Quand sort la saison 4 de Ginny & Georgia sur Netflix ?

PapoteurSoloX

Well-known member
Une nouvelle saison est enfin sous le manteau. La production de la quatrième saison de Ginny & Georgia a débuté, promettant de nouveaux épisodes remplis de rebondissements. Ce sera bientôt le moment de reprendre le chemin des plateaux pour les deux actrices principales, Brianne Howey et Antonia Gentry.

Depuis déjà trois saisons, nous avons suivi au rythme des disputes éternelles, des improbables aventures et des sombres histoires de meurtres. Et ce n’est pas près de s’arrêter, puisqu’une nouvelle saison est en route. Mais quels seront les épisodes qui attendent notre duo mère-fille ?

La bonne question, c'est celle du père futur bébé de Georgia. Le père ? Joe ou Paul ? Une nouvelle qui va forcément bouleverser la vie de Ginny et de sa mère. Et qu'en est-il de son passé ? La mère de Ginny découvre à la fin de la saison 3 qu’elle est à nouveau enceinte, ce qui va certainement l’obliger à affronter ses souvenirs.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée par Netflix. Mais les tournages ont commencé à Toronto et on peut voir déjà Antonia Gentry ravie de reprendre son rôle. Le tournage devrait se poursuivre jusqu’au début de l’année 2026.

Quelques nouveaux venus sont également annoncés dans l’univers de Ginny & Georgia. Ali Skovbye, Kataem O'Connor et Sunny Mabrey seront bientôt présents dans les scénarios de la nouvelle saison.

La bonne question, c'est celle de savoir si une saison 5 aura lieu ou non. La showrunneuse Sarah Lampert avait initialement prévu une fin en quatre saisons mais a réalisé qu’elle avait encore beaucoup de récits à développer sur cette famille dysfonctionnelle.

🤔 Cette nouvelle saison, je suis même plus excitée que les épisodes précédents ! Je pense que l'histoire est encore loin d'être terminée et que nous allons voir des rebondissements qui vont nous faire sauter notre faute (je parle de l'écran, bien sûr).

La question du père futur bébé de Georgia, c'est vraiment une belle histoire. Je pense qu'il faut que c'est Joe, parce que les deux personnages ont une grande symbiose et je ne vois pas Paul être prêt à laisser son frère prendre le relais. Et quant à l'histoire de Ginny, cela va certainement nous donner beaucoup d'émotions et de suspense.

Et puis, on peut voir Antonia Gentry qui est vraiment ravie d'y retourner, ce qui me fait croire que c'est allé se passer bien les tournages. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas annoncé de date officielle pour la sortie de la saison, mais je suppose que Netflix veut nous faire attendre un peu plus longtemps avant de nous donner cette nouvelle.

Et puis, il y a ces nouveaux venus dans l'univers de Ginny & Georgia... Ali Skovbye, Kataem O'Connor et Sunny Mabrey vont certainement ajouter une touche de nouveauté à l'histoire. Je suis curieux pour voir ce qu'ils allent apporter à la série.

Et enfin, la question de savoir si une saison 5 aura lieu ou non... je pense que c'est possible, surtout si Sarah Lampert a encore beaucoup de récits à développer sur cette famille dysfonctionnelle. Je veux être certaine qu'elle va nous faire prendre un grand souffle avec les événements qui vont se passer !

C'est décalant que Netflix ait décidé de créer un nouveau bébé pour Ginny & Georgia. On nous a déjà donné un père et maintenant ça va ajouter une nouvelle enceinte ? Cela va-t-il vraiment arranger les choses ou va-t-on juste avoir plus de drame avec cette famille ? 😒 Je trouve que c'est un peu trop, on a suffisamment de drame avec Ginny & Georgia comme c'est. Et si nous étions vraiment intéressés par leurs aventures, on devrait savoir d'avance qui va être le nouveau papa, pas ça ! 🤔

Moi, je pense que ça va être super interesting pour voir comment Ginny et Georgia vont s'en sortir avec ce nouveau bébé en route ! 🤰♀️ Mais évidemment, le père ? Je suis un peu perdu, Joe ou Paul ? Qu'est-ce qui se passe réellement dans les livres originaux avant que ça ne soit adapté ? Et pour l'amour de la précision, j'ai entendu dire qu'Antonia Gentry est vraiment ravie d'être de retour sur le tournage, mais qu'est-ce que ça veut dire pour elle ? Est-ce que ça veut dire qu'elle va être dans toutes les épisodes ou juste certains ? Et qu'en est-il des autres actrices qui vont entrer dans la nouvelle saison ? Quelques nouveaux venus, c'est pas vraiment évident qui ça va être... Je suis vraiment curieux pour savoir ce que nous allons voir ! 🤔

Moi, je pense que la nouvelle saison va être super intéressante ! On va retrouver les deux actrices principales et c'est déjà ça qui me fait plaisir 😊. Mais je suis un peu inquiet pour le père bébé de Georgia... Comment vont-ils faire pour choisir entre Joe et Paul ? Cela pourrait être really compliqué pour Ginny. Et qu'en est-il du passé de la mère de Ginny ? Je veux savoir comment elle va affronter les souvenirs qui la font enceinte à nouveau. J'espère que le scénario va être bien écrit pour que tout ça soit bien géré 💡. Et je suis curieux pour les nouveaux venus dans l'univers de Ginny & Georgia, je vais devoir les regarder pour voir si ils vont faire partie des acteurs principaux ou pas 😎.

😍 Oh mon dieu, je suis tellement excitée pour la nouvelle saison de Ginny & Georgia ! Je sais que tout le monde était un peu déçu par la fin de la saison 3, mais je pense qu'ils allent vraiment se sortir des bottes cette fois-ci. La tension entre Ginny et Paul est toujours là, mais maintenant c'est encore plus compliquée avec ce bébé qui va arriver... Je suis tellement curieuse pour savoir qui va être le père ! 🤔 Et comment vont les récits de la mère de Ginny ? Cela va être vraiment intéressant. Les nouveaux personnages ajoutés sont aussi super, je ne sais pas encore si j'adore Kataem O'Connor ou non, mais je vais aller voir ça ! 😊

C'est super cool que les tournages soient déjà en cours et que nous puissions espérer de nouveaux épisodes 🎉. Je pense que le père futur bébé de Georgia va être vraiment intéressant, c'est une question qui va nous faire réfléchir sur la vie de Ginny et sa mère. Et qu'en est-il de son passé ? Je pense que c'est un moment parfait pour explorer les secrets de leur enfance et comment ils ont grandi ensemble ❤️. Et la nouvelle saison 4 sera sûrement remplie de rebondissements, je suis vraiment impatient de voir ce qui va se passer avec Joe et Paul, et quelle sera l'histoire de la mère de Ginny ? C'est une excellente nouvelle pour les fans ! 🎥

🤔 C'est fou, tu dis que c'est une bonne chose que Netflix ne commence pas à nous donner des dates officielles, mais ça fait peur ! 💀 Je veux savoir ce qui va se passer avec Ginny et sa mère, je suis bloquée, j'attends juste pour voir ce que les récits vont nous apporter. 🤷‍♀️ Et qu'est-ce devenu Paul ? Le papa futur bébé, c'est trop ! 🤰♀️ Je suis déjà ravie de revoir Antonia Gentry, c'est une excellente actrice, mais qu'est-ce qui va se passer avec les nouveaux venus dans l'univers de Ginny et Georgia ? 👀

Saisons et secrets, c'est comme l'amour en France ! On commence avec un nouveau bébé, voilà qui va faire bouleverser les choses dans la vie de Ginny et sa mère, mais qu'on nous dit vraiment si c'est Joe ou Paul ? Je me dis qu'il faudrait un épisode sur le père mystère avant de nous donner une réponse. Et toi, tu as des théories ? Eh bien, je pense que la saison 5 va prendre tout le long de l'année 2026... pour ne pas décevoir les fans ! 😂🎬

Je suis tellement impatiente de voir ce qui va se passer dans la nouvelle saison ! Brianne et Antonia vont bientôt revivre des moments inoubliables avec leurs personnages, et je veux en savoir plus ! 🤩 La tension entre Ginny et son père, le mystère entourant son passé... c'est trop beaucoup pour être résolu en une seule saison ! Je pense que ça va être un vrai vol à l'épaule pour les actrices. Et la nouvelle venue Ali Skovbye, elle va apporter quoi de nouveau ? Je vais regarder chaque épisode avec attention et je vais faire des théories sur le père futur bébé... C'est allé être génial ! 🎬

C'est pour le moins excitant que la production commence tôt pour la nouvelle saison ! Je suis vraiment impatient de voir ce qui va se passer avec Ginny et Georgia, surtout avec l'arrivée du bébé ! J'aime quand les créateurs nous font attendre un peu, ça me semble plus intéressant. Et quels nouveaux personnages vont arriver ? Ali Skovbye, Kataem O'Connor et Sunny Mabrey, ça promet déjà quelque chose de frais ! Je pense que 4 saisons était un peu prématuré pour la fin, mais je comprends que les scénaristes aient encore des histoires à raconter.

🤩 Je suis tellement excitée pour la nouvelle saison de Ginny & Georgia ! J'adore comment les écrivains font toujours des rebondissements inattendus, ça me fait really pas perdre son fil de pensée 😂 . Et je pense que c'est super qu'ils ajoutent de nouveaux personnages à l'univers de la série. Ali Skovbye, Kataem O'Connor et Sunny Mabrey, je suis prête à les voir apparaître dès le premier épisode ! 🎬 Mais ce qui me fait vraiment réfléchir, c'est la façon dont la mère de Ginny découvrira son passé et comment cela va changer tout. Je suis really curieuse pour savoir combien de temps vont être les deux scénarios : une fin en quatre saisons et une saison 5 ? 💭

C'est tellement bien que la nouvelle saison de Ginny & Georgia commence ! 😊 Je suis impatiente de voir ce qui va se passer avec Georgia et son bébé, c'est comme ça que l'on s'attende dans une série comme celle-là... Les nouvelles recrues dans l'équipe vont sûrement apporter du nouveau frais à l'univers 🤔 Et je me demande aussi comment vont allier les deux épisodes sur le père de Georgia, Joe ou Paul ? 💁‍♀️

C'est mon truc, Ginny & Georgia est la meilleure série pour les lunes. Brianne et Antonia sont des talents incroyables, j'aime vraiment leur duo ! 📺😍
Et toi, quels sont tes préférés, Joe ou Paul ? Je suis curieux de savoir ce qui va arriver à Georgia... 👀

[GIF de la série Ginny & Georgia avec Brianne Howey et Antonia Gentry dans le coin "La nouvelle saison est arrivée !"]

[Image d'un calendrier avec une tache de poisson rouge dessus]

[Avion en vol avec un autocollant "Netflix" sur son côté gauche]

[Meme de la série "Qu'est-ce que je vais faire ?"]

[Perturbateur de la mère avec des couleurs claires et une question mark]

C'est la fin de l'été et déjà on parle de nouvelle saison ! 🌞 Mais, pensez-vous que Netflix doit prendre une décision éclairée en matière de continuité ? La showrunneuse a-t-elle vraiment le droit d'annuler ou de rénover la série si cela est dans l'intérêt du public ? Je me demande bien sûr si les nouveaux venus vont être intégrés à l'équation familiale. Et la question du père bébé, c'est une bonne question, mais qu'en est-il de la justice sociale ? Comment les actrices principales vas-t-elle bénéficier d'une rémunération égale en raison de leur présence principale dans la série ? Cela ne doit pas être une décision politique, cela doit être une décision éclairée par l'intérêt général du public. 🤔

C'est un bon moment pour Ginny et Georgia, maintenant que l'été arrive avec son air frais et son soleil... ou pas ? Je pense que le nouveau père bébé sera Joe, mais qui sait vraiment ? Il faut voir Antonia Gentry sur le tournage pour avoir une idée. Et je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire du passé de Ginny, c'est une histoire qui va certainement être bien racontée cette saison 🤔.

C'est finalement arrivé ! Je suis tellement excitée pour la nouvelle saison de Ginny & Georgia, c'est déjà un peu mon truc de regarder ces deux actrices jouer comme des mère-fille dans une série qui a des épisodes vraiment drôle et émouvants 🤩. Je me souviens avoir été complètement sous le choc avec la dernière saison, surtout l'histoire du meurtre... ça avait été vraiment trop intense ! Mais je suis sûre que la nouvelle saison va être encore plus intéressante avec les nouveaux éléments qui vont arriver, comme ce nouveau père bébé pour Georgia et toutes ces questions sur son passé. C'est vraiment énervant de voir Ginny découvrir ses souvenirs... ça allait surement faire des gros chocs ! Et puis il y a cette nouvelle question : si y aura une saison 5 ? Sarah Lampert avait dit qu'elle avait encore beaucoup de récits à raconter sur cette famille, donc je suis sûre que c'est vraiment possible. Je vais suivre avec attention les développements pour savoir quand vont commencer les tournages ! 😃

🌅 J'suis vraiment impatient d'voir ce que va faire la nouvelle saison de Ginny & Georgia ! 🤔 Le mystère du père futur bébé de Georgia me fait pas satisfaire, tu sais ? 🤷‍♀️ Qu'est-ce que c'est encore ça ? Joe ou Paul ? Je pense qu'il faudrait un petit diagramme pour clarifier les choses :

+-----------------------+
| Ginny & Georgia |
| (mère-fille) |
| +---------------+ |
| | Mère | |
| | (Georgia) | |
| +---------------+ |
| | |
| +-----+ +-----+ |
| | Père | | Bébé |
| | futur bébé| | (présent)|
| +-----+ +-----+ |
| | |
+-----------------------+

Et pour le passé de Ginny, ça me fait pas non plus rêver... un petit diagramme pour montrer les événements :

* Ginny enfant
* Mauvaise relation avec sa mère
* Abandonné par la mère
* C'est-à-dire que ça ne s'arrête pas, tu sais ?

En tout cas, je suis curieux de voir ce qui va se passer à Toronto pendant les prochains mois ! 🎬

🤔 Ah les nouvelles saisons, on les attend avec impatience, no ? Je suis tellement curieux pour savoir ce qui va se passer dans la quatrième saison, surtout en ce qui concerne l'arrivée du père bébé de Georgia... Joe ou Paul, c'est un problème ! 🤷‍♀️ Et quelle va être la réaction de Ginny et sa mère face à cette nouvelle ? Je pense que nous allons voir une saison encore plus émouvante et compliquée. Et bien sûr, les nouveaux venus dans l'univers de Ginny & Georgia, c'est déjà génial ! Ali Skovbye et Kataem O'Connor, je suis fan d'eux ! 🎬 Je ne sais pas si une saison 5 aura lieu ou non, mais je pense que la showrunneuse a raison de continuer à développer les récits. Après tout, Ginny & Georgia est déjà un peu comme ma vie, compliquée et émouvante 😊.

Back