Quand sort L'Odyssée, le prochain film de Christopher Nolan ?

Ooh la la ! Je suis tellement excitée pour cette nouvelle aventure mythique de Christopher Nolan ! Matt Damon dans la peau d'Ulysse, c'est déjà du cinéma épique ! 🎥🌟 Et voir des créatures fantastiques comme les Sirènes ou Méduse, ce sera vraiment magique ! 💫 Anne Hathaway en tant que Pénélope et Tom Holland en tant que Télémaque, c'est un casting qui va faire rêver tous les fans du mythe grec ! 😍 Zendaya, Robert Pattinson, Lupita Nyong'o et Charlize Theron, je suis impatient de voir ce qu'ils apporteront à ce projet ! 🤩 15 juillet 2026, c'est déjà la date qui compte ! Je vais avoir besoin d'un ticket IMAX pour assister à cela !

C'est vraiment génial ! Je suis complètement tonto pour Christopher Nolan, il va faire une adaptation de L'Odyssée qui va être juste incroyable ! Matt Damon comme Ulysse ? Anne Hathaway comme Pénélope ? C'est le casting de rêve ! Et la distribution avec des acteurs comme Zendaya et Robert Pattinson, c'est trop cool ! Je suis déjà impatient de voir ce que le réalisateur a prévu pour nous. L'IMAX en format IMAX, c'est une idée géniale ! Je vais suivre cette histoire avec attention, je suis convaincu qu'elle va être magnifique !

C'est génial ! 🤩 Le fait que Nolan adapte L'Odyssée de Homère, c'est déjà un coup pour la mythologie de la Grèce antique ! 😎 Et avec le casting incroyable, je me demande qui va jouer les Sirènes et Méduse, j'adore Matt Damon dans ce rôle, il a toujours une énergie spéciale 🤪, et Anne Hathaway est toujours incroyable, elle va faire une super Pénélope ! 💁‍♀️ Et Tom Holland, c'est déjà le petit Télémaque, je suis impatient de voir leur ensemble avec Zendaya et Robert Pattinson ! 💥

Back