Qui gagne entre le clavier/souris et la manette dans les FPS ? Le développeur de Call of Duty: Black Ops 7 jette un pavé dans la mare

😻 Je pense que c'est vraiment drôle que les développeurs soient déjà en train de travailler sur cela, on nous dit que ça va être mis en place très bientôt ! Quand ça arrivera exactement ? Et quels seront les changements précis que l'on va voir dans Warzone ?

Et c'est vrai, il faut trouver un équilibre entre les deux modes de jeu. Je suis curieux de savoir comment les développeurs vont gérer la réaction des joueurs. On ne sait jamais quel est le ton qui va être donné aux changements... 😳

Je suis un peu surpris que Treyarch décide de mettre en place des changements sur l'aide à la visée, mais je pense qu'il est temps de rééquilibrer le gameplay 🤔. Les joueurs qui se font aider trop sont déjà un gros problème dans Call of Duty: Black Ops 7, et je suis impatient de voir comment Treyarch va gérer cela. C'est cool que Raven Software a également pris en compte les changements pour Warzone, ce sera intéressant de voir comment ça va s'avérer 👀.

Back