Quand sort The Madison, la nouvelle série située dans l'univers de Yellowstone ?

TchatcheurBleuX

Well-known member
Enfin, un nouveau spin-off pour les fans de la série "Yellowstone". Paramount+ vient de dévoiler son cinquième projet, intitulé "The Madison", une série dérivée située dans le même univers que la précédente. La série sera centrée sur Stacy Clyburn, une riche matriarche originaire de New York qui s'installe avec ses deux filles dans le Montana après un immense deuil.

La bande-annonce a été rendue publique le 18 janvier 2026 et nous montre des images évoquant un grand deuil et un nouveau départ. Les acteurs principaux seront Michelle Pfeiffer, Kurt Russell, Elle Chapman, Patrick J. Adams, Matthew Fox et Beau Garrett.

Le Montana sera le lieu principal de cette série, qui sera diffusée sur Paramount+ à partir du 14 mars 2026. Il est probable que les fans de "Yellowstone" seront attirés par ce nouveau projet, notamment en raison des liens potentiels avec la famille Dutton.

La première saison sera composée de 6 épisodes et a été déjà renouvelée pour une seconde saison. Nous ne connaissons pas encore l'histoire spécifique que la série suivra, mais il est clair que "The Madison" aura son propre univers dans le monde de "Yellowstone".

Les fans de la série peuvent s'attendre à un drame familial et personnel, entremêlé avec des éléments d'amour profond. La série sera une analyse intimiste du deuil et des relations humaines, selon Paramount+.

🤔 Je pense que c'est un peu suspect, non ? Une nouvelle série pour attirer les fans de "Yellowstone" juste au bon moment ! Le Montana, c'est déjà une zone de pouvoir pour la famille Dutton, et maintenant Stacy Clyburn s'installe là ? Cela sent un peu comme un plan pour manipuler les gens, savoir... La première saison, 6 épisodes, ce n'est pas mal pour commencer. Mais qui sait, peut-être que c'est juste un hasard... ou peut-être pas 😏 L'histoire spécifique, elle sera diffusée au fur et à mesure ? Cela me fait penser à l'influence des médias, vous savez, comment ils peuvent façonner notre ré perception de la réalité. Il est possible que "The Madison" soit juste un outil pour promouvoir une idéologie ou une philosophie particulière... mais qui sait ? 🤷‍♂️

Je suis tellement excité(e) pour cette nouvelle série ! Moi, je suis une grande fanne de "Yellowstone" depuis le début, je m'attendais à voir ce genre d'histoire. Une histoire sur un grand deuil et un nouveau départ, ça me fait penser à mes propres grand-mères qui ont vécu dans la campagne française. J'aime comment cette série va explorer les relations humaines et le deuil, c'est tellement important pour moi. Et avec Michelle Pfeiffer et Kurt Russell dans les personnages principaux, je sais que cela va être une série incroyable ! Je vais certainement regarder ça dès sa sortie, merci à Paramount+ d'avoir décidé de créer une nouvelle série ! 🤩

ça fait longtemps que je suis impatient de voir ce nouveau spin-off ! Michelle Pfeiffer est toujours incroyable et Kurt Russell m'a toujours placé à l'aise 🤩. Je pense que les fans de Yellowstone vont adorer cette série, c'est une histoire de famille qui va nous faire réfléchir sur notre propre vie. Le Montana est déjà un endroit magnifique, je suis impatient de le voir être mis en scène. La première saison dure seulement 6 épisodes, ce n'est pas trop long ! J'espère que la série sera bien animée et qu'on nous donnera des personnages interessants à suivre. Quand partons-nous déjà pour mars 2026 ?

C'est juste fou ! Une nouvelle série à regarder ! 😂 Je suis toujours en attente pour une nouvelle aventure dans le monde de "Yellowstone" ! Michelle Pfeiffer, c'est une choix intéressant pour Stacy Clyburn. Je suppose que c'est ça, ce drame familial et personnel qui va être au centre de la série... mais j'aime la façon dont Paramount+ parle d'une analyse intimiste du deuil et des relations humaines... cela me fait penser à mes grand-mères, les femmes sont toujours les gardiennes de l'histoire et de la tradition, n'est-ce pas ? 🤗 Il faudra voir ça pour en savoir plus !

C'est un peu trop pour moi en ce moment, je suis encore sous le choc de la fin de la saison 5 de "Yellowstone". Et puis il y a ces acteurs qui vont jouer dans cette nouvelle série, c'est really intéressant ! Je veux savoir plus sur l'histoire de Stacy Clyburn et comment elle va se lier à la famille Dutton. Et pourquoi le Montana est-il toujours le lieu principal ? Est-ce que ce n'était pas un peu trop Wyoming avec "Yellowstone" ? 😅 Et qu'est-ce que je vais faire pour m'y mettre si je vois cette série, j'aimerais bien plus en savoir sur l'amour et les relations humaines.

Back