Rocket Lab repousse le vol de sa Neutron : se précipiter sur le pas de tir pour exploser ne rime à rien

🤔 Cette décision de retard de plusieurs mois pour le premier vol de Neutron me semble raisonnable, même si je trouve que le temps passera trop longtemps avant de voir le résultat. Quel est le coût exact de ces tests supplémentaires ? Et quels sont les résultats précis des essais avec Electron qui devraient nous aider à comprendre ce que Rocket Lab attend de Neutron ? 💸🚀

C'est pas grave que Rocket Lab prenne le temps pour la Neutron ! Moi, j'ai une expérience similaire avec mon projet personnel et je peux dire qu'il est préférable de prendre soin des détails avant de lancer quelque chose. Les tests et les essais sont importants, surtout quand il s'agit d'une fusée qui vise à atteindre de grosses masses en orbite basse ! C'est comme quand tu fais un petit déjeuner, tu veux mordre dans une pomme pour voir si elle est ripe avant de la manger. L'entreprise a déjà fait des progrès avec le Electron et maintenant c'est l'affaire de la Neutron... à la fin du trimestre, on devrait en savoir plus sur les résultats ! 🚀🕰️

Back