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Le studio derrière Call of Duty: Black Ops 7, Treyarch, a annoncé des changements sur l'aide à la visée dans le jeu. Les données enregistrées pendant la bêta ont révélé que les joueurs à la manette ont un avantage dans les combats rapprochés, tandis que ceux au combo clavier/souris gagnent plus sur les combats à distance.
Selon le directeur du design de Treyarch, Matt Scronce, l'aide à la visée sera "moins tolérante" pour éviter des situations aberrantes où un joueur serait trop aidé. Le développement d'un système qui prend en compte la position du stick droit sera essentiel pour éviter ces situations.
Ces changements seront applicables non seulement à Call of Duty: Black Ops 7, mais également à Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone. Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les deux, car la critique peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu.
Treyarch a décidé d'en faire autant pour rendre l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée plus précise. Ce système sera mis en œuvre pour la saison 1 de Warzone, ce qui signifie que les joueurs devraient être prêts à voir des changements importants dans le gameplay du Battle Royale.
Il est intéressant de noter que ces changements sont déjà en cours de développement et qu'ils seront mis en place très bientôt. Les développeurs ont décidé d'en faire autant pour garantir une expérience de jeu équitable et précise pour tous les joueurs, quel que soit leur choix de configuration.
En somme, Treyarch a pris des mesures importantes pour améliorer l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7. Les changements apportés seront appliqués à plusieurs jeux, ce qui signifie que les joueurs devront être prêts à voir des modifications importantes dans le gameplay de Call of Duty: Warzone.
Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les deux, car la critique peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu. Il est intéressant de voir comment ces changements affecteront l'expérience de jeu des joueurs et comment ils réagiront à ces modifications.
En fin de compte, les changements apportés par Treyarch sont une étape importante vers la création d'une expérience de jeu plus précise et équitable pour tous les joueurs.
Selon le directeur du design de Treyarch, Matt Scronce, l'aide à la visée sera "moins tolérante" pour éviter des situations aberrantes où un joueur serait trop aidé. Le développement d'un système qui prend en compte la position du stick droit sera essentiel pour éviter ces situations.
Ces changements seront applicables non seulement à Call of Duty: Black Ops 7, mais également à Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone. Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les deux, car la critique peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu.
Treyarch a décidé d'en faire autant pour rendre l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée plus précise. Ce système sera mis en œuvre pour la saison 1 de Warzone, ce qui signifie que les joueurs devraient être prêts à voir des changements importants dans le gameplay du Battle Royale.
Il est intéressant de noter que ces changements sont déjà en cours de développement et qu'ils seront mis en place très bientôt. Les développeurs ont décidé d'en faire autant pour garantir une expérience de jeu équitable et précise pour tous les joueurs, quel que soit leur choix de configuration.
En somme, Treyarch a pris des mesures importantes pour améliorer l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7. Les changements apportés seront appliqués à plusieurs jeux, ce qui signifie que les joueurs devront être prêts à voir des modifications importantes dans le gameplay de Call of Duty: Warzone.
Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les deux, car la critique peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu. Il est intéressant de voir comment ces changements affecteront l'expérience de jeu des joueurs et comment ils réagiront à ces modifications.
En fin de compte, les changements apportés par Treyarch sont une étape importante vers la création d'une expérience de jeu plus précise et équitable pour tous les joueurs.