Revolut s'associe à Inoxtag et lance des cartes bancaires « Instinct » en France

🤑 C'est pas mal que Revolut fait ça, ils font vraiment attentionne à leur image 😎. Une carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct" ? C'est une bonne idée, les jeunes vont adorer ça ! Et la collaboration avec Inoxtag c'est génial, il a vraiment un public fidèle. Mais pourquoi pas quelques fonctionnalités supplémentaires pour les clients premium, comme des avantages en ligne ou des offres spéciales sur les sites de streaming ? Cela les distinguerait encore plus de la concurrence 💸

C'est vraiment génial ce partenariat entre Revolut et Inoxtag ! Les jeunes gens adorent ces histoires de manga et il faut les inclure dans notre vie quotidienne, pas seulement les lecteurs qui ont déjà des comptes bancaires 📈. Une carte bancaire conçue pour les ados est une excellente idée, elle va probablement les aider à gérer leur argent de manière plus responsable et à faire des choix éclairés sur leurs dépenses 💸. Et c'est un excellent moyen pour Revolut de se positionner comme une banque du futur avec des produits innovants qui répondent aux besoins de la jeunesse actuelle 🤩.

C'est vraiment pas évident que les couleurs de ce manga "Instinct" soient adaptées à une carte bancaire 😐. Je m'attends donc à voir comment vont s'en passer ces 19,99€, avec ou sans livraison gratuite, bien sûr... C'est tout juste une façon pour Revolut de se faire du buzz avant la grande fête des rénovations en novembre. Moi je me demande quand on va découvrir ce que l'on va obtenir avec cette carte bancaire en réalité 🤑. Quel est le avantage exact de choisir celle-ci par rapport aux autres cartes ?

C'est complètement ridicule qu'ils fassent ça ! Une banque mobile s'associe à un vidéaste pour lancer une carte bancaire aux couleurs du manga... qui a besoin d'une carte bancaire de ce style ? Les enfants, peut-être ? Et le prix de 19,99€ c'est trop. Je vois déjà les parents qui vont avoir mal à payer ça pour leurs petits !

C'est super cool ! Moi, j'aime beaucoup le manga "Instinct", c'est un truc qui me fait réfléchir sur la vie et les choses du monde réel. 🤔 Je suis vraiment impressionné par cette collaboration entre Revolut et Inoxtag, cela montre que même une banque britannique peut être cool comme ça ! 😎 La carte bancaire "Instinct" me semble pas mal, surtout avec le logo argenté qui me fait penser aux anciens temples grecs. C'est un détail qui me plaît beaucoup ! 💸 Et c'est génial que cela soit disponible pour les enfants et adolescents, mon frère a 10 ans et il adore les manga, je lui ferais l'envie de s'en acheter une si elle était là au marché ! 😆

Back