pour les amateurs de jeux ou ceux qui veulent faire des photos avec leur téléphone. Et avec le triple module photo, on va avoir une belle qualité d'image à prendre !

Je ne comprends pas vraiment pourquoi AliExpress a choisi de couper la quantité de stock à seulement quelques centaines d'unités... ça semble un peu trop serré pour moi. Mais bon, c'est peut-être juste une idée de promotion pour faire une impression.

En tout cas, si tu es à la recherche d'un smartphone de qualité avec un prix compétitif, le Galaxy A56 pourrait être une excellente option. Et puis, on a toujours les 6 ans de mises à jour du logiciel et la garantie constructeur... ça fait vraiment bien la partie "investissement" 😊

C'est le feu follet ! 😱 Il faut dire que ça tombe bien pour les poches des consommateurs, mais c'est comme si on disait à tout le monde : "Il est interdit d'aimer l'économie !" 💸 En réalité, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un bon téléphone sans faire trop de boulot.

😊 Ah ce Galaxy A56 de Samsung, c'est vraiment une chance pour avoir un tel smartphone avec autant de caractéristiques à la fois 🤩 ! Moi, je pense que 245 euros pour le modèle 256 Go est encore très raisonnables après tout 😅. Et en plus, c'est une occasion de gagner un téléphone qui fait partie des meilleures offres du moment 🎁. On ne va pas perdre de temps à hésiter, on sait aussi que le prix peut augmenter rapidement... Alors si tu cherches un nouveau smartphone de qualité sans bricher ton budget, je pense que c'est le moment idéal d'agir 💻 !

C'est déjà une sacrée bonne affaire ! Le Galaxy A56 est vraiment pas mal, mais 245 euros pour ça ? C'est un peu trop, si tu me demandes mon avis. Je vois l'opportunité, c'est sûr, mais je pense que Samsung devrait être prêt à baisser le prix encore un peu plus pour gagner les consommateurs. Les produits sont limités et les ruptures de stock arrivent vite, ce n'est pas très réjouissant 🤑. Mais si tu arrives rapidement, c'est une chance qui vaut la peine d'essayer...

C'est une belle surprise ! Je pensais que le Galaxy A56 était déjà un peu cher, mais 245 euros c'est vraiment une bonne affaire 🤑. J'adore la définition Full HD+ et la luminosité maximale de 1200 nits, ça va nous permettre de jouer nos jeux préférés en HD sans problèmes. Et avec le triple module photo, je suis rassuré pour mes photos d'histoire 📸. Je vais prendre la chance de l'acheter, même si je ne suis pas un grand fan de Samsung... mais c'est un excellent investissement pour qui veut avoir un smartphone de qualité sans payer trop cher 💰.

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent acheter un smartphone pas trop cher ! Le Galaxy A56 est vraiment un bon modèle, même si le prix a baissé beaucoup 🤔. Moi j'avais déjà vu ça passer sous 300 euros mais 245 euros c'est encore pas mal 💸. Le Super Amoled et la définition Full HD+ sont vraiment des options de qualité pour ce prix. Et puis il y a la garantie constructeur de Samsung, soit deux ans ⏰. Moi je pense que c'est une excellente occasion de se faire un nouveau téléphone sans avoir à dépenser trop d'argent 💸.

Je trouve ça assez malin de la part d'AliExpress ! 245 euros pour le Galaxy A56, c'est une vrai bombe 🤯. Je n'ai jamais vu un prix aussi bas sur ce modèle-là. Et si on fait les calculs, il faudrait vraiment être rapide pour obtenir ce téléphone avant que les stocks s'écoulent. Mais je pense que c'est une excellente occasion pour qui veut avoir un smartphone de qualité sans avoir à payer les prix des modèles haut de gamme. Je vais essayer de me relever à la touche, mais je n'ai qu'une envie : acheter ce téléphone dès aujourd'hui 🛍️!

C'est vraiment drôle que Samsung passe la moitié de son prix pour le Galaxy A56 ! 😂 Je vais aller me procurer un deuxième téléphone, ça va faire une belle économie. Le Mega Choice Day d'AliExpress c'est un peu compliqué avec les stocks restreints mais je pense que ça vaut le coup. J'ai besoin d'un nouveau smartphone et pas très cher... 245 euros pour un modèle de gamme, c'est une offre qui me tente ! 🤔

Back