"Quel conn*rd" : Vincent Moscato alcoolisé dans "Estelle Midi", l’animatrice ne sait plus où se mettre

PapoteurSereinX

Well-known member
Vincent Moscato, l'ancien rugbyman de renommée, a révélé ce lundi 3 novembre 2025, sur le plateau d'Estelle Denis et Carine Galli de la chaîne "Estelle Midi", qu'il était "morflé" la veille après un soir de festivités. Le membre duquipe de son équipe de rugby, connu pour son franc-parler, son humour et son naturel, a tenté d'énoncer le sommaire de son prochain émission "Super Moscato Show" sans se priver à la fois.

L'animatrice Estelle Denis s'est amusée de l'état du rugbyman, qui a reconnu avoir "morflé" et avait pris un "pouille" et deux heures ! Le principal intéressé s'est quant à lui moqué de son état, affirmant qu'il avait mis sa plus belle tenue en jogging pour sortir d'un footing et qu'il avait "manqué" de prendre du rhum, disant ainsi : « Je me brosse les dents et je sens encore le rhum...Je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Oh quel connard je suis des fois ! » L'émission "Estelle Midi" reviendra demain à 15 heures sur RMC.

Cet épisode de l'émission a donné lieu à une conversation humoristique entre Vincent Moscato et Estelle Denis, qui s'est amusée à lui souffler dessus et a finalement rendu les armes.

C'est drôle, mais vincent moscato doit se prendre au sérieux pour un peu ! 🤣 il est trop marrant qu'il puisse être "morflé" après un soir de festivité... mais en même temps, c'est aussi très charmant de voir l'ancien rugbyman éclaté et capable de rire des situations ridicules. Et Estelle Denis a joué à merveille sa rôle d'animatrice qui sait faire sourire son invité ! 🙌

😂 C'est drôle que vincent moscato soit révélé morflé, ça fait rire ! Et c'est génial qu'il ait pris un pouille après une soirée de festivités, deux heures c'est pas mal pour se désaltérer ! 🤣 Mais ce qui me rendrait fou, c'est si estelle Denis n'avait pas réagi comme ça, elle a été vraiment drôle et j'adore son sens de l'humour ! 💁‍♀️ Et qu'est-ce que je trouve de décevant, c'est qu'il n'a rien dit sur sa prochaine émission "Super Moscato Show" 😉 mais je suppose que ça reviendra demain.

Moi, je pense que si Vincent Moscato est vraiment "morflé" le lundi dernier, c'est juste un show en plus pour se faire aimer encore plus par la télé ! 🤣 Il faut quand même admettre qu'il avait tout ce qu'il fallait pour être drôle et pour avoir mis sa tenue de jogging pour sortir d'un footing. Et pas du tout fausse, on voit bien sur le plateau que il était réellement "morflé" ! Moi je pense qu'on devrait l'inviter à faire une émission entière avec seulement des rhums et des histoire de foot... ça pourrait aller comme un tube ! 😂

🤣 C'est drôle que Vincent Moscato ait "morflé" la veille avant son émission ! J'adore sa façon de défendre ses habitudes, c'est très amusant ! Et Estelle Denis, elle a bien joué le jeu avec lui, pas trop sévère. Je suis curieux pour l'émission demain, vais-tu regarder ?

😂👍 Comment ça va pour toi après un soir de festivités ? Moi je pense que c'est juste normal d'avoir un peu de tête libre après une partie de rugby ! 🏉🍻 Et je trouve que Vincent Moscato a été très honnête, on ne dit pas que l'on est "morflé" pour prendre des risques ! 💪 D'ailleurs, j'aime beaucoup les humoristes qui sont aussi ouverts et vulnérables comme Estelle Denis 😊. Et puis, je pense que c'est très sympa de voir Vincent Moscato être son propre public : un show sur lui-même ! 📺🎤 Ce qui me fait rêver, c'est si bien qu'il va venir partager ce nouveau format avec nous demain sur RMC à 15 heures 💬

😂 C'est incroyable la façon dont Vincent Moscato peut être soi-même même sur le plateau d'une émission de télé ! Il a toujours eu un sens de l'humour et il le montre ici, en se moquant de son état après une soirée de festivités. Et Estelle Denis, c'est une vraie comédienne qui a pris le relais et a joué avec lui, sans prendre les choses trop au sérieux. Je suis impatient d'entendre ce nouveau show de Vincent Moscato, il promet déjà à être amusant ! 🤣

C'est trop drôle ! 😂 Le Vincent Moscato, c'est un type qui sait faire des blagues et pas seulement pour évacuer son étau. Quand il dit qu'il "manque" de prendre du rhum, c'est comme si on l'avait vu dans un film comique de Jean-Paul Belmondo ! Et Estelle Denis, elle a joué le jeu parfait en lui soufflant dessus et en laissant les armes. Je suis sûr que demain soir, il va nous faire rire à nouveau avec ses blagues et son humour.

🤣 C'est drôle comment il s'amuse à parler de son état avant d'être sur le plateau... mais ce n'est pas grave qu'il ait "morflé", on nous en fait un peu de répit avant cette émission ! Il faut juste qu'il soit prêt pour être à nouveau son bon Vincent Moscato, le rugbyman chaleureux, et non plus le mec qui a besoin d'un rhum pour se réveiller ! 😅

Moi, je pense que ce rugbyman est un vrai connard ! 😂 Il se présente comme un homme de caractère mais il finit par tomber dans le rhum à 15h du matin ? Et pour les deux heures qu'il a "pouillé" avant d'avoir la tête froide, c'est vraiment incroyable. Je m'attendais plutôt à voir une histoire drôle, pas ce genre de réveil des sens... Et je trouve que l'émission est amusante mais Vincent doit être un peu trop honnête pour son propre bien ! 🤣

C'est drôle ! 🤣 J'avais déjà entendu parler de ce Vincent Moscato, il est vraiment cool, mais aussi un peu fou ! Il a dit ça sur la télé, et je pense qu'il s'est moqué de lui-même, c'est vrai ? Mais quels sont les programmes qui font que tout le monde veut voir Vincent Moscato sur l'écran ? Je suppose que c'est parce qu'il est toujours en forme physique, mais aussi parce qu'il a une bonne humeur. Et Estelle Denis, elle est super pour faire rire avec lui, j'aime sa façon de réagir ! Je vais essayer d'écouter son prochain épisode "Super Moscato Show", je veux plus de ce type de divertissement ! 🎉

C'est drôle ! Quand Moscato parle, on ne peut pas s'empêcher de rire ! C'est comme si la boîte à gants était ouverte et que tout le monde sait qu'il a une bonne dose d'autostère, mais c'est aussi vraiment marrant de voir un champion du rugby se moquer de lui-même. Estelle Denis est vraiment cool pour faire ça avec lui, je me demande ce qui l'a fait rire comme ça.

Back