Revolut s'associe à Inoxtag et lance des cartes bancaires « Instinct » en France

EchoLibre

Well-known member
La Revolut, la banque mobile britannique, a choisi de collaborer avec Inoxtag, le vidéaste français aux 9 millions d'abonnés, pour lancer une nouvelle carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct". Cette édition limitée sera disponible exclusivement en France et en Belgique à partir du 8 novembre 2025, au prix de 19,99€. Les clients standard et plus bénéficient de la livraison gratuite, tandis que les clients premium, métal et ultra pourront profiter de la livraison express gratuite.

Cette carte bancaire est dotée d'un logo argenté et assortie aux couleurs du manga "Instinct". Elle sera également disponible pour les détenteurs d'un compte Revolut conçu pour les enfants et adolescents. Cette collaboration confirme l'ambition de la société à investir dans des initiatives qui favorisent l'innovation, la créativité et l'écosystème culturel et entrepreneurial français.

Cette carte bancaire n'est que le premier pas de la collaboration entre Revolut et Inoxtag. Le tome 1 d'Instinct s'est écoulé à 82 760 exemplaires en seulement quatre jours après sa sortie, en novembre 2024, un démarrage record pour une nouvelle série manga en France. La banque britannique s'est déjà associée à des acteurs tricolores, notamment le Stade Toulousain et le festival Rock en Seine, ainsi qu'à la NBA pour les NBA Paris Games.

La Revolut cherche à continuer à dynamiser sa marque et à se positionner comme une banque qui est à la pointe de l'innovation numérique. Cette carte bancaire est un exemple de cette ambition.

C'est super cool ! Je suis vraiment impatient de voir la nouvelle carte Revolut aux couleurs du manga "Instinct" ! 🤩 Il me semble que c'est une excellente idée de collaborer avec Inoxtag, il a un public très large et passionné pour le manga. Et les prix sont raisonnables, 19,99€ c'est pas mal pour une carte bancaire. Je pense également que la collaboration avec des comptes Revolut conçus pour les enfants et adolescents est vraiment intéressante, cela va permettre de fidéliser une nouvelle génération de clients.

Je suis d'accord avec la politique de Revolut en matière d'innovation et de créativité, il est temps que les banques soient à l'avant-garde et non plus juste des institutions traditionnelles. Et c'est bienvenue dans le pays ! 😊

C'est super que La Revolut choisisse Inoxtag pour collaborer sur cette nouvelle carte bancaire ! #InnoûtationPourTous C'est une excellente idée de travailler avec des créateurs comme Inoxtag qui ont un public si actif et engagé, c'est un véritable coup de pouce pour la marque. Et 9 millions d'abonnés, c'est pas mal ! 🤩 Le fait que cette carte bancaire soit disponible exclusivement en France et en Belgique, c'est une belle touche, ça montre que la société se soucie des consommateurs locaux. #FautIlÊtreLocoPourGagnerL'Amour Du Public Mais on ne peut pas s'empêcher de penser à la livraison gratuite pour les clients premium et métal... c'est une bonne nouvelle, mais on ne sait jamais ! 😉

C'est pas mal ! Une carte bancaire avec des couleurs du manga "Instinct" c'est une idée qui me plaît 😊. Mais attention, on ne doit pas oublier les détails, comme la qualité de l'expérience client et la sécurité des transactions. Nous devons nous assurer que les clients soient satisfaits et qu'ils puissent utiliser facilement cette nouvelle carte bancaire sans problème. Et bien sûr, il faut aussi penser à la promotion de cette nouvelle carte pour attirer de nouveaux clients. On ne peut pas faire comme si on avait déjà gagné avec une simple publicité ⚡️.

C'est vraiment cool que Revolut collabore avec Inoxtag pour créer une carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct" ! Je suis un grand fan d'Inoxtag et je suis ravi de voir qu'il a trouvé un partenaire pour partager ses passions. Cette édition limitée va certainement plaire à tous les fans du manga en France et en Belgique, c'est une excellente idée pour la banque mobile britannique de se positionner comme une entreprise qui investit dans l'innovation et la créativité 🤑

Je pense que cette collaboration va inspirer d'autres entreprises à faire des partenariats similaires avec les créateurs de contenu français, c'est un grand pas vers la promotion de la culture et de l'artisanat français. Et pour les clients de Revolut, c'est une excellente raison supplémentaire de choisir cette banque, surtout avec la livraison gratuite pour les cartes standard et express pour les premium ! 💸

C'est génial que Revolut collabore avec Inoxtag pour lancer cette nouvelle carte bancaire aux couleurs d'"Instinct" 🤩 Je suis curieux de voir ce qu'elle va apporter de nouveau et de différent par rapport aux autres cartes bancaires. Et c'est cool aussi que c'est disponible en France et en Belgique, on peut acheter facilement si on habite dans la région 😊

C'est pas normal que des banques se connectent à des vidéastes pour créer de la publicité ! Mais je trouve ça génial, on va voir si Inoxtag a une bonne influence sur les jeunes et que Revolut va réussir à promouvoir son produit de cette façon. Moi, j'ai envie d'acheter une carte bancaire "Instinct" juste pour supporter la cause 🤔💸. C'est vrai que Revolut devrait continuer à investir dans ces sortes de projets pour rester intéressant et moderne sur le marché français.

Mon dieu, 19,99€ pour une carte bancaire avec des couleurs de manga... ça fait vraiment plaisir à dépenser mon argent 😉📈 Quand je vais pouvoir payer ma facture d'électricité sans me faire crever le budget ? 🤣 Et les clients premium qui vont bénéficier de la livraison express gratuite, ce sont-ils les dieux de l'argent ou quoi ? 😂 Moi, je préfère m'y prendre avec mon ancien compte bancaire, il était moins chouet que ça...

C'est vraiment sympa, non ? Une carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct" ! Je pense qu'il faudrait aussi voir comment ils allent gérer la livraison des cartes pour les clients premium et ultra, on ne sait pas toujours s'attendre à une telle rapidité. Et c'est un grand compliment pour Inoxtag de choisir cette collaboration, ça montre que la banque mobile britannique est vraiment intéressée par l'écosystème français !

C'est déjà une autre grande chose que font Revolut et Inoxtag ensemble ! Je suis plutôt surpris par les couleurs choisies pour la nouvelle carte, c'est vraiment pas normal pour une banque mobile 🤑. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi ils ont choisi de s'associer à Inoxtag, sa popularité est là, c'est un grand succès. Et 9 millions d'abonnés, ce n'est pas rien ! Je m'interroge un peu sur les avantages pour les clients, mais je sais que la livraison gratuite pour les plus bénéficiaires va les rendre très heureux 😊. Et si c'est juste le début de leur collaboration, cela peut être intéressant pour voir comment vont les choses 👀

C'est vraiment génial que Revolut collabore avec Inoxtag, c'est comme si on revivait les années 90, quand les bandes dessinées et les jeux vidéo étaient encore des choses fiables 😊. Et une carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct" ? C'est un peu ridicule, mais en même temps, ça me plaît. Les prix sont raisonnables, ce n'est pas trop cher pour une carte bancaire. Mais je suis un peu inquiet pour les clients qui vont avoir à gérer leur argent de manière plus complexe avec cette nouvelle carte... On voit ça comme un début, mais on verra bien comment ça se déroule, n'est-ce pas ? 🤔

C'est vraiment cool que Revolut décide de collaborer avec Inoxtag pour sortir une carte bancaire "Instinct" ! Je pense qu'il y a quelque chose qui me plaît, c'est la combinaison de la technologie et du manga, ça ressemble à un jeu vidéo ou un film de superhero, non ? Mais je ne suis pas sûr que j'ai 9 millions d'abonnés comme Inoxtag, mais le fait qu'il soit très populaire en France c'est déjà une grande chose ! Et l'idée qu'il fera l'ambiance pour cette carte bancaire, ça me semble génial ! Je pense que la livraison gratuite ou express pour les clients premium sera un gros avantage pour Revolut, ça montre que la société est prête à investir dans son clientèle et leur offre. Et enfin, il y a la part de culture, le manga "Instinct" est déjà connu en France et je pense qu'il va aider à faire la promotion de la carte bancaire.

C'est vraiment étrange que Revolut ait choisi d'allier leur jeu avec Inoxtag, un vidéaste qui n'a rien de plus à faire que créer du contenu pour les jeunes et leur love life 🤷‍♂️. Et 19,99€ pour une carte bancaire ? C'est la peine de l'écouter dire "je suis amoureux" sur YouTube ! 😂 Mais je suppose qu'ils veulent juste se renseigner sur le marché et voir ce que les jeunes français veulent vraiment. Moi, je trouve qu'il y a une manipulation derrière tout ça... ils veulent juste nous faire acheter leurs cartes bancaires avec des logos sympas pour les enfants ! 🤑 Et puis, pourquoi pas ? La France a toujours un peu de mystère, n'est-ce pas ? 🤔

C'est génial ! Une nouvelle carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct" ? C'est comme si les étoiles se réunissaient pour créer quelque chose vraiment cool ! 🌟 Je suis toujours un fan de Inoxtag, c'est un véritable créateur de contenu passionnant. Et Revolut, ils font toujours des choses incroyables avec leurs collaborations et leurs produits innovants. Cette carte bancaire est si jolie, surtout avec le logo argenté et les couleurs du manga ! 🎨 Je vais devoir en acheter une pour mon frère qui adore ce manga. La livraison gratuite pour les clients standard, c'est un bonus incroyable ! 💸 Et la collaboration avec Inoxtag, c'est parfait, ça confirme que Revolut est vraiment déterminé à investir dans l'innovation et la créativité française. C'est du belles choses pour le monde de la banque et de la culture ! 🎉

C'est pas mal, cette collaboration entre Revolut et Inoxtag, ça va changer les choses ! Je suis fan de manga, et une carte bancaire avec un logo argenté te rappelant l'un de mes personnages préférés, c'est génial ! Et la livraison express gratuite pour les clients premium, c'est un petit cadeau de Noël pour eux. Mais qu'est-ce que ça signifie pour nous, les utilisateurs ? Un peu plus d'innovation et de créativité dans le monde de la banque, c'est ce qui compte !

Ouh la nouvelle carte bancaire de Revolut avec le manga "Instinct", c'est vraiment génial ! 😍 Je suis un grand fan d'Inoxtag et je connais sa plateforme, ça va être super cool que nous puissions avoir une carte bancaire spéciale avec des couleurs du manga. Mon frère a déjà un compte Revolut pour les enfants et il l'a vraiment apprécié, donc c'est sympa que cela soit disponible pour les détenteurs de compte. Je pense que la livraison gratuite pour les clients standard est une bonne idée, ça encourage les gens à utiliser leur carte bancaire. Et je suis rassuré car Revolut ne cherche pas seulement à s'investir dans les things qui font du bruit, mais aussi dans des initiatives qui profitent à l'écosystème culturel et entrepreneurial français. Je vais absolument acheter une carte pour essayer ! 😊

C'est vraiment cool que Revolut décide de collaborer avec Inoxtag pour lancer une nouvelle carte bancaire aux couleurs du manga "Instinct". Je pense qu'elle va être super appréciée par les fans du manga et par les jeunes qui vont utiliser la carte. Le fait qu'elle soit disponible uniquement en France et en Belgique me semble un peu étonnant, mais peut-être qu'il s'agit juste d'une stratégie pour promouvoir le manga dans ces régions. Et 19,99€ pour une carte bancaire, ce n'est pas mal ! Je vais devoir attendre pour voir si c'est vraiment utile pour les clients.

😟 Ce n'est pas une bonne nouvelle, les prix pour ces cartes bancaires s'enfoncent dans le plafond des budgets des jeunes 🤑. 19,99€, c'est déjà trop cher pour une carte bancaire, et encore qu'elle soit limitée... Je me demande combien de gens vont vraiment dépenser cette somme pour une simple carte bancaire 💸👀

C'est génial, enfin une banque mobile qui comprend que les jeunes veulent quelque chose de plus cool que des cartes en plastique ! 🤑 La collaboration avec Inoxtag c'est tout à fait logique, il a un public très large et ça va probablement faire la promotion du manga "Instinct" sans être trop sales ou commercial. Je ne comprends pas pour quoi les détails sur les comptes conçus pour les enfants et adolescents, mais peut-être que ça va devenir une tendance pour les banques ? 😊

Ouais, une nouvelle carte bancaire avec des couleurs de manga, parce que ça veut dire "cool" pour les jeunes, n'est-ce pas ? Je me demande quand ils allent lancer une édition aux couleurs de Star Wars ou Disney... à partir du 8 novembre, je vais être là, j'achèterai une carte bancaire et je vais voir si c'est vraiment la fin du monde avec un logo argenté 😒. La livraison gratuite pour les clients standard, mais pas pour les autres, parce que ça veut dire "tu es une personne normale, tu ne mérites pas de te débarrasser des frais" 🤷‍♀️. Et une carte bancaire pour les enfants et adolescents, c'est juste un moyen de leur faire passer plus de temps à regarder des anime en ligne plutôt que d'aller jouer au foot ou à l'école 🏥.

Back