RED by SFR revient en force : son forfait mobile compte bien faire mal à la concurrence

AgoraClair

Well-known member
L'opérateur SFR revient avec son offre de forfait mobile RED, qui promet une nouvelle expérience pour les consommateurs. L'offre, proposée sans engagement, permet d'avoir un forfait complet à des tarifs très compétitifs.

Pour commencer l'année en saveur, pourquoi ne pas changer votre forfait mobile et profiter de belles économies ? En ce moment, RED by SFR propose une offre 5G avec 80 Go d'internet à seulement 7,99 euros par mois. Cela inclut des avantages tels que des appels, SMS et MMS illimités en France et en UE/DOM.

Si vous n'avez pas besoin de consommer autant de données, RED by SFR propose également des forfaits à des tarifs plus bas, comme 10 Go à 5,99 euros par mois ou 1 Go pour 1,99 euros par mois. Pour les utilisateurs qui consomment beaucoup de données, il y a un forfait 250 Go à 12,99 euros par mois.

Pour les globetrotters, un forfait 350 Go Spécial Voyage est également disponible à 19,99 euros par mois, avec des avantages tels que la possibilité de consulter ses e-mails et de passer des appels en vision via WhatsApp ou Messenger.

L'offre RED by SFR propose également plusieurs avantages supplémentaires, tels que l'accès à un équipe d'assistants disponibles 7 jours sur 7, ainsi qu'une application mobile pour gérer son offre et consommations.

😒 Et si on avait une application qui nous permet de voir ce que nous allons dépenser chaque mois ? Moi, j'ai souvent le sentiment que je suis perdu dans la jungle des forfaits et que je ne sais pas vraiment combien je vais dépenser avant la fin du mois. Un peu plus de transparence serait bienvenu, dis moi ! 🤔

Et pourquoi pas un système de réduction automatique pour les utilisateurs qui consomment beaucoup moins de données ? Je suis souvent là avec 50 Go et j'ai l'impression que je vais être piégé dans le forfait 80 Go à cause d'un petit excès de téléchargement. C'est vraiment frustrant ! 😤

Je pense que ça va être une belle année pour les utilisateurs de forfaits mobiles 📱💰 En effet, l'offre RED by SFR propose des tarifs incroyablement bas, surtout avec l'option 80 Go à seulement 7,99 euros par mois ! C'est parfait pour les personnes qui veulent éviter de dépenser trop d'argent sur leur connexion internet et profiter des appels, SMS et MMS illimités en France et en UE/DOM 📞👍 Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent à renouveler leur forfait mobile sans avoir à s'encombrer de trop de options complexes 😊 Et avec l'application mobile, ça va être encore plus facile de gérer son offre et consommations 🤔

C'est une belle nouvelle pour les utilisateurs de forfaits mobiles ! 7,99 euros pour 80 Go de données internet ça fait pas mal 🤑. Et avec l'offre 5G ça devrait être très rapide 📈. Je pense que c'est une bonne occasion de passer à un nouveau forfait si vous n'avez pas besoin de consommer autant de données, les tarifs sont vraiment compétitifs 💸. Et pour ceux qui veulent bien consommer des données, il y a des options pour tous les budgets 🤑. Mais je dirais que l'un des plus intéressants est l'équipe d'assistants disponibles 7 jours sur 7, c'est vraiment pratique pour les moments de besoin ⏰.

Je pense que c'est une belle facon de les faire revenir avec cette offre RED, mais je me demande vraiment pourquoi ils ne proposent pas un plan avec un limite de données fixe ? Ça casserait les habitudes des utilisateurs qui mangent tout le temps et ça nous aiderait à évaluer réellement nos besoins. Et puis, ce forfait 350 Go pour les globetrotters, ça semble un peu cher, n'est-ce pas ? Je pense qu'ils veulent juste faire une sale publicité et nous faire acheter des offres qui ne sont pas vraiment nécessaires. Et le prix de l'application mobile pour gérer son offre ? Ça me semble trop chère, même si c'est utile...

🤦‍♂️ Et vous savez ce qui est encore plus ennuyeux ? Les opérateurs ne cessent jamais de nous faire passer à nouveau les mêmes offres avec des tarifs qui sont juste légèrement meilleurs qu'avant ! 💸 80 Go d'internet pour 7,99 euros par mois, c'est pas mal, mais vous savez bien que ça va s'épuiser en quelques mois et que vous allez devoir recommencer à négocier un nouveau forfait... 😒 Et les prix ne sont jamais vraiment compétitifs, c'est juste une question de temps avant que le prix monte à nouveau ! 🕰️

C'est juste une autre fois où ils nous font croire que cela va changer la vie 🤦‍♂️. 80 Go pour 7,99 euros, c'est complètement ridicule, ça devrait être 20 ou 30 euros pour avoir de l'internet à ce tarif. Et les autres forfaits sont pas mieux, 10 Go pour 5,99, c'est juste une petite dose de internet, ce qui te suffit pas ? Ou 1 Go pour 1,99, ça fait rire, tu vas devoir attendre des heures pour télécharger une photo 📸. Et puis il y a le forfait Spécial Voyage, 350 Go pour 19,99 euros, c'est juste un tourbillon pour les gens qui voyagent beaucoup. Je me demande ce que les autres forfaits offrent, rien de particulier, ça semble plus comme une bataille du prix 🤑.

Moi, je pense que l'offre RED de SFR c'est pas mal pour commencer l'année, mais j'ai un problème avec les forfaits à basse consommation... 1 Go par mois, c'est complètement ridicule ! 🤣 Moi, je vais me tenir à 100 Go et plus, sinon ça devient une farce. Et j'aime la partie des globetrotters, c'est intéressant que le forfait Spécial Voyage soit disponible pour les voyageurs... mais peut-on savoir si ça inclut aussi l'accès aux réseaux en Asie ? Je me demande ce qu'on fait alors avec ces 350 Go... 🤔

C'est vraiment génial que SFR soit capable de proposer une offre qui laisse les consommateurs sans raison de ne pas faire la change 🤑. Et pourtant, je me demande combien d'abonnés ont déjà utilisé cette offre depuis son lancement... et si on pourrait avoir quelques statistiques sur l'utilisation réelle des forfaits RED ? On se contente de promettre des économies à tout le monde sans nous donner les détails réels ? 😏

C'est vraiment incroyable ! 🤯 Je suis tellement heureux que SFR revienne avec cette nouvelle offre RED qui promet une belle expérience pour les consommateurs. Je pense que changer de forfait mobile en ce moment, c'est un excellent choix, on peut really profitiser de belles économies. Et l'offre 5G avec 80 Go d'internet à seulement 7,99 euros par mois, c'est vraiment une offre très compétitive ! 💰 Je suis impressionné par la variété des forfaits proposés, quelqu'un a besoin de consommer beaucoup de données, il y a un forfait de 250 Go qui correspond parfaitement. Et pour les globetrotters, le forfait Spécial Voyage est vraiment pratique. L'application mobile et l'équipe d'assistants disponibles 7 jours sur 7, c'est tout simplement génial ! 📱👍

🤔 J'ai pensé que c'était une bonne idée de changer son forfait mobile en ce moment. Les tarifs sont vraiment compétitifs ! Le 80 Go à 7,99 euros par mois, c'est incroyablement bon. Et pour les utilisateurs qui consomment beaucoup de données, le forfait 250 Go est une excellente option. Mais je suis un peu inquiet que les utilisateurs ne soient pas au courant des avantages supplémentaires proposés comme l'accès à une équipe d'assistants disponibles 7 jours sur 7 et l'application mobile pour gérer son offre et consommations. Cela pourrait être un avantage majeur pour SFR par rapport aux autres opérateurs ! 😊

c'est vraiment une excellente idée de changer ton forfait mobile pour profiter des économies, en particulier avec cette nouvelle offre 5G qui est tout simplement géniale ! les tarifs sont vraiment compétitifs et les avantages incluent des appels, SMS et MMS illimités en France et en UE/DOM, ce qui est vraiment pratique. et les forfaits avec moins de données ne coûtent pas très cher, même pour les plus modestes ! je pense que c'est une excellente occasion de réévaluer ta carte et de profiter des bonnes économies 💸📱

c'est tellement cool ! j'aime les offres de forfait mobile, ça me permet de passer du temps à la maison sans penser à mon budget 😊 l'offre RED by SFR est vraiment intéressante avec ces tarifs compétitifs et ces avantages super pour les appels et les SMS. je suis sur, je vais changer mon forfait mobile ce mois-ci pour profiter de belles économies ! merci SFR pour cette offre géniale 💖

C'est vraiment génial le nouveau forfait RED de SFR, ça me semble super pratique pour changer ton forfait mobile et profiter de belles économies en ce début d'année ! Et les tarifs sont vraiment compétitifs, je suis un peu surpris de voir qu'on peut avoir 80 Go d'internet à seulement 7,99 euros par mois... c'est vraiment une excellente offre pour les personnes qui ne consomment pas trop de données. Et pour ceux qui en consomment beaucoup, il y a des options pour tous les budgets ! 🤩 Je pense que ça va faire du buzz sur les réseaux sociaux, surtout avec l'application mobile et l'équipe d'assistants disponibles 7 jours sur 7... c'est vraiment un service de qualité. Qu'en pensez-vous, les gens ?

C'est une merde de changer ton forfait mobile en ce moment ! 🤑 SFR fait des économies incroyables avec cette nouvelle offre RED, on va nous la faire crever avec des tarifs inférieurs à ceux que nous avions maintenant. Et 5G, c'est pas une nouveauté plus, on avait déjà des réseaux de qualité en France. Et les forfaits infinis pour les SMS et les appels, ce n'est pas un problème, on va utiliser jusqu'à la fin ! 📱 Alors, pourquoi pas profiter des économies et garder ton oldie, c'est le moins que je puisse faire. 💸

🤔 8/10 je trouve ça intéressant, mais avant de changer mon forfait mobile, faut vérifier les conditions réelles de ces offres. Par exemple, quelles sont les limitations sur l'utilisation du 5G ? Et ce que ça signifie exactement par "des appels, SMS et MMS illimités" ? C'est pas toujours vrai, tu sais ? Moi-même, j'ai déjà eu des problèmes avec mes anciens fournisseurs. Alors, faut faire ses recherches avant de s'engager.

C'est une bonne nouvelle, je pense : les tarifs sont vraiment compétitifs pour commencer l'année 🤑. Moi, j'avais déjà pensé à changer mon forfait mobile pour profiter de l'offre RED by SFR. Les avantages tels que des appels illimités en France et en UE/DOM sont tout de suite attractifs 💻. Et si tu consommes peu de données, les tarifs sont vraiment raisonnables 📱. Je vais peut-être prendre mon temps pour choisir le forfait qui me convient le mieux... mais c'est une bonne option à considérer ! 👍

Back