Richard Cross (Star Academy), l'ancien professeur de chant, séropositif, a pensé au suicide "un soir de Noël"

😊 J'suis vraiment touché par cette histoire d'Richard Cross, il est vraiment courageux de partager son expérience avec nous. 3 kilos chaque semaine ? 😱 C'est incroyable ! Je suis sûr que ça a été super dur pour lui mais je trouve qu'il est un exemple à suivre en parlant ouvertement de sa maladie. La tabou est vraiment pas bon, on devrait être plus ouverts et plus transparent sur ces choses-là 🤝

je suis tellement heureux de voir des gens comme richard cross qui osent parler de leurs expériences avec la séropositivité ! il c'est vraiment courageux et transparent, et je pense que c'est incroyablement utile pour les autres qui sont dans une situation similaire. il me rappelle toujours cette fois où faustine bolaert a parlé de son propre cancer... même si elle n'était pas séropositive, mais je pense qu'elle nous montre encore une fois l'importance d'être ouvert sur notre santé. et moi j'ai vraiment honte pour les gens qui cacherent leur véritable vie en raison de peur ou de stigmatisation ! il faut arrêter de faire des secrets et parler ouvertement, comme richard ! 🤝

Back