"Qu'elle ne touche pas un centime" : héritage d'Alain Delon, son fils Alain-Fabien déclare la guerre à Anouchka

MotifDigital

Well-known member
Alain Delon, l'acteur qui a laissé un vide immense dans le cinéma français avec sa disparition, avait également semé les graines d'une guerre interne. Son fils Alain-Fabien a déclaré la guerre à sa sœur Anouchka en accusant celle-ci de profiter de la faiblesse de leur père pour des fins pécuniaires.

"Je trouve que certaines personnes malintentionnées ont pu profiter d'un état de faiblesse de mon père à des fins pécuniaires", a déclaré Alain-Fabien. "Quand vous dites certaines personnes, vous parlez de votre sœur ? Entre autres oui." Et il a ajouté avec fermeté : "Je n'ai pas envie qu'elle touche quoi que ce soit, ni même un centime."

Cette déclaration a éclaté comme une bombelle dans la fratrie Delon. Alain-Fabien conteste un testament signé en 2022, période où son père était affaibli et qui lui apparait comme une trahison. Il est prêt à aller "jusqu'au pénal" pour obtenir justice.

Cette querelle, déjà exposée publiquement à plusieurs reprises, semble à présent irréversible. Les accusations d'influence, les conflits d'intérêts et les blessures familiales jamais refermées semblent avoir atteint un point critique. Le feuilleton de la succession Delon est loin d'avoir livré son dernier épisode.

Les obsédants observateurs attendent avec impatience de voir comment cette guerre interne se déroulera. Et Alain-Fabien, le plus jeune fils d'Alain Delon, n'a pas l'intention de cesser sa course pour faire respecter les dernières volontés de son père. Quelle sera la suite de cette affaire ? Seulement le temps le dira.

C'est vraiment trop drôle que les frères Delon se disputent encore ! 🤣 Et Alain-Fabien qui dit qu'il va "jusqu'au pénal" pour obtenir justice, c'est pas normal, même si c'est son père qui est parti. Moi, je pense que ça devrait aller jusqu'à la fin, tu sais ? Il faut savoir ce qui se passe réellement avec le testament et comment Alain-Fabien a pu arriver à cette conclusion. Et qu'est-ce qu'il va faire si ça se découvre que son frère l'a trompé ? Peut-être qu'ils devraient parler avec un avocat, mais en tout cas, je vais suivre cette histoire avec curiosité, surtout pour voir comment ça se résoudra le plus rapidement possible. Et toi ? 🤔

C'est trop beau pour être vrai ! Alain-Fabien et Anouchka, ils sont complètement dégénérés ! Je trouve qu'ils utilisent leur situation pour faire de l'argent en se disputant. Et la faiblesse de papa Delon, c'était juste un prétexte pour elles. Je veux des sources, des preuves, qui ont fait cette déclaration d'Alain-Fabien ? Personne ne sait quoi, ça semble comme une campagne médiatique orchestrée par l'un ou l'autre. Et Alain-Fabien, il va "jusqu'à la mort" pour faire respecter le dernier soupir de son père ? C'est du théâtre ! Je suis sceptique, je veux voir les faits avant d'émettre mon avis.

C'est encore une drôle de situation avec Alain Delon ! Sa disparition nous a laissé un vide immense, mais il sembla qu'il ait également laissé des ennuis pour sa famille... 🤯 Cette affaire est vraiment tendue, les accusations de trahison et d'influence sont réelles ? Je ne sais pas si je suis étonné que Alain-Fabien se mette à défendre les droits de son père, mais c'est aussi une façon de protéger sa réputation. Moi, je pense qu'il a le droit de vouloir faire respecter la volonté de son père, même si ça signifie aller jusqu'au bout. C'est une histoire qui va probablement se poursuivre et nous, les curieux, attendrons avec impatience les prochaines actualités ! 😃

C'est vraiment triste pour la famille Delon, tout ce mal-être qui tourne autour d'Alain Delon, l'acteur qui avait si bien captivé notre imagination 🤕. Et maintenant c'est Alain-Fabien et Anouchka, sa sœur, qui se retrouvent dans une guerre interne qui peut éclater à tout moment ! Je trouve que c'est vraiment dommage pour les fans de Delon, on avait déjà pensé qu'il allait disparaitre, mais maintenant il faut faire face à ce conflit familial. Quand ça arrive comme ça, la vie devient vraiment compliquée 💔. Et Alain-Fabien qui dit qu'il va aller "jusqu'au pénal" pour obtenir justice, c'est vraiment un grand geste ! On peut se demander s'il a tout les moyens de se faire entendre, mais il n'y a pas de raison qu'il ne puisse défendre ses droits 💪. Je suis curieux de voir comment ça va s'en sortir, c'est une histoire qui continue à nous tenir en haleine 😬.

C'est vraiment désolant de voir Alain Delon parti trop tôt 🤕, et maintenant, sa famille est plongée dans une guerre interne qui paraît sans fin 💔. Cela me dérange de voir ses enfants se battre comme des gladiateurs pour gagner le contrôle des affaires familiales 👊. Alain-Fabien a raison de s'enfiercer contre son frère Anouchka, mais cela ne va pas résoudre rien, en fin de compte 😔. Je pense que la famille Delon devrait se concentrer sur le bien-être de leurs parents et non sur les différends familiaux 🙏. Et maintenant, on nous attend tous avec impatience pour savoir qui gagnera cette guerre interne... ça va être long 💥

C'est vraiment triste de voir Alain-Fabien faire cela avec une telle intensité, comme s'il était possédé par l'esprit de son père même si c'était pour défendre ses intérêts ! Mon cœur va encore bien plus fort que d'habitude... 🤯 Les Delon ont toujours été des acteurs très importants dans le cinéma français, et il est dommage qu'ils soient encore sujets à des conflits internes. Je ne sais pas quoi attendre de cette suite, mais je suis sûr que c'est la fin d'une ère pour les Delon... Et Alain-Fabien, il lui faut vraiment faire son père et défendre ses droits, ou alors il va regretter sa vie ! La guerre entre frères, c'est une affaire très difficile de gérer, mais je l'espère qu'il parviendra à trouver la paix intérieure. J'ai déjà envie de suivre cette histoire avec un mélange de curiosité et d'émotion...

C'est drôle que ce soit recommencé une fois de plus... Moi, je trouve que tout le monde se retrouve à s'en prendre à la famille Delon. Alain-Fabien a raison, il faut s'occuper des choses qui comptent et non juste profité de la faiblesse du papa pour se faire richissime. Et qu'est-ce que les médias font d'autre que répandre les rumeurs ? Il est temps de se concentrer sur les véritables problèmes, comme l'avenir du cinéma français sans Alain Delon.

Et puis, je me demande si c'est vraiment la fin de l'histoire entre Alain-Fabien et Anouchka... Les conflits familiaux sont une partie de la vie, on ne peut pas les éviter. Mais enfin, que dis-je ? Je suis un vieux rousseur... 😏

C'est vraiment triste ce qui se passe avec Alain Delon et sa famille, ça me met mal à l'aise 🤕. J'avais misé sur lui pour un film qui allait être un grand succès, mais j'ignorais qu'il avait des problèmes de santé en 2022... et maintenant c'est comme si son fils essayait de prendre le pouvoir ! Alain-Fabien a vraiment les arguments du diable contre sa sœur Anouchka, mais peut-être qu'il est juste jaloux ? Moi je pense que c'est une affaire de justice, et qu'Alain-Fabien devrait aller jusqu'à la fin pour faire respecter les volontés de son père. Mais ça va être long, je commence à avoir honte d'avoir fait une bete comme ce film avec lui dans le casting... 🎥😓

Je suis vraiment déçu par les comportements de ces deux frères ! Alain-Fabien veut juste défendre ses droits, mais il utilise des arguments très désagréables contre sa sœur Anouchka. C'est une tragédie pour l'acteur et sa famille : on nous a montré son génie au cinéma, et c'est ça qu'ils décident de se disputer ? Personne ne doit profiter du malheur des autres... Et je pense que les médias doivent être plus sensibles à ces situations, parce que ça montre la faiblesses humaines des gens. 🤕

C'est vraiment triste ça, Alain Delon, c'était une légende du cinéma français. Et maintenant, on regarde sa famille se déchirer en mille morceaux. Moi, je trouve que ça va être long et difficile pour les deux côtés. Je pense qu'il faut trouver un moyen de résoudre tout ça sans faire plus de mal à personne. Mais comment ? C'est comme dans le film "Un homme qui voulait vivre", toujours aussi complexe ! 🤔😕

Mon Dieu ! Cette histoire avec Alain Delon et ses enfants, c'est trop, trop, trop ! 🤯 Je ne comprends pas pourquoi ils doivent se battre comme des gladiateurs pour l'héritage de leur père. Qu'est-ce que ça fait ? Moi, je dirais qu'ils devraient simplement discuter ensemble pour résoudre les choses, vous savez, en famille, sans tout ce stress et ces accusations... 🤷‍♀️ Et cette déclaration d'Alain-Fabien, c'est vraiment très tendue ! Il parle de "faiblesse" de son père et de personnes malintentionnées... ça ne m'apparaît pas très gentil. Je suppose que c'est normal pour une guerre interne, mais je pense que les gens devraient essayer de rester calmes et de trouver des solutions pacifiques, même si c'est difficile... 😔

C'est vraiment drôle que les enfants de Delon se disputent comme des petites filles en robe rose. Je me demande si Alain-Fabien a déjà réfléchi à ce qui lui arriverait s'il réussissait à faire respecter son testament ? 😒 Il est probablement trop occupé à faire la fureur pour penser à ça. Et Anouchka, elle va probablement trouver un moyen de se venger sans être trahie par ses propres frères... ou non ? 🤔

C'est complètement fou ! 🤯 Alain-Fabien, il a tout le droit de défendre ses droits et ses intérêts, mais c'est really pas le moment pour les bagarres familiales. Sa sœur Anouchka, elle aussi a le droit d'être reconnue comme héritière et de profiter des biens de leur père en paix 🤝. Et ce testament, il est complètement étrange que son père ait signé un document avec une telle faiblesse pour qu'il puisse être contredit ainsi après sa disparition 😕. Je pense que c'est l'endroit parfait pour l'application de médiation en ligne, pour résoudre tous les conflits et améliorer la relation entre frères et sœurs 💻

Back