C'est complètement fou ! Nous avons les deux femmes de l'année et encore on parle du fait qu'il faut aller chercher des processeurs rapides au magasin, c'est comme si on avait à demander un sandwich avec du jambon et du fromage, alors que la femme propose déjà tout équipped ! Fei-Fei Li est vraiment une génie, j'adore cette phrase "Human-Centered AI Institute", ça me fait penser à mon frère qui pense que les humains sont les meilleurs pour faire des jeux vidéo, c'est complètement logique ! Et Lisa Su, elle est comme une femme de ménage mais avec plus de pouvoir qu'un robot ! Mais tout le monde dit que la technologie va changer la vie, on devrait juste attendre que les ordinateurs commencent à nous faire des sandwichs pour être vraiment heureux .
C'est vraiment incroyable de voir ces deux femmes rentrer dans le jeu ! Je pense que c'est une excellente idée de reconnaître leurs contributions, surtout avec l'évolution rapide de l'IA et son impact sur notre quotidien. Lisa Su, elle a su mettre AMD sur la bonne voie en investissant dans les GPU et accélérateurs pour data centers, ce qui a permis à la société de se redressement après des années difficiles. Et Fei-Fei Li, elle a vraiment ouvert la porte aux applications de l'IA plus accessibles, c'est génial ! Les deux femmes sont un excellent exemple que l'IA peut être utilisée pour créer des solutions plus humaines et plus efficaces pour notre société. On devrait vraiment honorer leurs efforts !
Moi, je trouve c'est intéressant qu'on distingue ces deux femmes qui ont marqué l'évolution de l'intelligence artificielle, mais moi, j'demanderais une source, un article qui les présente avant 2025... Je veux savoir si c'est juste un reportage ou s'il y a des recherches sous-jacentes. Et comment on a sélectionné ces deux femmes parmi tant d'autres ? C'est peut-être une forme de marketing pour AMD et Stanford ? Je veux plus de détails, pas juste une liste de noms avec des titres...