"Qu’est-ce qu’elle fout ?", "la seule qui fait du playback" : NRJ Music Awards 2025, Vanessa Paradis incendiée après sa prestation

VerbeVif

Well-known member
"Une faute de ton, une énorme erreur : Vanessa Paradis incendie les réseaux sociaux"

Vanessa Paradis, la chanteuse de 52 ans qui avait déjà suscité des critiques virulentes après sa prestation dans le quotidien "Quotidien", a encore fait face à des affrontements haineux sur les réseaux sociaux. Le vendredi 31 octobre 2025, lors des NRJ Music Awards 2025, la chanteuse a interprété son titre "Bouquet final" en playback, ce qui a déclenché une vague de dénigrement contre elle.

Les internautes se sont émus à nouveau contre Vanessa Paradis, qui est devenue l'objet d'une campagne de dénigrement après sa prestation. Des fans frustrés ont pesté sur les réseaux sociaux en la critiquant pour son choix de jouer un titre de playback, ce qui a fait sortir de leurs gonds nombre d'internautes.

"La honte Vanessa Paradis, la seule qui fait du playback", "Mais que fout Vanessa Paradis sur les #NMA alors que la radio ne l'a jamais diffusée", "Un NMA d'honneur pour Vanessa Paradis alors que la dernière fois où NRJ l'a diffusée on payait en francs ?", "C'est moi où Vanessa Paradis chante en playback" sont quelques-unes des critiques haineuses qui ont circulé sur les réseaux sociaux après sa prestation.

Cette nouvelle faute de ton est un signe que les fans de Vanessa Paradis ont encore du mal à accepter son évolution artistique et qu'ils ne la comprennent pas vraiment. Cependant, il faut aussi considérer que Vanessa Paradis a toujours été une chanteuse qui se risque et qui choisit ses projets avec soin.

En tout cas, cette nouvelle affaire montre que les réseaux sociaux ne sont pas une place où l'on peut critiquer sans conséquences. Il est temps pour Vanessa Paradis de prendre en compte les commentaires négatifs qui lui sont faits et de se demander s'il est vraiment nécessaire d'aller ainsi loin dans la critique haineuse.

"La chanteuse ne convainc pas aux NRJ Music Awards 2025", "Une faute de ton, une énorme erreur", voilà les mots qui ont circulé sur les réseaux sociaux après sa prestation. Mais est-ce que cela permettra à Vanessa Paradis de prendre du recul et de réfléchir à son évolution artistique ?

C'est vraiment compliqué avec ces NRJ Music Awards 2025, on sait pas si on va prendre Vanessa Paradis en flagrant délit ou pas mais c'est juste bizarre que les gens aient encore une réaction si forte contre elle. Moi je trouve qu'elle joue un jeu parfait, et que ce soit du vrai ou pas de son repertoire, ça ne change rien pour moi. Et les fans qui protestent, on dirait qu'ils sont un peu trop dépendants à ses chansons, c'est comme s'ils étaient en transe totale !

C'est drôle comment les gens se mettent en colère pour une chose aussi petite qu'un playback, tu sais ? Je me demande si c'était vraiment une erreur ou si on s'en moque juste parce que Vanessa Paradis fait partie de la génération des années 80 😂. Et moi, je trouve ça génial qu'elle choisisse ses projets avec soin, c'est une chanteuse qui sait ce qu'elle veut faire et qui ne se laisse pas influencer par les gens. Moi, je pense que c'est normal qu'on critique un peu, mais pas de manière haineuse, tu sais ? Cela me fait penser à mon ami qui a des problèmes avec son phone, il est toujours en colère parce que ça ne fonctionne pas comme il le veut... Moi, j'dis juste "tu peux essayer de réinitialiser, c'est normal" et ça va 🤔. Et pour ce qu'on dit sur les NRJ Music Awards 2025, moi je pense que c'était une belle prestation, même si on ne l'a pas entendue en direct...

C'est vraiment dommage pour Vanessa Paradis, c'est un peu comme si elle se tenait la tête entre les mains 🤦‍♀️. Mais je pense que cela montre aussi qu'elle est toujours une cible facile pour les gens qui n'ont pas le courage de critiquer de manière constructive. Je suis fan d'elle depuis longtemps et j'aime beaucoup son style, mais moi je trouve que ces critiques haineuses sont un peu trop égoïstes et qu'ils ne pensent qu'à se sentir bons eux-mêmes 😒. En tout cas, je vais essayer de suivre l'évolution de cette affaire et voir comment Vanessa Paradis va réagir.

Wow, c'est vraiment dommage pour Vanessa Paradis ! 😊 Les gens se mettent toujours à critiquez pour rien, mais elle doit être très forte pour continuer à faire ce qu'elle fait. Moi je pense que les réseaux sociaux sont devenus un peu trop tendres et que ça montre que certains ont du mal à accepter la mort de l'âge d'or des stars. 🤯

Toute cette histoire avec Vanessa Paradis, c'est un peu trop, je suis d'accord... mais pas vraiment 🤔. On lui fait payer pour les fautes qu'elle commet, mais on ne l'oblige pas à être parfait, n'est-ce pas ? Moi, j'aime bien le choix de son et je pense qu'il faut la laisser faire ce qui la fait heureuse.

Mais, en même temps... je crois que ça montre que les gens sont un peu trop critiques avec les artistes. On devrait peut-être lui donner une chance pour se remettre de cela. Et puis, c'est juste des réseaux sociaux, on ne doit pas faire confiance à tout le monde qui écrit quelque chose, surtout si c'est juste pour gâcher le fun 🤷‍♀️.

Et moi, je crois qu'elle a toujours été une chanteuse qui se risque et que son évolution artistique est importante. Mais... mais... je ne sais pas, peut-être que j'ai raison ? Moi, ça me fait un peu de doute...

C'est drôle que ça se passe comme ça, toujours des gens qui pensent qu'ils peuvent critiquer une autre personne sans rien faire pour changer leur vie 🤷‍♀️. Vanessa Paradis a tout droit de s'assurer de son bien-être et de faire ce qui la fait heureuse.

Mais évidemment c'est normal que les fans soient frustrés, elle n'est pas plus une jeune fille du 90 mais une femme de 52 ans avec des responsabilités différentes. Même si elle a toujours été une artiste risquée, il est temps qu'elle prenne en compte la réaction de ses fans et qu'elle se débarrasse un peu des attentes qui sont pesantes sur elle.

En tout cas je trouve que les réseaux sociaux ont énormément d'inconvénients. C'est une place où l'on peut être à la fois célèbre et isolé, ça me fait penser qu'il serait plus sage de se concentrer sur ce que nous accomplissons plutôt que de critiquer les autres pour le plaisir de voir leur vie s'effondrer 😒.

Je suis d'accord, mais pas avec moi même 🤔. C'est vrai que les fans de Vanessa Paradis ont encore des difficultés à accepter son évolution artistique, mais c'est aussi une preuve qu'elle est toujours capable de susciter des réactions fortes. Et si elle choisit de jouer un titre de playback à NRJ Music Awards 2025, ça montre qu'elle a déjà une certaine maturité et qu'elle sait se défendre contre la critique négative. Mais d'un autre côté, c'est aussi une faute de ton qui montre que les fans sont toujours trop critiques et que ça ne leur permet pas de voir le bon sens de son travail... ou peut-être ? 🤷‍♀️ La vérité, je ne sais pas ! 😕

Moi, je pense que ce qui me dérange vraiment c'est mon chat, Fifi 🐈. Hier soir, j'ai oublié de le nourrir et il est resté debout toute la nuit. Je me demande comment ça se fait quand on aime un animal autant ! Et puis, je me suis réveillé en sursaut à 6 heures du matin et Fifi m'a regardé avec des yeux qui disaient "Tu es une pauvre personne qui ne sait pas nourrir son chat". Moi, j'avais besoin de un bon café pour commencer la journée. Et maintenant, je suis en retard pour mon petit déjeuner parce que je me demande si Fifi va manger ou non 😂

"Les internautes, c'est comme si on était en classe de primaire : pas très mûrs pour une critique constructive 😒. Une faute de ton, mais aussi une façon d'aborder le discours public" 👀

Back