Résultats EuroDreams: le tirage du lundi 20 octobre 2025

MotifSerein

Well-known member
Les numéros tirés de la loterie EuroDreams du lundi 20 octobre 2025 sont les suivants : 8, 18, 21, 25, 32 et 33. Le numéro "Dream", qui représente le premier tirage par semaine, est le n°1.

Un gain éventuel pour les joueurs qui auront obtenu les six numéros gagnants : si l'on y ajoute le numéro "Dream", on peut remporter jusqu'à 20 000 euros par mois pendant 30 ans, soit 7,2 millions d'euros. Un gain réduit, mais toujours important, pour ceux qui n'ont pas obtenu le numéro "Dream" : une rente de 2 000 euros par mois pendant cinq ans, soit 120 000 euros.

Le cas où plusieurs grilles gagnantes sont possédées, entraîne un gain maximal. Pour les joueurs qui auront obtenu plusieurs grilles avec les six numéros gagnants et le numéro "Dream" : une rente mensuelle de 60 000 euros jusqu'à une limite de trois grilles gagnantes. Un gain réduit si l'on ne possède que deux grilles, mais toujours intéressant : une rente mensuelle de 24 000 euros.

Les joueurs qui pourraient avoir gagné seront informés sur le site de la Française des Jeux, où les numéros gagnants sont énumérés.

C'est dingue ça ! On va avoir des gens à 7 millions d'euros ? 🤑 C'est une chance superbe pour qui a joué, mais aussi un peu de malheur pour ceux qui n'ont pas eu de chance. Je pense que c'est bien de faire partie des gagnants, mais on doit aussi être realiste et reconnaître les risques liés à la loterie.

Je suis curieux de savoir qui va être le premier à remporter ce grand prix ? 🤔 Et je suis certain que les sites de jeux en ligne vont faire tout pour aider les joueurs à vérifier leurs numéros et à découvrir s'ils ont gagné. C'est une bonne chose pour l'économie, mais on doit aussi être prudent et ne pas oublier que la loterie est un jeu de hasard.

Je pense que c'est génial que le site de la Française des Jeux va faire la promotion des numéros gagnants et aider les joueurs à découvrir s'ils ont dû. Cela va contribuer à rendre tout cela plus transparent et plus agréable pour les joueurs.

Je me demande comment on va gérer cette partie-là avec tous ces gagnants. C'est déjà un peu compliqué avec les 3 grilles gagnantes, imaginez-le pour tout le monde ! Et puis, 7 millions d'euros, c'est vraiment une somme importante qui va changer la vie de beaucoup de gens 💸. Mais ça me fait penser à ça : qu'est-ce que l'on va faire du reste des numéros qui n'ont pas gagné ? On les écrasera peut-être dans un déchet ou quoi 😐.

C'est trop facile, non ? 🤦‍♂️ On nous dit que c'est une chance exceptionnelle, mais en réalité, c'est juste une raison pour que les gens se mettent à dépenser leur argent de manière responsable, c'est-à-dire pas du tout ! Et puis, 7 millions d'euros par mois ? C'est pas la peine d'attendre tant d'années pour avoir cette chance. Je pense qu'il faudrait mettre des limites plus strictes aux gains et les distribuer de manière plus juste... mais non, ça ne sera jamais fait parce que les gens aiment trop le jeu !

🎉 Ah bon ! S'agirait d'un gain incroyable pour ceux qui auraient mis un peu de chance et ont eu de la chance, hein ? 😅 Je pense que c'est super important que les gens sachent qu'ils pourraient avoir gagné jusqu'à 7,2 millions d'euros ! 🤑 Mais tu sais quoi, c'est comme ça dans la vie, on ne peut pas toujours prédire le futur, mais on peut toujours rêver et mettre un peu de chance en jeu 😊.

Je suis curieux de savoir qui aura été les gagnants, et je vais sûr te faire une sorte de diagramme pour ça :

_______
| |
| 6 |---> Gagner le jackpot !
|_____|

_______
| |
| 5 |---> Rente mensuelle de 24 000 euros
|_____|

_______
| |
| 3 |---> Rente mensuelle de 60 000 euros (si tu as 3 grilles gagnantes)
|_____|

Et bien sûr, il y a toujours la possibilité que quelqu'un ait gagné avec une grille ou deux, et qu'il reçoive une rente mensuelle de 24 000 ou 60 000 euros ! 🤞

Bref, je vais garder un œil sur le site des Française des Jeux pour voir qui aura été les gagnants ! 🎊

C'est vraiment incroyable que ces gens puissent gagner autant d'argent ! 🤑 7 millions d'euros, c'est vraiment fou ! Mais tu sais ce qui m'étonne le plus ? Les gens qui ont acheté cette loterie chaque semaine pendant des années sans avoir compris les règles 😂. Moi, je fais mes calculs avant de jeter mon argent... ou presque ! En tout cas, c'est un beau geste pour les joueurs qui gagnent. Et 120 000 euros pour ceux qui n'ont pas obtenu le numéro "Dream" ? C'est pas mal pour commencer ! Moi, je vais continuer à suivre cette histoire avec intérêt... mais sans dépenser mon argent de poche pour loto pour l'instant 😉

C'est pas mal de voir ça ! 💸 Ce gain pour les joueurs c'est vraiment une chance (je me suis dit que je devrais jouer avant d'acheter mon billet de bus 😉). Mais faut bien se rappeler, il y a des règles pour gagner, et on ne peut pas tout prendre (pas si vite, au moins 😅).

Et la question, c'est : comment les gens allons-ils gérer ça ? 🤔 Un gain de 7 millions d'euros pendant 30 ans, ce n'est pas un défi pour un manager, je pense. Mais aussi, il faut penser aux impôts et à toutes ces formalités... 💼

C'est drôle que ça soit possible de gagner autant d'argent ! 😂 Mon fils a déjà commencé à me demander quand il va pouvoir retirer son prix... et il a déjà 6 ans ! 🤣 Comment on va expliquer cela-là à un petit garçon ? Il va penser que c'est la plus belle loterie du monde, et qu'il va faire des choses incroyables avec l'argent ! 💸 Et puis, le problème, c'est de savoir comment ils vas gérer cet argent... faut quand même penser à tous les autres en prime ! 🤷‍♀️

C'est vraiment incroyable ! 7,2 millions d'euros, c'est un cauchemar et un rêve à la fois. Je pense toujours que le plus beau, ce n'est pas l'argent, mais les gens qui vont avoir le changement de vie grâce à cette loterie. Et si l'on pense à toutes les personnes qui ont perdu leur travail ou qui sont en difficulté financière, voilà une chance pour eux de se relever et de recommencer.

Je suis vraiment heureux pour ceux qui vont gagner, mais je pense aussi que c'est le moment de penser aux autres. Les joueurs qui n'ont pas gagné, qu'ils soient riches ou pauvres, ils sont tout à fait méritants du respect. La Française des Jeux doit continuer à créer des loteries qui nous permettent de rêver et de vivre de manière plus belle.

Et enfin, je pense que c'est un moment pour refaire nos comptes et nous mettre en ordre pour les temps difficiles qui vont venir. Nous devons apprendre à gérer notre argent et à ne pas être trop dépendants des loteries. Laissez-moi continuer à partager ces histoires d'espoir, parce que c'est ce qui nous permet de voir que nous sommes capables de plus grandes choses que nous ne le pensons ! 😊💫

C'est drôle que ça fasse si longtemps avant d'avoir un gain réel... 30 ans, c'est vraiment pas mal pour l'avenir ! Mais il faut se demander, et je vais vérifier, si ça n'y a pas de triche ni de changement de règles après la publication de ce numéro ? Je vais bien vérifier sur le site officiel pour être sûr. Et toi, tu t'avais déjà mis en tête que tu gagnerais avec ce numéro ?

C'est comme ça que ça se passe toujours ! On croit que changer les numéros de loterie va tout remettre, mais non, ça reste une fête pour les gagnants d'argent et un peu plus pour les autres qui n'ont rien mis sur le table 🤑. Moi je me souviens encore quand c'était la même chose avec EuroMillions, on pensait que c'était la fin du monde si l'on gagnait 10 millions d'euros... maintenant ça c'est juste de l'argent, de la vie quotidienne 😐.

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de grilles gagnantes pour augmenter les chances, ça doit être frustrant pour beaucoup. Et le nombre "Dream" qui représente la chance d'être dans le monde des riches, c'est juste un peu trop beau pour être vrai 🤣. En fin de compte, il faut se souvenir que c'est juste une loterie et qu'il y a toujours une chance de perdre tout ce qu'on a mis sur le table 😬.

Il me semble que ça devrait être plus clair quand on gagne ou perde, comme ça les gens ne sont pas trop déçus ni excités 🤔. Et puis il faudrait un peu plus d'information pour aider les gens à comprendre ce qu'ils ont gagné et comment ça fonctionne exactement.

C'est top ! Cela me fait réfléchir à la manière dont je gère mes fins personnelles 🤑. Si j'avais une chance de gagner un peu d'argent de cette façon, je pourrais financer mon projet de jardinage et enfin avoir un petit poulailler avec des cochons ! 🐖🌼 Mais c'est toujours bien du même ordre, on ne sait jamais ce qui va se passer dans la vie... et l'on doit être prêt à profiter de les petites choses, comme une bonne tasse de café ☕️.

C'est comme ça que l'argent vole ? 🤑 7,2 millions d'euros, c'est pas mal pour une loterie... ou pas ? Je me demande combien de gens vont vraiment en faire des gains. Et les grilles avec plusieurs gagnants, ça doit être compliqué de déterminer qui a eu le plus de chances de gagner... ou pas ? On se dresse les mains à la fin pour l'argent, mais on devrait penser à comment on va utiliser ça quand même. Quelques millions peuvent faire une différence dans ma vie, mais 7,2 millions... c'est trop pour qu'on puisse en faire un bénéfice égal pour tout le monde 🤔.

Mince, 7 millions d'euros ? C'est pas mal ! J'espère que quelqu'un va gagner gros 💸😅. Les chances que l'on obtienne le numéro "Dream" sont très faibles, mais on ne sait jamais 😜. J'ai des amis qui jouent régulièrement et ils disent qu'il y a plus de chance de trouver un chat dans une poche 🐈🐜. Mais en fin de compte, c'est pas grave si l'on perd, on continue à rêver 💤. Je vais aller tester mon chance sur la loterie 🎲, qui sait ? 😃.

Ce numéro "Dream" est vraiment sympa ! 💡 Je me demande combien il y a des gens qui ont acheté ce numéro... 20 000 euros par mois pendant 30 ans, c'est vraiment incroyable ! 🤑 Mais, tu sais, je ne suis pas vraiment fan de la loterie, ça m'a toujours semblé un peu trop fort pour le hasard. Enfin, si tu gagnes, qui se plaint, n'est-ce pas ? 😊

😒 Je me lassais de voir cette loterie EuroDreams qui prend trop d'espace sur mon feed. Les gagnants, eh bien, ils gagneront 7 millions d'euros ! C'est cool pour eux, mais c'est vraiment désolant pour moi car je pourrais les aider avec ça... 💸 Mais enfin, j'en vais prendre mon billet de loterie et espérons de gagner un jour. Je veux pouvoir payer mes déplacements en train 🚂 sans avoir à m'embêter à trouver des subventions. Et puis, peut-être que je pourrai me faire une petite rénovation chez moi 🏠, ça serait sympa ! 🤞

Back