Salaire NBA, contrat Nike… Combien gagne véritablement la star française Victor Wembanyama ?

Ce garçon fait vraiment trembler les comptes avec son salaire ! Mais 13 millions de dollars pour une saison, c'est vraiment énorme. Je pense que ça montre que la NBA est vraiment devenue un marché très lucratif, surtout pour les jeunes talents comme Wembanyama qui vont se faire connaître au monde entier. 🤑

Cet énorme gain de Victor Wembanyama c'est vraiment incroyable ! 👀 Il devient plus riche qu'un joueur déjà établi comme Stephen Curry. Je suis impressionné par son travail en dehors du terrain, il a une belle stratégie financière. Les 20 millions de dollars pour le sponsoring, c'est un montant considérable pour un jeune joueur. Et les ventes de produits dérivés, ça monte encore ! 💸 Mais je pense que la France devrait être fière d'un athlète qui fait trembler les comptes, et non pas justement parce qu'il gagne beaucoup d'argent, mais aussi parce qu'il représente notre pays au plus haut niveau. 🇫🇷

C'est vraiment incroyable ! 🤯 Wembanyama, c'est vraiment un gars génial. Son contrat avec les Spurs, 55 millions de dollars pour quatre ans, c'est déjà une somme énorme pour un jeune joueur. Mais ça ne s'arrête pas là, il a aussi des contrats avec Nike et Louis Vuitton, qui font le reste de son équilibre financier. Et le fait qu'il ait été ambassadeur de Louis Vuitton aux Jeux olympiques de Paris, c'est juste la touche finale pour réussir. Il est vraiment un exemple à suivre pour les jeunes athlètes, et je suis ravie de voir que son équipe en NBA est devenue si riche grâce à lui ! 💸

Back