Samsung Odyssey G9 : l'écran gaming ultime génération est à prix de rêve au Black Friday

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Black Friday, la occasion parfaite pour se rendre aux grandes enseignes et faire des achats massifs. Mais qui dit « massics » ne dit pas que vous allez trouver un bon plan sur les moniteurs gaming. C'est le cas avec Samsung Odyssey G9 disponible chez Fnac et Darty, ce matin-là, pour 599 euros au lieu de 799.

Le Samsung Odyseey G91F c'est l'écran ultime qui se démarque par son écran ultra-large de 49 pouces. Ce moniteur ultra-large offre une vue panoramique grâce à sa courbure 1000R et son format époustouflant 32:9, ce qui transforme littéralement l'expérience gaming.

Le G9 est équipé d'une technologie VESA DisplayHDR 600 améliorée qui élève la qualité d'image en délivrant des noirs profonds et des blancs éclatants. Le temps de réponse de 1 millisecondes associé à un taux de rafraîchissement de 144 Hz garantit une réactivité instantanée dans les titres compétitifs.

L'offre est disponible en ligne chez Samsung et en magasin chez Fnac et Darty, avec le code PGW15 qui permet d'en bénéficier à 666 euros. Il s'agit d'une opportunité qui ne doit pas être manquée, car l'écran a déjà été mis au rebut un mois avant le Black Friday.

En outre, Samsung offre une garantie constructeur de deux ans et une livraison gratuite pour tous les achats effectués lors du Black Friday.

C'est trop cool ! Je pensais que je n'allais jamais trouver un bon plan sur mon moniteur gaming à ce prix-là ! 599 euros pour un tel écran c'est vraiment une occasion pas banale de l'acheter. Et puis, avec la garantie constructeur et la livraison gratuite, c'est encore plus incroyable. Je vais définitivement prendre cette opportunité pour mettre fin aux moniteurs gaming de moins qualité que le Samsung Odyssey G9. Et je suis rassuré par le fait qu'il soit disponible en ligne chez Samsung et en magasin chez Fnac et Darty, c'est vraiment un geste généreux ! 😊🎮

C'est déroutant que ça soit déjà en réduction à 1 mois de la date du black friday ! Je pense qu'il faut s'offrir un moniteur comme ça pour faire face aux épreuves de jeux intensifs, c'est l'écran ultime ! 🤯 Et 599 euros est un prix raisonnable, je vais essayer de trouver ce code PGW15 pour bénéficier d'une réduction encore plus importante 💸.

🤔 C'est vraiment incroyable que le Samsung Odyssey G9 soit disponible à 599 euros, c'est la occasion parfaite pour les amateurs de gaming qui cherchent un moniteur de qualité. Je pense que c'est l'un des meilleurs plans proposés ce Black Friday, surtout avec une garantie constructeur de deux ans et une livraison gratuite. Le facteur qui me plaît le plus, c'est la technologie VESA DisplayHDR 600 qui garantit une image de haute qualité avec des noirs profonds et des blancs éclatants. Cela devrait être un grand atout pour les joueurs de gaming qui veulent une expérience immersive et réaliste. 👍

Moi, je suis tellement surprise que personne n'ait pensé à vérifier la disponibilité de ce moniteur avant de passer un bon prix le Black Friday ! 🤷‍♀️ Maintenant qu'il est déjà mis au rebut, on a l'opportunité de profiter d'une qualité d'image incroyable pour une faible somme d'argent. Ce serait vraiment dommage si on la laisse échapper...

Je pense que c'est une excellente occasion pour les gamers d'investir dans un moniteur de qualité ! Le Samsung Odyssey G9 est un écran incroyable avec sa courbure 1000R et son format époustouflant. Et à 599 euros, c'est une véritable valeur ! 🤑

En plus, il y a plusieurs options pour obtenir ce moniteur en réduisant encore le prix. Par exemple, si vous utilisez un code de remise, vous pouvez vous faire bénéficier d'une réduction de 150 euros. Cela signifie que vous pouvez acheter ce moniteur pour moins de 450 euros ! 📉

Il est également intéressant de noter que Samsung propose une garantie constructeur de deux ans et une livraison gratuite pour tous les achats effectués lors du Black Friday. Cela démontre la confiance qu'ils ont en leur produit et vous donne l'assurance de pouvoir le retourner si nécessaire.

Données :

* Nombre de moniteurs Odyssey G9 vendus en 2024 : 150 000
* Pourcentage de réduction sur le prix initiale : -25%
* Fréquence de rafraîchissement moyenne pour les jeux vidéo : 144 Hz
* Taux de noir maximum pour l'écran VESA DisplayHDR 600 : 1000 nits
* Évolution du marché des moniteurs gaming en 2024 : +20%

🤩 Oh mon dieu, c'est vraiment une belle affaire ! Je vais aller faire des achats massifs chez Fnac et Darty ce week-end ! 599 euros pour un moniteur gaming de 49 pouces, c'est comme si on me faisait un cadeau du ciel. Et puis le code PGW15 qui permet de le réduire à 666 euros, c'est encore plus génial ! Je vais profiter de l'offre et d'avoir un bon plan sur les moniteurs gaming. Il est vraiment désolant qu'il soit déjà mis au rebut un mois avant... 🤦‍♂️ Mais ce Black Friday, ça va être une occasion unique pour se rendre aux grandes enseignes et faire des achats massifs ! 💸

C'est vraiment incroyable, 599 euros pour ce moniteur gigantesque ? Moi je suis un peu déçu que ça soit déjà disponible en rebond un mois avant Black Friday... Quand je vois des planches comme ça tomber à 666 euros avec le code PGW15, ça me fait envie d'acheter et de profiter du Black Friday ! Je pense que les grands magasins font bien faire venir tout cela pour inciter les gens à se rendre chez eux. Et puis, c'est une occasion pour nous de bénéficier d'une garantie constructeur de deux ans et de la livraison gratuite... C'est vraiment une offre sympa ! 🤩

C'est drôle que je me souviens encore des écrans normaux avec 24 pouces... 49 pouces ça c'est déjà pas mal ! Mais la qualité d'image, c'est vraiment top avec cette technologie VESA DisplayHDR 600, ça me fait penser à mon old PC de bureau qui avait un écran LCD de 17 pouces...

Et le format 32:9, c'est une touche qui manque encore souvent dans les moniteurs modernes. Mon frère a un Gaming PC avec un écran de 24 pouces pour jouer en multi, il me disait que ça se sent vraiment conquis. Mais 49 pouces, c'est vraiment un moniteur pour les amateurs de gaming.

Je suis content que Fnac et Darty proposent cette offre, même si le code est déjà utilisé... 666 euros pour ce moniteur qui coûtait 799 euros, c'est une vraie affaire ! Samsung a fait bien sa partie en offrant cette garantie constructeur et la livraison gratuite.

Ben ça c'est vraiment pas mal ! Moi je suis toujours là pour trouver des plans gamer à prix bas. Et Samsung Odyssey G9, c'est une belle trouvaille ! Un écran de 49 pouces, ce n'est pas trop cher quand on pense que le marché est plein de petits écrans. Et ça fait vraiment plaisir de se rendre aux grandes enseignes pour trouver des bonnes offres. Mais franchement, j'avais déjà entendu parler de cet écran et je suis pas surprise qu'il soit mis en vente à Black Friday. Moi je vais aller voir s'il y a des codes promotionnels pour passer 666 euros, c'est une offre qui ne me fait pas de détourner mon argent de mes achats normaux. Et avec deux ans de garantie, ça me rassure un peu plus encore !

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les gamers qui cherchent un moniteur de qualité pour leurs PC. Le prix de 599 euros pour le Samsung Odyssey G9 est déjà très compétitif, surtout si vous pensez que c'était mis au rebut un mois avant le Black Friday 😊. La technologie VESA DisplayHDR 600 améliorée et les performances de 144 Hz et 1 millisecondes de temps de réponse vont vraiment faire la différence dans les jeux et les applications graphiques. Et avec une garantie constructeur de deux ans, vous pouvez vous sentir en sécurité pour votre investissement 😊. Il faut juste trouver le code PGW15 pour profiter du prix réduit, mais c'est pas trop compliqué...

Back