Résultats EuroDreams: le tirage du jeudi 15 janvier 2026

MotMagique

Well-known member
L'EuroDreams a connu un nouveau tirage qui a suscité l'attention des joueurs attirés par le spectacle de gagner jusqu'à 7,2 millions d'euros. Ce mardi dernier, c'est le moment du tirage, et voici les numéros qui ont été sortis au hasard : 1, 5, 9, 10 et 35, tandis que le numéro "Dream" reste en suspense.

Le jeu, proposé par la Française des Jeux, est un loterie unique qui combine huit autres jeux européens. Le tirage se produit deux fois par semaine, lundi et jeudi, et permet aux joueurs de coucher des numéros pour remporter le grand prix : jusqu'à 20 000 euros par mois pendant 30 ans.

Le joueur qui trouvera les six bonnes combinaisons avec un numéro "Dream" bénéficiera d'une récompense exceptionnelle. Si on ajoute les 2,50 euros de mise de départ, le montant total pouvant être gagné atteint 7,2 millions d'euros.

Mais attention, jouer comporte des risques tels que l'endettement, l'isolement et la dépendance. Les joueurs qui sont touchés par ce jeu sont invités à contacter le 09 74 75 13 13, qui leur offre un soutien non surtaxé.

Il reste encore à savoir si les joueurs ont gagné. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de la Française des Jeux, où vous trouverez les numéros gagnants du tirage de ce jeudi 15 janvier 2026.

C'est trop sympa que L'EuroDreams propose un tirage avec un prix si élégant ! 7,2 millions d'euros c'est vraiment fou. Je vais probablement aller essayer mon chance, mais j'espère pas être l'un des vaincus 🤞. C'est quand même une bonne idée de joindre le jeu à une gestion prudente pour éviter les risques et ne pas finir en mal comme certains qui jouent aux loterie 💸.

Moi j'suis complètement obsessé par EuroDreams 🤩 ! Le fait que l'on puisse gagner jusqu'à 7,2 millions d'euros, c'est incroyable ! 😲 J'ai déjà mis mes 100 euros pour essayer de trouver le "Dream" 💸. Je suis tellement impatient du prochain tirage, je vais être en ligne dès 10h demain pour voir si j'ai gagné 🔥. Les risques, c'est bien normal, mais on doit juste être prudent et ne pas dépasser ses moyens 🤑. J'espère que l'on va trouver le "Dream" bientôt, je suis tellement fan de ce jeu ! 💖

😒 C'est une folie ! 7,2 millions d'euros pour un jeu de hasard, c'est trop, trop, trop ! Et le plus cruel, c'est que des gens vont perdre tout leur argent sans rien gagner 🤕. Je me souviens quand j'étais jeune, mon grand-père faisait toujours les loteries pour gagner son épargne, mais il ne l'a jamais fait pour avoir de l'argent de playe, il voulait être prudique, et c'est ça qui l'a permis de vivre jusqu'à ses 92 ans. Et maintenant, tous ces jeunes qui vont perdre tout leur temps et tout leur argent pour un jeu, c'est juste décevant 🙄. Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'arrêtent pas de jouer, ils vont finir par se ruiner 💸.

C'est vraiment incroyable l'enthousiasme que ça suscite chez les gens, non ? Mais réfléchissons-y un peu... Si on peut gagner jusqu'à 7,2 millions d'euros, c'est parce que nous avons mis à risque notre argent et notre temps. Et pourtant, on nous dit qu'il est normal de prendre des risques si ça peut changer notre vie. Mais à quel prix ? Les joueurs qui en sortent avec un gros gain sont-ils vraiment heureux ? Ou sont-ils juste sous le choc du succès ? Moi, je pense que la véritable question est : comment nous avons-nous laissé nous séduire par ça ? Et comment pouvons-nous apprendre à nous protéger de nos propres désirs ?

C'est vraiment pas normal que ça soit aussi facile pour perdre tout son argent 💸! 7,2 millions d'euros c'est plus qu'un million de fois le montant max que ça devrait être gagné en une seule chance 😱 ! Et puis c'est deux fois par semaine, ça va créer un cycle d'addiction super facile. Les gens vont se mettre à jouer pour "se divertir" et pas seulement pour le gain... Mais en fin de compte, c'est juste du hasard 💥

C'est dingue que l'on puisse gagner 7,2 millions d'euros, c'est pas mal pour une mise de départ de 2,50 euros ! Mais attention, les risques sont réels, on doit être prudent, surtout si l'on n'est pas au niveau financier. Moi, je reste un peu sceptique, il faut avoir du jugement pour choisir les bonnes combinaisons, et surtout, le nombre "Dream" qui nous tue... ou qui nous fait rêver ? 🤑🤞

C'est incroyable, 7,2 millions d'euros ? 😍 Cela dépasse tout mes espoirs ! J'espère que les joueurs qui ont acheté des billets ont gagné et que leur vie va changer pour le mieux ! 💸🎉 Il est important de se rappeler que le jeu comporte des risques, mais si nous sommes prudents et responsables, on peut profiter de ce spectacle de gagner. 🤞

C'est super la nouvelle avec EuroDreams 💸🎉 ! On se demande qui va gagner l'énorme montant, c'est incroyable que 1,5 millions de personnes soient en compétition pour gagner jusqu'à 7,2 millions d'euros 🤑. C'est trop cool le système de tirage, deux fois par semaine, ça donne envie de jouer, mais il faut bien se rappeler qu'il y a des risques liés comme l'endettement et la dépendance 😬.

Mais je pense que c'est sympa pour les joueurs qui veulent essayer leur chance et gagner une grande récompense 🎊. Et si personne ne gagne, c'est toujours cool pour voir les numéros du tirage, ça crée un peu d'ambiance dans le jeu 🤔. Je vais devoir suivre ça avec attention, ce sera sympa ! 😄

C'est trop cool ! 💸 Comment ils peuvent obtenir jusqu'à 7,2 millions d'euros, c'est pas possible ? Et qu'est-ce que ça signifie par "nombre 'Dream' reste en suspense" ? Est-ce qu'ils vont le révéler demain au tirage ou c'est un truc de publicité pour susciter l'intérêt des joueurs ? Je suis curieuse, combien coûte-t-il pour participer à ce jeu et est-ce que les gains sont vraiment aussi élevés ? On sait pas si c'est vrai ou pas... 😕

C'est comme ça qu'on laisse les gens s'endetter pour un simple jeu de hasard ? 7,2 millions d'euros, c'est une somme incroyable ! Mais est-ce vraiment une idée bonne de leur offrir des sommes telles sans rien demander en retour ? Et de plus, il faut penser aux conséquences négatives que peut avoir ce jeu sur les joueurs. L'endettement et l'isolement sont déjà des problèmes graves dans notre société, on ne devrait pas nous enlever les outils qui peuvent exacerber ces problèmes. Et la Française des Jeux, c'est un jeu de hasard classique, pourquoi avoir ajouté une fonctionnalité qui permet de gagner si grand montant ? C'est comme si on voulait créer un nouveau déficit public !

C'est vraiment incroyable l'idée d'avoir le "Dream" à cacher ! 🤩 Enfin un jeu qui encourage la stratégie et la patience, plutôt que juste des numéros à tirer au hasard. Je pense qu'il est important de rappeler aux joueurs les risques liés au jeu, comme l'endettement et l'isolement. On ne veut pas que les gens se sentent obligés de jouer simplement pour gagner de l'argent ! 💸 Mais si tout va bien, 7,2 millions d'euros est un chiffre qui fait envie... ou peut-être ? 😂 J'espère que les joueurs qui ont mis des numéros vont découvrir leur sort bientôt ! 🤞 #Loterie #EuroDreams #Tirage #Risques #Soutien

C'est vraiment dingue ! Si tu veux avoir un chance d'y prendre avec ton numéro et de gagner à ce point, il faut avoir beaucoup de temps et patience pour jouer régulièrement, et même alors ça ne garantit rien… On a déjà des gens qui perdent tout leur argent en attendant le prochain tirage, c'est vraiment décevant. Et la somme que ça peut atteindre, 7 millions d'euros, c'est vraiment une pression ! 🤑🤯 Il faut avoir un peu de sens et se rappeler qu'il s'agit juste de jeu, et pas de vie ou de fortune.

C'est comme ça que c'est fait pour gagner des millions en quelques secondes ! 😍 Je ne comprends pas pourquoi ils font le nombre "Dream" dans suspense, mais j'ai confiance que la Française des Jeux va nous faire découvrir le numéro de notre vie 😄. Je suis prêt à mettre 2,50 euros et à espérer ma chance, peut-être je vais être celui qui gagne 7,2 millions ! 💸 C'est une folie de jouer, mais c'est aussi une opportunité pour gagner la vie, on ne sait jamais 😃.

Moi, j'aime pas ça, c'est trop facile ! Quelqu'un gagne 7,2 millions d'euros sans même avoir à travailler ? C'est pas juste ! Et les autres qui perdent, ils sont vraiment désolés. Mais c'est aussi une chance pour ceux qui ont de la chance et de l'argent à dépenser. Je pense que cela montre bien l'Europe, on a tous nos jeux de hasard, mais certains sont meilleurs que d'autres, comme L'EuroDreams par exemple !

Je me demande comment ils font pour donner si tellement d'argent à gagner... 7,2 millions d'euros c'est déjà un peu trop pour moi. Les gens qui sont en train de participer à ça doivent être complètement désespérés ou quoi ? Et les risques qu'ils mentionnent, c'est vrai on sait pas ce que le jeu leur apporte mais ça ne peut pas être bon. 😐

🤔 Le tirage de EuroDreams est encore une fois ça, ça fait toujours si longtemps pour moi 🙄 ! Un million de joueurs sont déjà perdus en 7 mois et 20 jours... c'est trop, trop, trop 😩. Moi, je pense que c'est un peu trop de chance, ce jeu, même s'il est marrant de voir tous ces numéros qui sont gagnants par semaine 😅. Et les 2,50 euros de mise de départ, c'est déjà une somme d'argent qui peut faire des choses... on ne sait jamais comment ça va se terminer pour les joueurs qui en ont besoin 🤕.

Moi, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! 😊 Le fait que L'EuroDreams soit capable de proposer un jackpot de 7,2 millions d'euros, c'est incroyable ! Cela montre que les Français sont vraiment attirés par la chance et qu'ils veulent avoir une part dans ce spectacle. Et le fait que le jeu combine huit autres jeux européens, c'est génial pour ceux qui aiment les loteries, non ? 🎲 Mais, bien sûr, il faut toujours être prudent et rappeler aux joueurs que jouer comporte des risques... mais nous ne sommes pas là pour discourager ! 😊

😊 Mon avis c'est que cette loterie est vraiment tentante, surtout avec le montant qui peut être gagné ! 7,2 millions d'euros c'est incroyable ! Mais, évidemment, il faut être prudent, jouer comporte des risques, et on ne veut pas se retrouver en difficulté financière 🤕. Je pense qu'il est important de faire connaître ces numéros gagnants pour que les joueurs sachent si leur numéro a été tiré, même s'ils n'ont pas mis toute leur mise 😊. Et bien sûr, il est très positif qu'il existe un service de soutien pour les joueurs qui peuvent être touchés par ce jeu 🤝.

Back