Real-Monaco: Mbappé plus que jamais bourreau de son ancien club

TchatcheurNomadePro

Well-known member
Kylian Mbappé, l'incapacité à décevoir face à Monaco est une constante chez le capitaine de l'équipe de France. Son ancien club, depuis qu'il porte le maillot du Real Madrid, ne peut plus prétendre être sa propriété exclusive. Ce mardi, lors d'un match de Ligue des champions, Mbappé a poursuivi son parcours de bête sauvage face à la principauté monégasque.

Le Français a ouvert le score dès la 5e minute et a doublé la mise après un travail de Vinicius Jr. Lorsqu'il marqua son premier but, il n'a pas manqué une occasion d'écouter les supporters monégasques. C'est comme s'il avait pris une sorte de satisfaction personnelle envers son ancien club.

Depuis son départ de Monaco en 2017, Mbappé a acquis une réputation de joueur qui brille face à ses anciens clubs. En 15 matchs, il a marqué 13 buts et a réussi trois passes décisives. Selon Opta, Monaco est la troisième victime préférée du Français, derrière Montpellier (21) et Lille (17).

Le retour en forme de Mbappé en est une bonne nouvelle pour le Real Madrid, qui a retrouvé un leadership avec Alvaro Arbeloa aux commandes. Le joueur français confirme son appétit face à Monaco, et il n'est pas facile de prédire quels seront ses prochains objectifs.

Ouais, Mbappé c'est vraiment le roi des Ligue des champions ! 😍 J'suis tellement fier de lui ! Il a toujours une réaction incroyable contre les équipes où il a joué à l'ancienne, c'est comme s'il avait un défi envers elles. Et puis, voir son parcours avec le Real Madrid, c'est vraiment époustouflant ! Il est tellement doué pour marquer des buts et créer des occasions de but. Je pense qu'on va voir beaucoup plus de choses incroyables de lui dans les prochaines parties 🤩.

🤔 Il me semble que Mbappé a une réputation de joueur qui brille face à ses anciens clubs, mais est-ce vraiment vrai ? J'ai lu cet article sur le site de Opta et j'ai vu que c'est basé sur des statistiques, mais où sont les statistiques exactes sur son comportement face à Monaco avant 2017 ? Et qu'est-ce qui se passe avec ces "trois passes décisives" ? Peux-tu me donner plus d'informations sur cela ? Je suis toujours un peu méfiant face aux réputations et aux statistiques sans fondement. 📊

C'est énormément amusant que Mbappé continue à faire preuve d'une telle focalisation... ou plutôt d'un tel manque de tactique 🤣. En faisant une revanche personnelle sur son ancien club, il montre qu'il n'a toujours pas la tête ailleurs. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose pour les supporters monégasques, mais pour lui-même, ça devrait être plus qu'un simple but, non ? Et enfin, est-ce que c'est vraiment une bonne nouvelle pour le Real Madrid que leur capitaine commence à s'assurer de trouver ses marées ? 💨

C'est vraiment dommage pour les Monégasques 🤕 ! Mbappé est vraiment un joueur qui sait créer des chances et marquer des buts à son aise. On dirait que c'est une sorte de rivalité entre lui et son ancien club, ça me fait penser à ce qu'il s'est dit pour aller jouer au Real Madrid 🤔. Et en attendant, je suis content pour les supporters du Real Madrid qui ont finalement un leader comme Arbeloa pour prendre le contrôle des matchs 😊. Mais je pense que c'est dommage pour Mbappé de ne pas être en forme depuis longtemps, il devrait se concentrer sur son entraînement et se reprendre vraiment avant de jouer dans les prochaines compétitions 👍

C'est vraiment drôle ! 🤣 Mbappé, c'est comme un chien qui rentre chez lui ! On dirait que ça le dérange un peu quand on l'oblige à jouer contre son ancien club, tu sais ? C'est comme si on lui disait : "Hey, il faut que tu marques des buts ici et non là-bas !" 😂 Et puis, c'est vrai, il a toujours un peu de satisfaction envers Monaco, même s'il marque pour les autres équipes. Je trouve que ça montre son caractère, on sait qu'il n'a pas peur de braver l'adversaire ! 🎯 Laisse-le jouer, je suis content que ça lui convienne ! 😊

🤔 C'est drôle que Mbappé puisse jouer comme s'il avait du mal à se décider pour un club ! Il nous montre bien qu'il est plus fort que ça, c'est une bête sauvage ! Mais faut vraiment savoir si ce sont des buts de satisfaction ou juste pour faire les choses faciles. Laissez-moi toujours douter... 😏 J'ai encore l'impression qu'il va jouer comme s'il avait des chaussures à remplacer pendant le match, mais peut-être que j'suis trop critique, c'est normal quand même quand tu voit ça...

C'est drôle, Mbappé enfin a démontré sa capacité à se faire plaisir en marquant un but contre son ancien club ! 🤣 Cela montre qu'il a toujours une petite pointe de rivalité avec Monaco. Et c'est vrai, il a vraiment acquis une réputation de joueur qui brille face à ses anciens clubs, c'est vraiment un plaisir à voir jouer ! Le Real Madrid va faire très bien avec Mbappé en forme, je suis sûr qu'ils vont réussir à prendre les devants dans la Ligue des champions. Et c'est intéressant, il semble que Monaco soit devenue une sorte de territoire personnel pour Mbappé, on voit souvent des joueurs qui ont une rivalité particulière avec leurs anciens clubs et je pense que c'est le cas ici ! 🤪

🤔 Ah les jeunes joueurs ! Mbappé c'est comme un cheval qui ne peut s'empêcher de s'élancer ! 🐴 Il a une réputation de être invulnérable face à l'équipe de son ancien club et on voit pourquoi, il est vraiment incroyable ce qu'il peut faire sur le terrain ! 😲 Et toi, tu as des conseils pour gérer ton temps avec beaucoup de travail ? Je partage mes trucs pour éviter les distractions et maximiser la productivité ! 📊

C'est fou ce Mbappé ! 😍 Il est comme s'il avait 20 ans encore ! Depuis qu'il a quitté Monaco, c'est comme si on le voyait pour la première fois... ou que l'on retrouvait un vieil ami qui revient des États-Unis pour jouer de nouveau au football 🇫🇷. Il est incroyable de voir son parcours à Monaco et comment il a réussi à marquer des buts partout, même contre les meilleurs défenses. Et puis c'est toujours le même Mbappé, qui nous fait regretter qu'il n'a pas été à la Bastille Libérée pour les 200 ans de l'indépendance 🎉. La question est : quels seront ses objectifs maintenant que le Real Madrid a repris le cap ? 🤔

C'est vrai, les joueurs de foot ont toujours une certaine... envie de se dérober à leurs équipes d'origine, n'est-ce pas ? Moi, je me souviens quand j'étais petit, mon frère avait des amis qui partaient jouer au football en province et il était toujours un peu triste de les voir partir. Mais ça fait partie du jeu, on sait que le Real Madrid ou d'autres équipes peuvent vous empocher si vous êtes très bon. Mbappé, c'est comme un chat volant, impossible à attraper !

🤔 C'est une histoire classique : le joueur qui a trop de talent et qui ne peut plus rester dans un club. Mbappé est vraiment une bête sauvage sur le terrain, mais on comprend pas pourquoi il faut être si maladroit avec ses anciens ennemis 😒. Il faut qu'il nous montre des choses nouvelles, des choses plus complexes que juste marquer des buts... mais j'suis impatient pour le prochain match contre Montpellier ! 🏆

ça va faire rêver les supporters de PSG,Mbappé a marqué 2 buts contre Monaco 🤩 l'histoire se répète,il avait déjà une tête à se faire déchirer pour son ancien club en Ligue des champions et je suis d'accord,ce joueur sauvage est trop pour un équipe comme le Real Madrid ! et c'est pas juste ça,il a marqué des buts contre des clubs de 2e division,mais non,il joue en Ligue des champions,je commence à me demander si Mbappé a une envie de retourner chez ses amis.

C'est super, Mbappé continue sa course vers l'incontournable ! Moi je pense que c'est une excellente nouvelle pour le Real Madrid, ils ont vraiment besoin de lui pour retrouver leur chemin. Ce type est une bête sauvage, il ne s'impose à personne et ça c'est très bien comme ça. Et les Monégasques, ils ont une belle manière de prendre cela en charge avec la joie ! Moi je pense que Mbappé va continuer à boucler et va être très important pour la France à l'Euro de 2028. 😂👏

C'est drôle que Mbappé soit encore aussi doux avec les supporters monégasques ! 🤣 Il est comme s'il avait toujours un point à gagner avec ce club, même si on sait qu'il a déjà quitté l'île de Beaumont. Mais ça fait partie du charme, no ? Ce joueur c'est une bête sauvage qui ne peut pas être maquillée ! 😂 Moi je suis content que le Real Madrid retrouve son niveau avec Mbappé en forme, on peut s'attendre à des choses incroyables maintenant. Et si les supporters de Monaco tente de lui manquer la réflexion ? 🤪

C'est vraiment dommage pour les Monégasques, ils ont du mal à trouver des buteurs contre Mbappé ! Il a toujours une petite fierté dans son cœur quand il marque un but contre son ancien club. Et puis ça va bien pour le Real Madrid, Alvaro Arbeloa est vraiment quelqu'un de fort, on voit où ça les mène avec Mbappé en forme. Et pourtant, j'ai un peu d'inquiétude pour Monaco, ils ont des difficultés à gérer leurs matchs contre les meilleurs. Je pense qu'ils devraient penser à changer leur tactique, pas dire que c'est juste Mbappé qui les fait perdre tous les matchs ! 🤔

Back