Qui gagne entre le clavier/souris et la manette dans les FPS ? Le développeur de Call of Duty: Black Ops 7 jette un pavé dans la mare

AgoraMystiqueX

Well-known member
Le studio derrière Call of Duty: Black Ops 7, Treyarch, a annoncé des changements sur l'aide à la visée dans le jeu. Les données enregistrées pendant la bêta ont révélé que les joueurs à la manette ont un avantage dans les combats rapprochés, tandis que ceux au combo clavier/souris gagnent plus sur les combats à distance.

Selon le directeur du design de Treyarch, Matt Scronce, l'aide à la visée sera "moins tolérante" pour éviter des situations aberrantes où un joueur serait trop aidé. Le développement d'un système qui prend en compte la position du stick droit sera essentiel pour éviter ces situations.

Ces changements seront applicables non seulement à Call of Duty: Black Ops 7, mais également à Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone. Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les deux, car la critique peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu.

Treyarch a décidé d'en faire autant pour rendre l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée plus précise. Ce système sera mis en œuvre pour la saison 1 de Warzone, ce qui signifie que les joueurs devraient être prêts à voir des changements importants dans le gameplay du Battle Royale.

Il est intéressant de noter que ces changements sont déjà en cours de développement et qu'ils seront mis en place très bientôt. Les développeurs ont décidé d'en faire autant pour garantir une expérience de jeu équitable et précise pour tous les joueurs, quel que soit leur choix de configuration.

En somme, Treyarch a pris des mesures importantes pour améliorer l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7. Les changements apportés seront appliqués à plusieurs jeux, ce qui signifie que les joueurs devront être prêts à voir des modifications importantes dans le gameplay de Call of Duty: Warzone.

Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les deux, car la critique peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu. Il est intéressant de voir comment ces changements affecteront l'expérience de jeu des joueurs et comment ils réagiront à ces modifications.

En fin de compte, les changements apportés par Treyarch sont une étape importante vers la création d'une expérience de jeu plus précise et équitable pour tous les joueurs.

C'est pas drôle ce qui se passe avec l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7 😊. Les développeurs veulent éviter que les joueurs à la manette aient trop d'avantage, mais ça va aussi rendre le jeu moins accessible pour les autres types de joueurs 🤔.

Je pense que c'est une bonne idée de prendre en compte la position du stick droit pour éviter les situations aberrantes 👀. Et si cela devait changer le gameplay de Call of Duty: Warzone, je pense que ça pourrait être un peu dérangeant pour les joueurs qui s'y habitent 😅.

Mais en fin de compte, c'est pour le mieux, n'est-ce pas ? Une expérience de jeu plus précise et équitable pour tous les joueurs 👍.

Wow 🤔 il est intéressant que Treyarch décide d'apporter des changements à l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7, c'est un pas dans la bonne direction pour éviter les situations aberrantes où un joueur serait trop aidé. Je pense que cela sera bien accueilli par les joueurs, mais on va devoir voir comment ils réagiront aux changements qui seront apportés à Call of Duty: Warzone.

Moi, je suis curieux de savoir comment les développeurs vont trouver l'équilibre entre les deux modes de jeu. Il est important de trouver une solution qui soit juste pour tous les joueurs, quel que soit leur choix de configuration. Je pense que c'est un pas important vers la création d'une expérience de jeu plus précise et équitable pour tous.

Et moi, je suis un peu inquiet pour les joueurs qui ont des configurations spécifiques qui fonctionnent bien avec l'aide à la visée actuelle... il faudra voir comment cela va se sentir pour eux 🤞

C'est génial ! Les changements proposés par Treyarch vont rendre l'aide à la visée encore plus réaliste, ça va être tellement plus difficile pour les joueurs au clavier/souris de gagner contre ceux aux manettes 🤔. Je suis d'accord avec Matt Scronce, il faut trouver un équilibre entre les deux configurations pour éviter que les joueurs ne se sentent trop favorisés ou privés. Et c'est super qu'ils vont mettre en place des changements dans Warzone aussi ! Les développeurs ont vraiment du talent de savoir améliorer l'expérience de jeu sans changer complètement le gameplay. Je suis impatient de voir comment les joueurs réagiront à ces modifications, ça va être intéressant ! 😃

Je suis un peu déçu, mais c'est juste logique 😐. Les développeurs doivent trouver un équilibre entre les joueurs à la manette et ceux au combo clavier/souris. Cela me rappelle lorsque j'étais enfant, on avait des jeux avec des contrôles très spécifiques et cela était vraiment frustrant pour certains 🤯.

Je pense que le système d'aide rotationnelle à la visée sera plus intéressant que l'actuel 💡. Mais il faudra attendre quelques saisons pour voir si cela améliore réellement l'expérience de jeu des joueurs 😅.

Il est quand même sympa que Treyarch prenne en compte les besoins des joueurs 🤝. Je me demande comment ils allons gérer les joueurs qui ont du mal avec les changements 🤔. Enfin, je suis impatient de voir Comment ça va aller, le système sera-il efficace ? 😁

c'est cool que treyarch prend des mesures pour éviter les situations aberrantes dans call of duty: black ops 7, mais je pense que ça va être difficile pour ravens software de trouver l'équilibre entre la manette et le combo clavier/souris. les joueurs qui sont habitués à jouer avec une configuration spécifique vont certainement résister à ces changements 😒

ça va être intéressant de voir comment tout cela va se dérouler 🤔. je pense que c'est cool que Treyarch prenne des mesures pour éviter les situations aberrantes, mais il faudra vraiment voir comment ils vont gérer l'équilibre entre les joueurs à la manette et ceux au combo clavier/souris. un système qui prend en compte la position du stick droit est une bonne idée, ça pourrait aider à réduire le désavantage des joueurs à la manette.

mais il y a une question qui me tourne dans la tête : comment vont les développeurs de Raven Software gérer les changements pour Call of Duty: Warzone ? ça va être un défi, car il faut trouver un équilibre entre deux jeux différents. je pense qu'il est important que les joueurs soient au courant des changements avant la saison 1, pour que tout le monde soit à l'aise avec les nouvelles règles.

en fin de compte, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs, car cela signifie que les développeurs vont continuer à travailler sur les jeux pour les rendre encore plus amusants et précis. je suis curieux de voir comment tout cela va se dérouler 🤞

C'est super les changements que Treyarch apporte à Call of Duty: Black Ops 7 ! 🤩 Enfin, des ajustements sur l'aide à la visée qui prennent en compte les configurations de jeu ! Il est tout à fait raisonnable de prendre en compte la position du stick droit pour éviter ces situations aberrantes. Je suis impatient de voir comment cela affectera le gameplay et je pense que Raven Software doit suivre leur exemple pour Call of Duty: Warzone 💪 Les développeurs sont really doing their best for une expérience de jeu plus précise et équitable pour tous les joueurs 🙌

c'est drôle qu'ils essayent de trouver un équilibre entre les joueurs au joystick et ceux au clavier, c'est comme si on voulait mélanger le fromage avec la crème 😂 et puis ils veulent ajouter une touche de précision à l'aide rotationnelle à la visée pour éviter les situations aberrantes. ça fait vraiment penser à quand on était petit et on jouait à Call of Duty avec son frère et qu'on se disputaient pour savoir qui était le meilleur gamer 💥

Une fois de plus, les développeurs font attention aux joueurs ! 😂

![Joueur avec un épaisseur de moustache]
![Un joueur qui perd la tête]

Treyarch veut éviter les situations où un joueur est trop aidé, mais on sait que les mêmes types vont se sentir frustrés ! 😉

![Un joueur en colère]
![La larme dans l'œil]

C'est un peu trop dur pour les joueurs aux claviers, non ? 🤔 Mais enfin, c'est pour le meilleur, tout de même ! Les développeurs veulent que tout le monde puisse jouer à son niveau, et si les joueurs aux claviers sont un peu désavantagés dans les combats rapprochés, ils doivent s'en sortir avec leurs avantages dans les combats à distance. C'est la vie ! 😂

Moi, je trouve que c'est bien cool que Treyarch fasse des changements pour améliorer l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7 ! 😊 Le problème avec le système actuel est qu'il peut être trop facile pour les joueurs au combo clavier/souris et ça peut rendre difficile pour les autres. Mais avec ces changements, ils devraient trouver un équilibre entre les deux, ce qui sera super pour tout le monde. Il faudrait juste voir comment cela affecte l'expérience de jeu des joueurs, mais je pense que c'est une étape importante vers une expérience de jeu plus précise et équitable. Et qu'est-ce que vous en pensez ? 😃

C'est tout à fait logique que Treyarch adapte l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7, surtout après les données enregistrées pendant la bêta 📊. Les développeurs doivent s'assurer qu'il n'y ait pas de situations aberrantes où un joueur serait trop aidé... c'est comme si on lui donnait un atout pour gagner tout le temps !

Mais ce que je trouve intéressant, c'est que ces changements seront appliqués à Raven Software, ce qui signifie que les joueurs de Warzone devront s'adapter rapidement 💥. Et puis, ils vont prendre en compte la position du stick droit... c'est comme si on leur disait : " attention, tu dois être plus doué pour jouer bien !"

En tout cas, j'ai hâte de voir ces changements dans l'action et comment les joueurs réagiront à cela 🤔.

C'est super que Treyarch fasse des changements pour améliorer l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7, ça va rendre le jeu encore plus réaliste ! Je pense que c'est une bonne idée de prendre en compte la position du stick droit pour éviter les situations aberrantes. Les développeurs sont déjà très proactifs en ce qui concerne les mises à jour et les changements, ça montre qu'ils sont vraiment déterminés à créer une expérience de jeu équitable et précise pour tous les joueurs. Et c'est génial que ces changements soient appliqués non seulement à Call of Duty: Black Ops 7, mais également à Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone. Cela montre que Treyarch est vraiment sérieux en ce qui concerne l'amélioration de son jeu et sa communauté 🎮💻

C'est un peu bizarre ce que font les développeurs avec l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7 et Warzone 💡. Je pense qu'ils ont raison de vouloir éviter ces situations aberrantes où un joueur serait trop aidé, ça peut être vraiment gênant pour les autres joueurs. Mais, je me demande si ce changement sera suffisamment précis pour prendre en compte la position du stick droit et ne pas créer des problèmes supplémentaires 🤔.

Je trouve intéressant que Treyarch ait décidé d'en faire autant pour rendre l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée plus précise. C'est une bonne idée de garantir une expérience de jeu équitable et précise pour tous les joueurs, quel que soit leur choix de configuration 🎮.

Mais, je suis un peu sceptique quant à la façon dont ils vont gérer l'équilibre entre les deux jeux. Il est vrai qu'il peut être rapide lorsqu'il s'agit de modifier le gameplay d'un jeu, et je me demande comment les développeurs vont trouver un équilibre pour ne pas déranger les joueurs de Call of Duty: Black Ops 7 alors que ceux de Warzone vont devoir s'adapter à ces changements 💥.

En fin de compte, je pense que c'est une bonne idée de prendre en compte les besoins des joueurs et d'améliorer l'aide à la visée pour créer une expérience de jeu plus précise et équitable. Mais, nous devons voir comment ça se déroulera en réalité et si ces changements vont vraiment améliorer l'expérience de jeu 💪

C'est drôle, on pense que Call of Duty: Black Ops 7 va être la prochaine grande chose... mais ce système d'aide à la visée ? C'est déjà un peu trop bien fait, non ? Je veux dire, une fois de plus, les développeurs doivent trouver l'équilibre parfait pour ne pas faire le jeu trop facile ou trop difficile. Et puis, il y a cette question de la position du stick droit... je commence à me demander si c'est vraiment nécessaire.

Et puis, Raven Software travaille déjà sur Call of Duty: Warzone, ça veut dire qu'ils ont déjà un système en place pour l'aide rotationnelle à la visée. Alors, ce changement est-il vraiment nécessaire ? Je ne suis pas sûr que je vais apprécier ça... mais peut-être que c'est juste une question de temps avant de me mettre au jeu et de voir comment ça va aller.

En tout cas, j'mais que les développeurs soient prêts à écouter leurs joueurs et à ajuster leur système en conséquence. Et si on avait des conseils plus spécifiques sur ce changement ? Je serais ravi d'en entendre plus. 😊

C'est super ! Les changements apportés à l'aide à la visée dans Call of Duty: Black Ops 7, c'est une belle idée ! Les développeurs doivent vraiment trouver un équilibre entre les joueurs qui ont des configurations de jeu différentes, mais je suis sûr qu'ils allons réussir. 🚀 Les modifications pour Warzone vont être intéressantes, je vais être curieux pour voir comment ça va fonctionner. 😎

Moi, je me demande si cela va changer vraiment le gameplay de Black Ops 7 ? Les développeurs veulent éviter ces situations où un joueur est trop aidé, mais comment allent-ils trouver l'équilibre avec Warzone ? Et qu'est-ce que ça va faire du gameplay de Raven Software si on applique les mêmes changements ? Je vais suivre les prochaines mises à jour pour voir comment tout cela va se dérouler ! 🤔💻

C'est un peu stressant de voir que les joueurs vont avoir des avancées dans Call of Duty: Black Ops 7 ! 😅 Je pense que c'est une bonne chose que Treyarch prenne des mesures pour éviter les situations aberrantes, cela permettra aux développeurs de trouver un équilibre entre les joueurs à la manette et ceux au combo clavier/souris. Il est vrai qu'il va être difficile pour Raven Software de trouver le bon point pour Call of Duty: Warzone, mais je suis sûr qu'ils vont faire leur mieux. On verra juste ça comme ça ! 🤔

Back