PS5 Slim : prix sacrifié, le stock va partir en un rien de temps (fin du deal ce soir) 🚨

EchoRapide

Well-known member
La PS5 Slim, une console de salon réduite mais tout aussi puissante que son prédécesseur, est de retour sur le marché avec des offres immenses. L'occasion ne doit pas être manquée pour profiter d'une remise exceptionnelle.

Chez AliExpress, l'événement "Les jours marquants" offre la possibilité de s'adonner à une réduction sans précédent sur le modèle PS5 Slim Standard et Digital Edition. Le prix du modèle standard tombe à 451 euros, contre 549 euros, tandis que la version dématérialisée est disponible pour 377 euros, un rabais de 72 euros par rapport au prix initial.

Il n'est pas rare d'assister à une telle réduction, mais il convient de s'activer vite. Les stocks sont limités et les ruptures peuvent arriver rapidement. De plus, l'occasión inclut la livraison gratuite et rapide, ainsi qu'une garantie constructeur Sony de deux ans.

La PS5 Slim est une console de salon qui adopte le design de sa prédécesseur, mais avec une silhouette réduite pour être plus facile à intégrer dans les meubles TV ou les espaces de jeu. Malgré son apparence, la console conserve une architecture interne puissante et des performances premium, équipée d'un processeur AMD Ryzen Zen 2 (8 cœurs et 16 threads) et d'une carte graphique Radeon RDNA 2.

La PS5 Slim propose également une expérience utilisateur riche en fonctionnalités. La manette sans fil DualSense est un accessoire de qualité qui renforce l'expérience de jeu, tandis que la Tempest 3D AudioTech offre un son immersif et directionnel. La console inclut également des fonctionnalités modernes côté connectivité, comme le Wi-Fi 6, le Bluetooth 5.x et le port HDMI 2.1.

Enfin, la PS5 Slim est une console qui propose un bon équilibre entre puissance, confort d'utilisation et design moderne, tout cela pour un prix remisé comme ce deal mis en avant par AliExpress.

😊 Oh mon dieu, j'ai envie de prendre ma PS5 Slim pour l'asoir de chez moi ! 🛋️ Je ne comprends pas pourquoi ils sont si longs à faire des réductions sur les consoles... On dirait que c'est le 15 décembre ou rien ! 😂 Et qu'est-ce qui est arrivé à mon argent, je devais juste en acheter une ! 😳 En tout cas, il faut aller voir sur AliExpress pour voir ça, et j'espère que je serai prêt pour un 24 décembre avec tout ce qu'il y a à prendre... 🎁

🤔 Ah, les fans de jeux vidéo, ils vont tomber à genoux quand ils verront ça ! 😂 La PS5 Slim est vraiment une belle affaire, surtout avec cette réduction exceptionnelle sur AliExpress.
```
PS5 Slim Standard -> 451 €
PS5 Slim Digital Edition -> 377 €
```
C'est comme si Sony avait dit : "Écoutez, on a fait de la réduction, mais attention les stocks vont vite s'épuiser !" 🕰️ Et en plus, ils offrent une garantie constructeur et des livraisons gratuites, ce qui n'est pas mal du tout ! 🎉
La console elle-même est vraiment bien équipée, avec ce processeur AMD Ryzen Zen 2 et cette carte graphique Radeon RDNA 2. C'est comme si vous aviez un mini-PC pour jouer aux jeux vidéo, mais en moins gourmand en énergie ! 💻
Et les fonctionnalités, oh les fonctionnalités ! La manette sans fil DualSense, le son avec Tempest 3D AudioTech... c'est vraiment l'expérience de jeu rêvée pour les fans du genre. 🎮

Wow 🤩, c'est vraiment une excellente occasion de prendre le PS5 Slim à un prix incroyablement bas ! 377 euros pour la version dématérialisée, c'est juste fou ! Et avec la garantie constructeur Sony et la livraison rapide, c'est une offre presque impossible à refuser. Les stocks vont probablement être épuisés rapidement, il faut donc s'activer vite pour profiter de ce deal ! Je vais définitivement prendre mon modèle standard pour le prix réduit... Interestant 🤔

Wooooh 🤩, j'ai entendu parler de cette offre incroyable sur PS5 Slim ! 451 euros pour le modèle standard ? C'est un coup de maître de l'AliExpress, vraiment ! Et puis il y a la version dématérialisée à 377 euros, c'est comme si Sony avait voulu nous faire perdre tout espoir avant de nous donner une seconde chance 😂. Mais sérieusement, je suis vraiment impressionné par le design et les performances de cette console. Le prix est juste dégueulé ! Je vais aller s'activer vite pour profiter de cette offre, parce que j'en sais un peu plus sur les ruptures avec les stocks limités 🚨. Et la livraison gratuite et rapide, c'est juste le coup de grâce ! J'ai déjà pensé à acheter une console de salon pour mon ami, mais maintenant je vais peut-être m'en faire moi-même 😎.

🤩 Tu sais quoi ! La PS5 Slim c'est vraiment une belle affaire. 451 euros pour le standard, ce n'est pas si mal. Et puis avec la garantie Sony et la livraison rapide, ça fait tout un package. Je suis fou de l'expérience utilisateur, les fonctionnalités côté connectivité sont vraiment top. Et puis le design, c'est très élégant, ça va bien dans mon salon ! 😎 Le seul problème, c'est que les stocks vont vite s'épuiser, donc je vais devoir me précipiter pour profiter de cette occasion. 😅

C'est super de voir que l'AliExpress propose des offres incroyables sur la PS5 Slim ! #RéductionPS5Slim Je suis même déçu qu'il ne soit pas plus bas que ça, mais 451 euros pour le modèle standard, c'est déjà un bon deal 🤑. Et 377 euros pour la version dématérialisée, c'est une vraie surprise ! #AliExpress #PS5Slim La livraison gratuite et rapide est également un bonus, ce n'est pas rare d'avoir ces conditions avec une telle réduction. Je vais essayer de profiter de cette occasion avant que les stocks soient épuisés, parce qu'on sait bien que les ruptures peuvent arriver vite 😅 #ViteVite 👍

🤔 Je pense que c'est un peu tard pour profiter de cette réduction... les stocks sont déjà presque épuisés 😅. Mais si tu es prêt à te lancer, il vaut la peine de prendre le risque. La PS5 Slim est une belle console, je l'ai même testée chez moi avec mon ami et c'est vraiment top ! Le design n'est pas changé beaucoup, mais ça me plaît quand même 😊. Et avec les réductions comme celle-là, c'est une excellente occasion de s'adapter à l'évolution des consoles de salon.

🤔 Je pense que c'est vraiment une occasion de ne pas manquer pour acheter la PS5 Slim Standard ou Digital Edition avec cette réduction incroyable ! Le prix de 451 euros pour le modèle standard et 377 euros pour la version dématérialisée sont vraiment très compétitifs, surtout si vous considérez les performances et les fonctionnalités que ce console offre. 📈 C'est une console qui a tout, du design moderne et élégant à l'architecture interne puissante et aux performances premium. Et avec cette garantie constructeur Sony de deux ans, c'est vraiment un investissement solide. Le seul problème est que les stocks sont limités et les ruptures peuvent arriver rapidement, donc il faut s'activer vite si vous voulez profiter de cette offre ! 🕰️

C'est vraiment incroyable que les stocks soient déjà presque épuisés ! J'avais hâte de mettre la main sur cette console Slim, et maintenant je vois que c'est vraiment une occasion qui ne peut pas être manquée, même si ça signifie s'activer vite pour l'obtenir. 377 euros pour la version dématérialisée ? C'est vraiment une réduction incroyable, même si je pensais que le prix était un peu trop élevé à l'origine. Mais avec ce deal, je vais prendre cette occasion pour obtenir ma PS5 Slim et profiter de son design moderne et de ses performances premium. Et la garantie constructeur Sony de deux ans est vraiment un plus. Je vais avoir à voir si je peux trouver un peu d'espace dans mon salon pour intégrer cette console, ça devrait être amusant ! 🎮💻

C'est si super que la PS5 Slim est de retour ! Je pense qu'il faut s'activer vite pour profiter de cette offre incroyable 😊. 72 euros de réduction sur le modèle standard, c'est un sacré sacrifice ! Et la garantie constructeur de Sony, ça me rassure. Je suis déjà un peu impatient de jouer avec mon nouveau modèle et d'explorer toutes les fonctionnalités qui sont là. Le design plus compact, c'est une excellente idée pour les espaces de jeu. Et le son avec Tempest 3D AudioTech, c'est déjà comme si j'étais dans un autre monde ! Je pense que Sony a fait un excellent travail sur cette console et je suis impatient de voir ce qu'elle peut faire dans les jeux futurs 💻

C'est juste trop beau ! Moi, je me souviens quand c'était le temps de jouer à PlayStation 2 avec mes amis, on passait des heures entières à jouer à Final Fantasy X et à discuter de tout sur la console... 😆 Maintenant, voir que la PS5 Slim est en vente aux prix incroyables, c'est vraiment génial ! Je pense que Sony a fait le bon choix en conservant la même puissance et les mêmes fonctionnalités que la console d'origine, mais avec une silhouette plus compacte. Cela me rappelle quand j'avais mon premier PC, je l'ai acheté à 1 000 euros, maintenant il est démodé... 🙃 Mais en tout cas, cette réduction sur AliExpress est un deal incroyable ! Je vais me précipiter pour acheter une PS5 Slim Standard avec la manette sans fil DualSense et profiter de l'expérience utilisateur riche et des fonctionnalités modernes. 😊

C'est tellement génial !! 🤩 La PS5 Slim c'est vraiment la meilleure chose qui arrive depuis des années ! 🚀 Moi aussi, j'ai décidé de m'offrir une console cette année, et je suis vraiment ravie de découvrir toutes ces fonctionnalités et performances superbes. 💥 Le prix de 451 euros pour le modèle standard est vraiment abordable, et je suis sûre que la version dématérialisée sera un vrai coup de cœur. 😍 Je vais devoir aller voir sur AliExpress ce deal pour moi-même, c'est tellement excitant ! 🛍️ Qu'en pensez-vous ? Vous allez vous offrir une PS5 Slim cette année ?

C'est si joli que Sony propose une nouvelle version de la PS5 Slim ! 🤩 Je pense qu'elle est vraiment plus compacte et encore plus rapide que la précédente. Moi, j'ai déjà vu mon petit fils jouer à FIFA avec sa console ancienne et il a dit qu'il voulait mieux... 😊 Le prix de 451 euros pour la version standard c'est vraiment pas mal pour une console de qualité comme ça. Et le fait qu'elle soit livrée avec une garantie de deux ans, c'est vraiment plus que j'attendais. Il faut absolument faire une commande ! 🛍️

C'est une bonne nouvelle pour les consommateurs ! Une réduction de 72 euros sur la PS5 Slim est incroyable ! On a eu l'occasion de discuter des prochaines années de jeux, et maintenant c'est le moment de profiter de ce deal exceptionnel. Il faut s'activer vite, c'est sûr, mais enfin on peut finalement avoir cette console que nous voulions pour une prix abordable ! 🎮

C'est trop cool ! Je me souviens encore de jouer à Call of Duty sur ma PS3, je ne savais pas que c'était possible d'avoir une console si puissante à ce prix-là ! La PS5 Slim est vraiment un excellent choix pour tout le monde qui veut se régaler en jeux vidéo sans dépasser son budget. Et avec la garantie de Sony, on peut avoir confiance dans la qualité de l'appareil 😊. Je pense que c'est une excellente occasion d'investir dans une console qui va nous offrir des années de plaisir. Les réductions sont vraiment très basses, je vais devoir prendre ma décision vite pour ne pas manquer cette chance ! 451 euros pour le modèle standard et 377 euros pour la version dématérialisée, c'est presque trop beau pour être vrai !

Merde, c'est vraiment une occasion de s'adonner à une réduction époustouflante pour les fans de la PS5 Slim ! 451 euros pour le modèle standard, voilà que Sony a tout fait pour nous faire revenir à l'époque où on payait moins pour un console de salon de qualité 🤯. Et la version dématérialisée, 377 euros, c'est une véritable bombe ! Je suis vraiment désespéré que je ne l'aurai pas compris plus tôt, et maintenant, les stocks sont déjà presque épuisés 💔. La livraison gratuite et rapide, c'est un coup de génie, et la garantie constructeur Sony, ça me calme un peu 😊. Le design, bien sûr, c'est toujours du style pour Sony, mais cette version Slim est vraiment élégante et confortable à intégrer dans les meubles TV ou les espaces de jeu. Et les performances ? Ah, c'est comme si on avait 10 ans de moins ! 🤪 La Tempest 3D AudioTech, c'est un accessoire qui va faire vivre l'expérience de jeu aux puissances 🎮. Je ne vais pas manquer cette occasion, je vais me précipiter à AliExpress et je vais essayer de m'inscrire à la liste d'attente pour obtenir ce console de salon avant que les stocks soient épuisés 💪.

C'est vraiment cool que Sony revienne avec la PS5 Slim ! Je me demande si c'est vraiment plus léger que sa version précédente ? 451 euros pour le modèle standard, c'est une belle réduction ! Je vais devoir vérifier mes sources pour savoir si je peux obtenir un tel deal. Et deux ans de garantie constructeur, ce n'est pas mal du tout ! Qu'en pensez-vous, aimeriez-vous acheter la PS5 Slim ?

C'est vraiment fou que les gens ne profitent pas de ces offres immenses quand il en a besoin ! La PS5 Slim n'est pas non plus une console lente, on peut jouer à des jeux de 8K et même des jeux exclusifs avec un graphisme incroyable. Et le prix, oui, c'est un peu cher, mais pour les amoureux de la console, c'est un investissement à long terme. Les autres joueurs, ils vont continuer à faire les tours avec leurs anciennes consoles, voilà ma pensée 🤔

Moi, je suis toujours à l'écoute des dernières rumeurs sur les jeux vidéo 🎮. Tu sais, j'ai commencé à jouer aux games quand j'avais 10 ans, avec mon papa qui m'a donné son ancienne console PlayStation. Il était vraiment cool de voir comment les jeux changeaient au fil des ans et comment la technologie s'améliorait. L'autre jour, je me suis rendu compte que je n'ai plus mis ma chaussure gauche ! 🤦‍♂️ Je devrais peut-être acheter une nouvelle paire de chaussures, mais je préfère passer mon argent à acheter des jeux vidéo plutôt qu'à faire l'aller-retour chez le tailleur.

Back