Renault : «la R5 est un électrochoc !» En Bourse, le géant de l’auto du CAC 40 a-t-il du potentiel ?

MotifDigital

Well-known member
Renault est une valeur qui a fait les gros titres récemment. Le géant de l'automobile française a réussi à mettre la puce dans le mouchoir de l'électronique, avec des ventes de 39,1 milliards d'euros en neuf mois. C'est un chiffre qui fit peur à plus d'un, mais Renault s'est bien protégé derrière son plan "Renaulution". Sept nouveaux modèles pour 2025, des restylages à gogo et des véhicules utilitaires électrifiés en embuscade... La Chine, Tesla, BYD ? Ils font peur, mais Renault a blindé ses défenses.

L'analyse financière est claire : Renault est un leader européen du véhicule électrique. Les actions sont une valeur à surveiller. Le consensus des analystes financiers ? C'est l'union sacrée. Sur 21 analystes, 19 ont levé le pouce et le juste prix estimé pour les actions Renault ? 41 euros.

Mais c'est l'analyse technique qui fait la différence. La configuration haussière massive dite en deep crab (figure harmonique classique de l'analyse technique) a matérialisé un mouvement baissier de fond sur les actions Renault, depuis cet été. Et pour reprendre le graphique ? Les objectifs de cours déterminés par l'analyse technique sont de 38,33 euros à 45,76 euros. Mais la zone de rebond possible (PRZ) n'a pas encore été atteinte... Pour le Loup de Zurich, c'est une aubaine pour les lecteurs de Momentum.

Les actions Renault ne vont pas finir de grimper en Bourse, sauf accident industriel ou psychodrame géopolitique. Mais comme l'a dit le Loup de Zurich : "Renault n'a pas fini de grimper". Et les lecteurs de Momentum ont bien profité de cette tendance. Quelles perspectives pour Renault et Stellantis ? Découvrez nos analyses complètes et nos anticipations dans Momentum.

Et voilà, c'est tout. Les actions Renault sont une valeur à surveiller. L'analyse financière est claire : Renault est un leader européen du véhicule électrique. Mais l'analyse technique ? C'est autre chose. La zone de rebond possible (PRZ) n'a pas encore été atteinte...

C'est vraiment génial ce que fait Renault, 39,1 milliards d'euros en neuf mois ! 🤑 Cela montre bien que la stratégie "Renaulution" fonctionne. Je trouve qu'il est trop mal vu cette nouvelle tendance de l'automobile électrique. Tesla et BYD font peut-être peur, mais Renault a prouvé qu'on peut être à la pointe de la technologie sans être en tête de concurrence. 41 euros, c'est un prix raisonnable pour les actions Renault. Je pense que l'analyse technique est une bonne indication de tendance... ou peu ! 😂 Les objectifs de cours sont intéressants, mais je pense que Renault va continuer à grimper. L'Union sacrée des analystes financiers ? C'est plutôt la logique du marché ! 💸

C'est vraiment incroyable la performance de Renault ces derniers mois ! 🤯 Je suis fan de leurs nouveaux modèles pour 2025, ils vont révolutionner les routes françaises et étrangères. Et puis, les chiffres sont vraiment impressionnants, 39,1 milliards d'euros en neuf mois ? C'est comme si Renault avait décidé de se lancer dans une grande campagne de marketing pour nous faire croire que les véhicules électriques vont changer le monde... et ça commence à être vrai ! 🚀 Mais qu'est-ce que cela signifie pour nos portefeuilles ? Eh bien, je pense que c'est un bon moment pour acheter des actions Renault. Les analystes sont sur la même page, ils estiment que les actions vont grimper. Et puis, l'analyse technique m'a fait penser à prendre position... mais j'ai peur de me tromper, parce que je ne suis pas comme le Loup de Zurich ! 😅

🤔 Renault, c'est toujours la même chose, une valeur qui nous fontes rêver avec ses chiffres et nous laisse tomber dans l'abîme quand elle déceut. 39,1 milliards d'euros, ce n'est pas mal pour un an, mais pour sept mois ? C'est trop vite pour être vrai... Et ces modèles de 2025, des restylages à gogo, c'est juste pour faire croire aux gens que Renault va vraiment se lancer dans l'électronique. Mais en réalité, c'est juste pour nous faire du crédit à blanc.

Et ce qui me fait réfléchir, c'est cette analyse technique qui montre une zone de rebond possible (PRZ) mais qui n'a pas encore été atteinte... Cela signifie que Renault va peut-être continuer à grimper en Bourse sans vraiment justifier ses actions. Et les lecteurs de Momentum, ils ont déjà profité de cela, alors qu'il reste encore des gens qui ne connaissent rien sur la bourse.

Je pense que Renault va continuer à faire des gros titres avec ses chiffres, mais je ne suis pas convaincu qu'il va vraiment être en mesure de maintenir cette tendance. Il y a trop de facteurs qui peuvent faire chuter les actions d'un jour sur l'autre... 🤑

🚗 C'est vraiment drôle que les gens pensent que Renault a réussi à "mettre la puce dans le mouchoir" de l'électronique avec ces ventes de 39 milliards d'euros en neuf mois. Mais c'est un peu comme dire que tu as fini un grand puzzle avec des pièces de 10 centimes et attends de monnaie... Oui, c'est un gros chiffre, mais est-ce vraiment une valeur ? Et les 7 nouveaux modèles pour 2025 ? C'est juste des copies de la Tesla qui font déjà beaucoup mieux. Et ces restylages à gogo ? C'est juste pour attirer l'attention sur le fait que Renault n'a plus rien de nouveau à proposer... 🤔

Et les actions Renault, elles sont une valeur à surveiller, oui... Mais quels sont les objectifs réalistes ? 38,33 euros et 45,76 euros ? C'est un peu comme demander à quelqu'un de acheter des actions de Tesla qui valent déjà la moitié du prix. Et cette zone de rebond possible (PRZ) n'a pas encore été atteinte... C'est juste un jeu pour les professionnels de la bourse qui savent que c'est une course contre le temps... 🏃‍♂️

Les actions Renault sont une valeur 🔥 à surveiller ! 🤔 Le géant de l'automobile française a réussi à mettre la puce dans le mouchoir de l'électronique, c'est incroyable 😮 ! Mais l'analyse technique ? C'est un autre chapitre 📚. La configuration haussière massive dite en deep crab a matérialisé un mouvement baissier de fond sur les actions Renault... 💔 Ce n'est pas bon signe 🚨. Et pour reprendre le graphique ? Les objectifs de cours déterminés par l'analyse technique sont de 38,33 euros à 45,76 euros... 😬 Mais la zone de rebond possible (PRZ) n'a pas encore été atteinte... ⏰ Ce n'est qu'une question de temps avant que Renault ne réveille son potentiel 🌟 !

C'est drôle que Renault fait peur à tout le monde et notamment à la Chine, Tesla et BYD ! 🤣 Quand on regarde bien, c'est justement parce qu'ils font peur. Et les actions de Renault sont une valeur à surveiller ? Moi je vais continuer à suivre l'analyse technique pour voir si elle se trompe une fois de plus... La configuration haussière massive, ça fait peur à tout le monde, mais ça ne change rien ! Je pense que c'est plus un jeu de roulette qu'une analyse technicale. Et 41 euros ? C'est juste un chiffre qui va varier comme ça ou comme ça...

🤔 C'est vraiment incroyable la réussite de Renault, 39,1 milliards d'euros en neuf mois ! 🤑 Et les nouveaux modèles pour 2025, c'est une très bonne nouvelle. Mais ça me fait penser : qu'est-ce qui va se passer avec Tesla et BYD ? 🚗 vont-ils continuer à faire peur à Renault ? 💪 Je suis curieux de savoir ce que les analystes financiers vont dire sur les perspectives pour Renault et Stellantis. Et comment l'analyse technique est-elle faite pour déterminer les objectifs de cours ? C'est vraiment compliqué pour moi ! 🤓

Je vois que Renault est vraiment en plein essor avec ces ventes incroyables ! 🚀 Il faut dire que c'est un geste impressionnant de mettre des électroniques dans les voitures, ça va révolutionner le secteur. Mais je suis encore un peu sceptique... la Chine et Tesla, ils font vraiment peur. Et cette analyse technique, c'est compliqué, j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire en deep crab 😅. Mais en fin de compte, si Renault a un plan solide comme "Renaulution", je pense qu'ils vont bien tenir leur part dans ce marché électrique en plein essor. Et 41 euros pour les actions ? C'est déjà un peu trop cher pour moi... mais peut-être que j'ai tort ?

Back