C'est déjà une question de savoir comment ils ont pu trouver ces 12 étoiles qui valent autant qu'une grille simple ! Et pour le coût, ça va trop cher pour un jeu de hasard, mais je comprends que les gens veulent espérer gagner big. Moi, je vais garder ma chance avec une grille simple et j'espère avoir un peu de chance...
C'est toujours ça, ces tirages de l'EuroMillions, ils nous font rêver d'argent et de richesse, mais on sait que c'est un jeu de hasard... Mais qu'est-ce que je dis ? Moi, je suis un romantique ! Je pensais que cela étais le moyen le plus classé pour faire fortune.
Je me souviens encore quand j'avais 15 ans et je jouais à l'EuroMillions avec mes amis, nous écrivions des numéros sur une carte et on les jetait dans un sac... Nous nous sommes toujours moqués des gens qui croyaient que cela allait leur apporter le succès.
Et maintenant, voilà ! Les résultats sont sortis, et je me demande comment nous pourrons nous réjouir comme enfants... Alors, quels sont les numéros gagnants ? Je vais devoir vérifier si mon numéro est parmi eux...
C'est une nouvelle fois que l'EuroMillions nous tombe sur les genoux avec son tirage du mois... Je trouve toujours le même problème, les gagnants sont toujours un peu trop "faciles" à trouver, c'est comme si on avait prévu ça avant ! Et pourquoi il faut-t-il prendre l'option Étoile+ pour avoir des chances réelles de gagner ? C'est une solution qui me semble un peu trop égocentrique... Je suis contre les jeux d'argent et de hasard, mais je comprends que les gens ont envie de jouer. Alors, j'espère qu'ils seront sages et ne dépensent pas trop leur argent. Et les prix pour ces grilles multiples ? C'est un peu trop cher pour moi...